"J'aimerais être vivant et ne plus avoir peur
J'aimerais aimer mon père
J'aimerais savoir quoi faire, j'aimerais bien le comprendre
J'aimerais bien qu'il attende
J'aimerais être important, j'aimerais être un désir
J'aimerais être un fossile
J'aimerais te voir guérir, j'aimerais te voir grandir
Atténuer tes doubleur"PDV CHARLINE.
Et bah putains on peux pas dire qu'ils ne prennent pas leurs temps...
J'en suis déjà à ma 5e cigarettes, je vois déjà Judy derrière les caméras à me faire la remarque...
Je suis juste sur mon balcon.
Et j'attend.
J'ai quand même l'espoir... l'infime plutôt qu'ils ne viendront pas...
Mais après tout...
Je pourrais être en train de faire le récapitulatif de ma vie depuis 19 ans où autre mais non. Je ne pense à rien.
Je contemple juste le coucher de soleil sur les montagnes de Rio, c'est sans doute la dernière chose que je vais voir d'aussi beau.
J'ai hâte d'un côté qu'ils arrivent.
Je vais enfin voir qui ils sont engagé..
Des gars musclés, badasse sûrement...J'ai mon flingue dans la poche de derrière mon pantalon.
À vrais dire j'aurais peu l'éviter c'est vrais...
Mais quand votre propre père vous mets un ultimatum je préfère me battre que de me cacher perso.Je ne reverrai plus Ilyes...
Ilyes... je pense que c'est lui qui va vraiment me manquer si je passe dans l'au de la enfin si il y en a un. J'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens penser si fort a de tells choses alors que... quand on ne meurs pas, qu'on a jamais connu la mort on ne peux pas dire savoir et en être sur...
Mon frère aussi... se petit con... c'est lui qui me maintenait hors la tête dans l'eau pour ne pas que je me noie.... partir c'était la seule solution qu'il a vu...
Je ne lui en veux pas... je ne sais pas vraiment se que j'en pense a vrais dire...
Je me sens bizarre soulager d'un coté et de l'autre j'ai peur de mourir... je n'ai pas peur de mourir enfin je pars je pars point. Ni la douleur ne me fais pas peur en sois j'ai tellement de cicatrise sur mon corps elles témoignent bien le fait que j'en est reçu des balles et des coups par des enfoirées ...
************************
Un jour j'avais 12 ans, j'avais déjà un peux d'expérience du métier a vrais dire... Mon père. c'est lui qui ma tout appris. Marco aussi mais Marco, se n'était pas Le Grand Chef du Gang... donc je ne devais pas passer tout mon temps avec lui... bref
VOUS LISEZ
Le prix de la différence
Aksi"Je suis née dans un gang sans le savoir, on ma cacher la réalité sur ma famille pendant 8 ans... quand ma mère est décédée mes proches on juger juste de me confronter à vérité de ma famille, qui déjà depuis plusieurs générations baigne dans un bain...