Chapitre 15.

325 24 0
                                    

Pdv Luce

Lorsque je me suis réveillée, Thomas avait été ses bras autour de moi. Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma nuque qui me fis frissonner. Je n'ai pas eu le courage de m'extirper de là car il me serrait et c'était agréable. Ce moment me rendais tellement joyeuse que, sans m'en rendre compte réellement, je me suis tournée et je l'ai aussi serré dans mes bras. Je le serrais parce que je l'aime, je l'ai tellement serré que j'ai réussi à le réveiller. Alors que sa main commencé à caresser mes cheveux en bataille, mes nerfs ont lâché. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai pleuré dans son torse sans le vouloir, j'ai versé toutes les larmes que j'ai retenu depuis les derniers événements. Que signifiaient ses larmes ? La rage ? La tristesse ? Le dégoût ? Ou bien l'amour ?

"- Luce, calme toi... Me dit il en m'embrassant le front.

-sniff... Je... Je.. bredouillais je dans mes sanglots.

- D'abord arrête de pleurer. Voilà c'est bien, maintenant va te préparer, on en reparle après."

Sa voix était d'une douceur et d'un calme que habituellement il n'avait pas. Sous cette coulé d'eau chaude sur mon corps, mes pensées se sont remises en place. J'allais faire une connerie, lui dire "Je t'aime" aurait été une très grosse connerie. Un amour impossible et même pas réciproque. Qu'est ce que je raconte moi.. ce sont des histoires de gamines ça. Il faut que j'arrête de pensé à ça.

***

À ma sortie de la salle de bain, il attendait son tour, assit sur le lit. Avec son téléphone dans les mains et sa serviette sur sa jambe, il ne prêta aucune attention à moi.

"- Tu peux y aller. Lui dis je.

- Hum..? ok."

***

Son dos se dressait devant moi et par ennui, je lui toucha la hanche avec mon doigt. Il me regarda en fronçant les sourcils pour que j'arrête. Une fois qu'il eu le dos retourné, je recommença. Il m'attrapa la main et s'exclama :

"- Arrête je n'aime pas ça !

- sinon tu va faire quoi ? dis je en rigolant.

- Je vais m'énerver !"

Je recommença une dernière fois et il me poussa sur le lit et il m'immobilisa les poignets. Il se trouvait juste au dessus de moi, son visage à quelques centimètres. Mes yeux faisaient des va et viens entre ses yeux et ses lèvres. Il se rapprochait doucement et je sentais que mes joues rougissaient.

"- Excuse toi. Me lâcha t il.

- Euh... Je restais silencieuse, la situation me faisait perdre mes moyens.

- Je t'ai dis de t'excuser, sinon tu vas avoir quelques choses...

- PARDON !! lui criais je."

Il me regarda et ce releva avec un sourire. Nous sommes descendus prendre le petit déjeuner.

***

Pdv Thomas

Une coiffeuse et un styliste sont arrivés dans la chambre avec nos tenues. Nous devons impérativement changer de visage pour ce soir. Et ça va prendre du temps. Une bonne partie de la fin de matinée et du début d'après midi.

***

Pendant que Luce se faisait habillé, j'étais avec la coiffeuse. Elle me posa plein de questions.

"- Vous l'aimez ?

- Qui ça ?

- Votre amie. Elle est très belle.

Je regardais Luce qui rigolait avec le styliste. Je ressentis un sentiment étrange et ma mâchoire se crispa.

- Il n'est pas intéressé par ton amie, ne soit pas jalou. C'est un homme qui à des goûts particuliers."

Jalou ? Moi ? Pourquoi serais je jalou ? Luce fait sa vie et avec qui elle veut. Je ne suis pas jalou. Imaginer Luce avec un autre homme ne me mets pas du tout hors de moi...

Je suis Jalou

Et je l'aime...

MISSION BADBOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant