Pdv Luce
Thomas... Je.. t'aime.
***
Lundi arriva et je voulais à tout pris éviter le regard de Thomas malgré que ce soit mon tuteur. Ce qui c'est passé cette soirée là, n'a jamais existé... Je ressens toujours sa peau sous mes doigts, elle est si douce.
Je suis sortie de mes pensées au moment où il est monté dans l'ascenseur. Je suis passé de rosé à rouge tomate et j'ai essayé de cacher mon visage derrière mes cheveux. Il se racla la gorge et regarda son téléphone puis du coin de l'œil me fixa."- Bonjour Luce, je n'avais pas remarqué que c'était vous.
-Bonjour. Répondais je, embarrassée."
"Vous" ? depuis quand il me vouvoie ? J'allais entamé le sujet fâcheux mais il me dépassa.
"- Évitons de parler de vendredi soir. Vous, Tu es tout autant embarrassée que moi donc...
- Oui, je sais, je connais le règlement, nous avons pas le droit.
- Soit, reprenons notre relation tuteur - stagiaire."
Les portes de l'ascenseur s'ouvrit et je sortis la première pour me diriger vers le toilettes. Toute cette pression qui se trouvait dans l'ascenseur m'a retournée l'estomac.
***
Cette journée me semble Infini, voir son visage, ses lèvres et ne pouvoir rien faire... Ne pas pouvoir lui dire... Je t'aime.
***
Pdv Thomas
Alors que nous travaillions chacun de notre côté, je ne pouvais arrêté de me souvenir de cette nuit. Malheureusement, le règlement est stricte et je ne ferais aucun faux pas. Ce que j'ai dis ce matin m'a aussi agacé.
Soudainement un bruit sourd résonna dans tout l'Open Space. Je me suis dirigé, suivit de Luce, vers l'endroit où, selon moi, le bruit provenait. Le bruit de rapprochait et un hélicoptère se pointa devant la grande baie vitrée et un mec commença à mitraillé la vitre. Toutes les personnes présentes se jetèrent au sol et moi sur Luce pour la protéger. Nos visages étaient à quelques centimètres. Les mitrailleuses cessèrent et je me leva en vitesse."- FAUT SORTIR !! criais je. VITE !!"
Les personnes se précipitèrent vers la sortie de secours. J'attrapa Luce par le poignet et nous nous dirigeons vers l'ascenseur pour monter à l'étage du directeur.
***
Tout les agents étaient là, tous ce posaient des questions. Monsieur Douglas nous expliqua la situation. La secte de l'œil noir avait été l'auteur de cet attentat et ils avaient enlever beau nombre d'agents comme Sam, Valentin et Alicia, qui ne fais pourtant pas partie de l'agence. Luce poussa un cri quand elle entendit le nom d'Alicia.
***
Monsieur Douglas m'a convoqué dans son bureau pour que j'aille libérer les agents.
"- Maintenant que Sam est kidnappé, je sert à quelque chose. Vous m'avez retiré l'affaire je crois ?
- Oui c'est vrai mais nous avons besoin de vous Thomas, s'il vous plaît... Vous êtes le seul qui connais leur point faible.
- D'accord, mais Luce viens avec moi et j'exige aussi quelque chose en retour."
Douglas acquiesça et je me dirige vers la salle de réunion où j'avais demandé qu'on me ramène ma malle où se trouvent les vrais documents.
La mission sauvetage commence maintenant.
VOUS LISEZ
MISSION BADBOY
FanfictionLuce Bressum rêve de devenir agent Secret. un jour elle obtient un travail dans une entreprise. Le directeur la plaça sous la surveillance d'un tuteur, Thomas Brodie Sangster. Elle s'intègre petit à petit grâce à quelques collègues malgré les perséc...