↪UN↩

44 4 0
                                    

La confrontation

Je lâche ma tasse brutalement sur le plan de travail de la cuisine, énervé cette petit enfoiré qui me sert de frère viens juste de garer sa voiture dans l'entrée de la villa. Je sens le sale boulot venir.. après tout c'est se que je sais faire le mieux et j'aime ça tout simplement. J'entends la porte claquée, il ne sait pas frappé ou c'est comment.Faut que je me calme sinon je vais lui foutre ma tasse dans se belle petite gueule et papa ne va pas aimer.

Il entre dans la pièce tout sourire en ouvrant ses bras, nan mais il en fait exprès j'ai horreur des câlins !

- Dégage ! Lui dis je brutalement en le poussant fortement et ouais sa paye les heures incomptable dans la salle de muscus.

Il frotte son bras, je souri j'ai du lui faire mal bien fait.

- Bah alors sœurette ? C'est comme ça qu'on dit bonjour a son frère préféré ? Me dit il en souriant de ses dents blanches.

- Je n'ai que toi bouffon !

- Raison de plus ! Dit il en rigolant.

Je soupire et met ma tasse dans le lave-vaisselle, il est irrécupérable. Il a quoi ? 22 ans ? il se croit encore le héro du monde, c'est désespérant. Je me retourne et le vois faire sa petite tête de petit supplieure.... Je sais déjà se qu'il va me dire mais je ne peux pas me retenir de rire c'est tellement ridicule.

- Tu vois ! Tu ne peux pas rester définitivement en colère contre moi !

Je l'observe en souriant, et je me remémore l'histoire a la quel il fait allusion... c'était il y a trois jours on avait une mission en commun c'était de récupéré du fric que l'on nous avait voler dans un hangars sauf que se peureux m'a laisser en plan donc j'ai du faire cette mission toute seule même si j'étais aider par Judy qui grâce a ses oreillettes me parle et me conseils aussi vous savez un peux comme dans les films de MacGyver il y a une fille qui pirate les ordis et tout bah Judy elle fait le même boulot en gros et il y avait Jack mais lui il reste dans la voiture donc bon pas très utile.

Marco se met devant moi et bouge sa mains devant ses yeux attentivement qu'est ce qu'il a ?

- Oh ! Charline ! Je te parle !

Agace je me faufile et me position derrière lui, vite donc il n'a pas le temps de réagir et oui des années d'expériences je vous dit !

- Que ? Nan arrête j'étais pas prêt ! Tu triches ! Dit il en rallant comme un enfant, des fois je me demande qui l'est entre nous deux...

- Il faut toujours être prêt Marco ! Le grondais je. J'espère qu'il est conscient de se qui l dit sinon heu il est juste mal.

Il se met a rire. Je l'interroge du regard.

- Mais t'inquiète pas Maman ! Dit il entre deux rires.

Raaahhh se qu'il peux m'énerver, je ferme mes points pour ne pas le frapper malgré le fait je sais je l'avoue que cela me dérange...

- bon... tu es bien venue ici pour quelque chose nan ?

Il fait oui de la tête. Il joue avec mes nerfs ou quoi !?

- Bah accouche ! Dis je limite en criant je m'en fou il y a pas de voisin !

- Ok, ok .., il passe sa main dans ses cheveux tout en réfléchissant, je, c'est  papa hein ! Bon il y a du nouveau concernant les mecs qui traqués il y a un mois... bah ils sont près d'ici donc pour ta sécurité papa veux te mettre dans un lycée et ...

Le prix de la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant