Chapitre 18.

329 18 1
                                    

Pdv Thomas

Un cri puis plus rien. Le silence complet. Je me débattait du mieux que je pouvais mais il se trouve que ce qui me retenaient étaient cadenassé. Je devais m'enlever d'ici et retrouvé Luce. Soudainement la scie se remit à tourner.

"- NON NON NON NON !!! Hurlais je. PUTAIN !!!"

Je n'ai pas crié à l'aide car je savais très bien qu'il n'y avait personne. Je continuais à me débattre avec rage quand..

"- Thomas !! Cria une voix.

Cette voix était celle de Valentin.

- Vite viens m'aider là avant que je deviennes un sushis !!"

Il essaya de faire sauter le cadenas avec un flingue et il réussit.

"- Ça va ? Où est Luce ??

- Pas le temps de t'expliquer. Où est Alicia ?"

Il fronça les sourcils et me tira vers la porte de sortie.

"- EHEH!! Mec où est Alicia ??

- Alicia est avec l'ennemi putain. Lorsqu'on s'est fait enlever on nous a drogué avec de la codéine et quand je suis revenu à la raison, on va dire, elle était vêtu de la même façon qu'eux. C'EST UNE ESPION !!!

- T'es sûr qu'elle n'a pas fait ça pour t'épargner ?

- Non elle me l'a dit droit dans les yeux :« J'ai fait tout ça pour gagner votre confiance et mieux détruire votre agence.»

Il me regardait dans les yeux puis il les baissa.

- Bon, dis je, on va chercher Luce."

****

Pdv Luce

Le regard vide et les yeux noyés dans mes larmes, je repensais au dernier moment que j'ai passé avec Thomas. J'étais assise dans une salle, une sorte de salle de conférence où il y avait le reste des fidèles et Alicia.

"- Luce ? Me dit Alicia à côté de moi. Arrête de penser à lui, il n'est plus maintenant. Pareil pour Valentin.

- Comment peut tu dire ça ? C'est quoi ton problème ? Je pensais que tu l'aimais ??

- Je l'aimais.. mais il était dans mon devoir d'exécuter l'ordre de mon maître.

- Pff.. ne m'adresse plus la parole, garce que tu es."

Elle essaya de répliquer en m'attrapant le poignet mais je la, en retirant mon poignet de ses mains, cogna de toute mes forces. On commença à se battre sous les yeux des gardes et des autres fidèles. Nous avons été séparés après plusieurs coups donné.

"- CRÈVE EN ENFER !! hurlais je."

Soudainement les lumières s'éteignirent et un projecteur éclaira l'endroit où se situait un pupitre et une micro. Rider arriva ensuite et commença à parler.

"- Mes chers fidèles, nous avons aujourd'hui, une nouvelle arrivante : Luce.

Les Fidèles ont commencé à applaudir. Se tournant tous vers moi, les gardes me soulevèrent du sol et m'emportèrent jusqu'au pupitre.

Merci, merci, nous nous réjouissons tous de son arrivée et nous espérons qu'elle nous sera utile à la conquête de se monde et à réduire cette société infâme à l'extinction. Merci de m'avoir écouté, vous pouvez retourner à vos activités."

Il fit signe de la main et il s'en alla. Moi, étant toujours dans les bras des gardes qui le suivaient, essayais en vain de me débattre. J'ai tout de même reussi à retirer un couteau d'un des gardes en toute discrétion. Ils ont déposé, que dis je, balancé dans une pièce qui donnait sur l'endroit où était Thomas mais sous une vue aérienne.

"- Où est Thomas ? Dis je.

- Je pense qu'il a dû se séparer en deux. Me reponda Rider en rigolant.

Je réalisa que Rider m'avait mentit et que mon tendre n'était plus. Je m'effondra en larme et tomba à genoux.

- Vous m'aviez promis qu'il lui arriverait rien.

- Oh tu sais, j'ai plusieurs paroles comme j'ai plusieurs identités."

Je sécha mes larmes et sortie de ma jarretière le couteau que j'avais réussi à dérober.

Le combat peut commencer.

*****

Je m'excuse de cette absence mais j'ai été un peu débordé ces temps ci. Désolé encore bisous

MISSION BADBOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant