Pdv Luce
Je me suis retrouvé toute seule à une table. J'avais l'habitude de manger seule mais là, je pensais que j'allais manger au moins avec mon tuteur. Je sortie mon téléphone pour ne pas faire pitiée. Une jeune femme est venue s'installer à ma table.
"-Salut, je peux m'asseoir ?
-euh.. oui bien sûr ! Begeyais je.-Je suis Alicia, je travaille dans le hall d'entrée. On s'était déjà croisé en début de semaine.
J'ai réfléchis pendant un moment jusqu'à me souvenir de la jeune blonde.
-Ah oui c'est vrai, excuse moi de ne pas t'avoir reconnu. Je suis Luce.
- Je sais, moi aussi je le trouve hautain Thomas. Elle esquissa un sourire.
- Oh tu connais Thomas Brodie Sangster ?
-Oui malheureusement c'est... comment dire.. une connaissance. C'est le meilleur ami de mon petit ami.
- Il est si horrible que ça ?
- Petit joueur, aime bien collectionner les conquêtes et prétentieux à un point, que parfois j'ai envie de l'étrangler. Elle pouffa et moi aussi.
- Prétentieux j'avais remarqué mais sinon joueur ou casanova je ne le pensais pas.
-haha, il ne le fais jamais au travail sauf en mission. Elle me sourit, dit moi, tu le trouve comment ?
-Euh... Je ne sais pas..
-Ah oui tu viens d'arriver, tu n'a pas encore eu de mission. Il est quel heure ?
Je regarda mon téléphone et vis qu'il était 13h25. Je recracha mon eau.
- Je suis désolé je suis en retard j'ai une réunion. Je dois y aller. Au revoir."
Elle n'a pas eu le temps de répondre que j'avais disparu. Elle est gentille, j'aurais dû lui demander son numéro.
***
J'arrive à l'étage et je vais en direction de la salle. J'arrivais presque devant que je vis Thomas en train d'embrasser à pleine bouche, une brune. Je decide d'aller aux toilettes pour eviter de mettre un malaise. Au bout de 5 minutes je sors et retourne devant la porte. Cette fois ci, il était seul."- en retard. Je pensais que tu étais ponctuelle. Me dit il avec mépris.
- J'étais aux toilettes. Dis je timidement. Desolé. "
Il ne répondit pas. Mr. Douglas arriva et on entra dans la pièce. Il nous invita à nous asseoir. Et il commença à parler.
"-Bonjour Luce, et re-bonjour Thomas. Je vous ai réunis pour vous montrez l'enjeu de votre prochaine mission. Il nous donna chacun un dossier et un diaporama illustrait ses propos. Voici Mr. Slemb, un homme d'affaires qui à commencer à faire du trafic d'organes. Il est la tête de ses trafics. Il fait un gala jeudi soir au 115 avenue du palace. Tout est écrit dans le rapport que je vous ai donné et attrapé le moi. Des questions ?"
Personne ne répondit. Thomas se lève et je fais de même. Mr. Douglas s'en va et il nous laisse seul dans la salle. Thomas me regarde pensivement. Puis il jete un oeil au dossier. Il se racle la gorge et ajoute :"-Ce Sleumb aime bien les jeunes filles, comme tout vieilles hommes de la cinquantaine. Donc, à ce moment j'ai commencé à prendre des notes, tu va te faire passer pour une millionnaire et que tu voudras faire une "collaboration" avec lui.
-D'accord...
- Ensuite tu lui demandes de te suivre à l'abri des regards et loin de ses gardes...
-Ne me dis pas que je vais devoir...
-Non je t'interdit. Tu l'emmène ailleurs et tu m'envois un signal et j'arrive pour le capturé. Des choses à dire ?
-non c'est bon. Ça veut dire qu'il faut que je fasse les magasins.
-ça m'intéresse pas de savoir ça, il se lève et se dirige vers la porte, juste soit une femme fatale. Il me sourit et sortit de la piece."
Je crois qu'il faut que j'aille voir Alicia pour lui parler.
***
Pdv ThomasQu'est ce que j'ai dis moi ?! "Je t'interdit de faire ça niahniahniah..." mais quel con. Heureusement qu'elle n'a pas rétorqué. Je me suis rendu à la machine à café. Je devais me détendre, alors je suis totalement sortie pour aller fumer dehors.
***
Je fumais, collé contre un mur à regarder les passants se dépêcher. Je lève les yeux au ciel, inhale une dernière bouffé de ma cigarette et l'éteint. En regardant sur le trottoir d'en face, je remarque le même mec que ce matin. Il s'aperçoit que je l'ai vu et s'en va. Sans réfléchir, je le suis.
VOUS LISEZ
MISSION BADBOY
FanfictionLuce Bressum rêve de devenir agent Secret. un jour elle obtient un travail dans une entreprise. Le directeur la plaça sous la surveillance d'un tuteur, Thomas Brodie Sangster. Elle s'intègre petit à petit grâce à quelques collègues malgré les perséc...