PDV CHARLINE.
Nous sommes juste devant le lycée...
Vous allez sans doute vous dire que je suis en train de stresser pour moi non.C'est une chose comme une autre.
Et je n'y prend pas trop d'attention.
Je suis assise derrière et Judy qui elle est sur le siège passager est toute excité, elle se dandine sur le siège et n'arrête pas de sourire débilement dès qu'un terriens d'espèce lycéens.
- Tu peux pas arrêté ta tête de gamine ? Lui demande en hironisant la situation Jack qui lui est au volant.
Elle se stop et je n'ai qu'a deviné son regard dure avec pleins d'émotions qui doit sans doute filler entre ceux ci.
C'est le point faible de Ju, elle ne sait pas camouflé ses émotions, on peux lire en elle comme dans un livre ouvert.Jack me regarde à travers le rétroviseur et je ne peux pas étouffé mon rire alors tout les deux on éclate de rire devant la scène que nous fait Ju...
- Quoi? Dit elle exaspéré ne comprenant pas notre réaction. Vous savez que j'adore se genre d'endroit !
Jack et moi on se calme puis on s'excuse.
J'inspire profondément en me concentrant.
Il faut que je m'imprégner intégralement du rôle qu'on ma attribué. Malheureusement.
Je reste en fermant les yeux quelques seconde en me remémorant ma fausse identité.
Puis je leur fait signe qu'on peux sortir je prend mon sac "de cours" j'ai vraiment du mal à me dire que je vais devoir retourner dans cet endroit maudit.
Surtout qu'Hakim y sera...
Je sors de la voiture, ferme la porte et je me fige pleins d'adolescents de mon âge où presque grouille de partout et parle de partout. Je sens déjà la migraine monté.
Il faut que je m'intègre.
Je ne dis rien et suis Jack et Judy.
Je sens bien qu'ils sont stresser par rapport au fait qu'ils sont peur que je dérape mais ils n'ont rien à craindre je ne dirai rien... enfin j'espère.
On entre dans le bâtiment. Une fourmilière.
Enfaite je regarde de partout en priant pour qu'Hakim ne sois pas là...
Les gars vont vers la vie scolaire pour notre emploie du temps et notre classe même si nous savons déjà tout...
On est tous ensemble à part Hakim je ne sais pas dans laquelle y est et je m'en fou.
On monte je n'avais pas remarqué tout les regards qui été braqué sur nous... j'aime bien.
Je n'y prête pas du tout attention.
Il est 8h25 et le cours va bientôt commencé.
On entre donc dans le cours de maths tous les gens de classe sont de toutes sortes il y en a qui on les cheveux teinté, d'autres son habillé en mode "vintage", d'autres avec des tatouages et piercings partout... ça me fait bizarre je ne voyais ça que dans mes series et là tout se passe devant moi...
Je me met au premier rang. Je dos respecté à la lettre mon perso. Judy et Jack se mettent à côté sans rien échangé, ça doit être dure pour eux aussi...Je fais en sorte de ne pas trop observé mes chères camarades... j'aurais du changé de place et me mettre au fond au lieu de me mettre ici comme une conne.
Tout le monde et installer, un homme (adulte) entre je présume que c'est le professeur.
Je me lève brusquement pour changer de place.
Je vais vers celle ci quand quelqu'un fait irruption dans la salle.
Tout le monde se tait avec l'air surpris, il n'y a que les ricanements des filles gloussant d'hormones.
Je souffle d'agacement.
VOUS LISEZ
Le prix de la différence
Action"Je suis née dans un gang sans le savoir, on ma cacher la réalité sur ma famille pendant 8 ans... quand ma mère est décédée mes proches on juger juste de me confronter à vérité de ma famille, qui déjà depuis plusieurs générations baigne dans un bain...