Chapitre 19.

313 19 0
                                    

PDV Luce

Je le poussa à travers la baie vitrée qui se brisa. Il m'attrapa et nous tombons ensemble sur le sol. Je réussi à me lever mais je suis mal tomber sur la hanche, maintenant ma jambe me fait mal. Mais pas assez pour me battre. Je donnais et donnais des coups de couteaux que Rider esquivait.

"- Alors on commence à s'épuiser ? Rigola t il. Alors qu'on vient juste de commencer."

Il sortit une dague de son manteau et m'attaqua à son tour. Je me défendis de toute ma force jusqu'à être désarmé et me retrouver piégé dans un coin. Je me disais que c'était la fin, que ma vie n'était plus rien, soudainement j'entendis mon prénom.

"- LUUUCE!!!!"

***

PDV Thomas

" - Bon géolocalise Luce, dis je à Valentin.

- euuuh.... Il est ecrit qu'elle est avec toi..

-C'est pas possible, puisque ma montre est sur mon... poignet.."

Dans la précipitation, j'ai fais tombé ma montre de géolocalisation dans la salle précédente, nous nous sommes regardés et Valentin dit:

"- Vas y, moi je vais chercher du renfort."

J'ai foncé dans la pièce où se trouvait Luce. Plus je me rapprochais, plus je pouvais entendre une bagarre entre deux personnes.

"- LUUUCE !! criais je à travers le couloir."

Lorsque je suis arrivé dans la pièce, Luce se dressait devant moi, avec une dague sous le cou et Rider derrière elle. Elle était pétrifiée.

"- Écoute, mon petit, dit Rider, n'avance plus sinon ton amie ne sera plus qu'un corps sans vie.

- Lâche la, dis je, c'est moi que tu veux non ? Alors laisse la partir.

Rider me regarda et enleva sa dague du cou de Luce.

- Très bien mais ça c'est pour mon fils !

Il lui enfonça la dague dans la hanche et la jeta par terre.

- LUCE !! criais je."

"- Il n'y a plus que toi et moi, Thomas."

J'ai regardé Luce agoniser, puis je me suis tourné vers Rider. J'ai saisi le couteau suisse se trouvait à mes pieds et je me suis rué sur lui. Il esquivait tant bien que mal mes coups jusqu'à ce qu'il arrive à retourner la situation. C'était à mon tour d'encaisser. Un coup à droite, un coup à gauche, le voilà désarmé et moi pointé par une arme à feu.

"- Échec et math Thomas, tu ne peux plus rien faire. J'ai gagné."

*Pan*

Le coup de feu partie, mais je ne sentis rien. Rider lâcha soudainement son arme et s'écroula sur le sol. Je regardais autour de moi et vis Valentin, entouré de l'équipe de secours. Ni une ni deux, je me précipita vers Luce qui se faisant emmener par les secours.

"- reste avec moi, s'il te plaît, reste avec moi... Dis je au creux de son oreille."

MISSION BADBOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant