Pdv Luce
J'attendais dans le hall d'entrée, maquillé, bien habillé avec une perruque sur la tête. Je n'avais pas encore vu comment était habillé Thomas. Il était environ 19h30 et la soirée de la Secte avais déjà commencé. Une main se posa sur mon épaule et me fis sursauter. Un grand homme brun, habillé avec un costard noir et un chapeau de mafieu, se dressait devant moi.
"- Alors tu me trouve comment ? Me dit il.
- Vous êtes bien habillé.
- Merci toi aussi tu es très belle.
- Oh putain Thomas je t'avais pas reconnu.
Il éclata de rire.
- Tu en as mis du temps. Bon, on y va très chère ?"
Il me tendis sa main que je pris volontiers et on se dirigea vers la voiture qui nous attendait.
***
Des belles robes, des lumières et partout des gens de haute société. Je me sentais pauvre à côté d'eux. Thomas me tendis son bras et nous entrons dans la grande salle principale.
"- Arrête de les dévisager c'est mal poli. Me repris Thomas.
- Excuse moi mais c'est la première fois que je vais à ces sorte de soirée et c'est trop beau.
- Oui bah arrête quand même. "
***
Pdv Thomas
Elle était émerveillée. Quand on aura fini cette mission, je l'emmenerais dans d'autres soirée de ce genre. Je me le promet. Ce soir, elle de toute beauté en plus. Malheureusement on doit se recentrer sur la mission. Je cherche du coin de l'oeil tous les gardes et toites les portes de sorties.
Soudainement les lumières se sont éteintes et un homme est apparu sur un balcon."- Bien le bonsoir très chers invités. Merci d'être venu et s'il vous plaît veuillez vous diriger vers la salle d'à côté pour que le festin puisse commencer. "
Et il sortit par une porte où il y est écrit "réservé aux personnels". Parfait. C'est ce que je cherchais. Toujours avec Luce accrochée à mon bras, nous inventons une excuse pour se retrouver sur le balcon.
Arrivé devant l'escalier réservé à l'étage, un majordome nous arrêta."- Veuillez m'excuser, mais l'étage est interdit au public.
- Dommage moi qui voulais voir la grande salle de haut. Luce joua avec son charme mais le majordome resta septique.
- S'il vous plaît veuillez partir.
- Bon comme ça marche pas ton petit tour de charme à la con. "
J'attrapa le majordome et lui donna un coup de tête. Il s'évanouit devant nos yeux. Malheureusement, des agents de sécurité nous ont vu et ont commencé à nous courser. Luce leur jeta ses talons et monta les escaliers à toute vitesse.
***
Pdv Luce
On s'est réfugié dans un endroit où ils nous trouveront pas. Après avoir sprinter en robe, j'ai décidé de modifier celle ci. J'ai déchiré le bas jusqu'à mes genoux et j'ai retiré ma perruque.
"- Qu'est ce que tu fais ? Me demanda Thomas.
- Comme ils nous ont vu dans la tenu de notre arrivé, je pense que si on se change ils ne poursuivront pas.
- Ouais si tu veux"
Il commença à enlever lui aussi sa perruque et à se démaquiller.
***
Nous marchions en direction de la porte de service. Un couloir était perpendiculaire au notre et j'ai entendu des personnes parler. J'ai paniqué et comme Thomas ne les avait pas entendu, je l'ai attrapé par le col et je l'ai embrassé. Les personnes étaient des invités qui ont ricané en nous voyant. Thomas a décollé ses lèvres des miennes et m'a regardé surpris.
"- Bon aller, y'a plus personne. Dis je gênée.
- Euh.. O-oui. bredouilla t il. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~C'est la rentrée et oui j'ai pas posté comme je le devais. Desolé. Je suis paumé entre le monde réel et le monde TBS. Desolé encore.
VOUS LISEZ
MISSION BADBOY
FanfictionLuce Bressum rêve de devenir agent Secret. un jour elle obtient un travail dans une entreprise. Le directeur la plaça sous la surveillance d'un tuteur, Thomas Brodie Sangster. Elle s'intègre petit à petit grâce à quelques collègues malgré les perséc...