D>IX

17 4 0
                                    

Confrontation Inattendu....

PDV Ilyes

( Ilyes en média ❤)

Je suis assis sur le banc en face de l'école de danse d'Anna. Laure est de nuit se soir alors c'est moi qui doit aller chercher Anna qui à cours de danse de 17h30 à 19h, elle douze ans et même si pour moi il serait tant qu'elle se demerde mais Laure ne veut pas... Et je dois aller chercher Noha chez sa nounou, lui il à que 7 ans.

Vous allez sûrement vous demander qui sont ils ?

Et bien Laure est ma tante, et Noha et Anna sont ses enfants donc mes cousins.

Je n'ai jamais connu mes parents, enfin si mais j'avais à peine 2 ans que mon père, Gale Collins, il était grand et apparemment je tiens de lui dans ma façon de parler et dans mes gestes. Et j'ai aussi son caractère assez "trempé" comme me le répète assez souvent Laure quand je m'emporte un peux trop, il est décédé dans une mission apparemment il était militaire, il mort à l'étranger, on jamais réussi a retrouver son corps comme tant d'autres hommes, soldats, de son régime.    Il travaillé dure pour subvenir à nos besoins, de ma mère et sa sœur donc qui est Laure.

Ma mère, Samantha Meyer, elle était une passionnée de médecine d'ailleurs elle a refusé le poste de médecin dans sa region car elle préféré aider les pauvres où plutôt rester disponible à tout moment. Laure m'a dit que c'était elle qui lui avait toute appris sur le métier. Elle était reputé pour sa beauté, c'est vrais qu'elle l'étais, Laure me dissais souvent que j'avais ses yeux... C'était une femme respecté de tous et très généreuse, elle n'avais pas peur du regard et des maises basses des gens du quartier quand les pauvres frapper à sa porte pour avoir des soins! Il y en a même qui disaient que c'était une putains. Je n'en crois rien, qu'elle genre de femme fairai ça surtout avec des gens aussi pauvres et piteux! C'était donc une  infirmière, elle à connu mon père jeune. Mais Laure me dissais que ses parents n'avaient pas accepté leurs union, je ne serai jamais pourquoi... Alors ils se sont enfuis tout les deux jusqu'à la frontière de l'Amérique du sud pour rejoindre la soeur de mon père,  ils m'ont eu, mon père est mort puis  elle s'est tuer dans un accident de voiture.

Je ne sais pas grand chose de mes parents, à vrais dire je n'est que souvenir d'eux grâce a de vielles photos. Mais Laure n'aime pas évoqué le sujet.

Je ne sais pas si je peux dire qu'ils me manquent ou autre comme pleins d'orphelins comme moi... mais étant ordonnée que des que j'ai eu l'age de comprendre Laure ma direct dit la "vérité" . A le mort de mes parents qui s'entaient très vite suivis.

C'est donc elle qui sait occupé de moi... C'est une femme forte, qui garde toujours la tête haute et qui se retiens de pleurer devant ses enfants quand elle lutte pour ne pas craqué.
Elle accumule les petits boulots, et ne saisse de faire des heures de plus.

Laure s'était marié avec un type.. Un connard, un égoïste, un rassiste, un sexiste, et un flemmard !

Ils sont eu 2 enfants ensemble, Anna et ensuite Noha.

Je savais très bien qu'il battais Laure, qui lui prenait toutes son argent pour picoler et ensuite rester bourré toute la soirée en lui disant les pires insultes.

Elle n'était pas heureuse.

Même si elle faisait tout pour le cacher.

Alors un jour j'ai décidé de prendre les rennes.

J'ai trouver du travaille à l'âge de 14 ans.

Sauf que l'etat de l'autre enfoiré empiré.

Un jour je l'avais suivis pour voir où il allait quand il sortait de la maison.

Il faisait du tragique d'armes.

Alors j'ai eu l'idée genialisime de faire un marché avec lui.

Je savais très bien qu'il avait horreur malgré tout de faire se boulot.

Je lui est proposer de lui prendre sa place.

Et je lui est donner une somme d'argent assez conséquent pour qu'il ne dise rien à Laure et qu'il se casse et qu'il ne revienne plus.

Je peux vous assuré que maintenant j'en ri parce que mon plan été tellement merdique! Mais ça à fonctionné!

Il est ensuite parti du jour au lendemain, inventant un prétexte qu'il n'aimait plus Laure.

Au début j'ai eu peur qu'elle souffre de son départ mais par chance elle était même beaucoup plus souriante.

Alors à l'âge de 15 ans je faissais déjà parti du gang auquel j'y travail toujours aujourd'hui.

Au début les gars m'appeller " Le gamin" d'ailleurs j'en est chier pour en arriver là. Maintenant je suis le bras droit de Ahmed, le chef du gang, le patron. Lui il à 47 ans moi j'en est 20 ans.

S'auffe que je dois me faire passer pour pas mal de gens, j'ai plusieurs identités si vous préféré.

Je manipule très bien les armes.

Et j'ai tellement été confronté à la mort jeune que depuis longtemps je ne cille plus quand je pointe une arme sur un homme.

Ça me fait pratiquement rien quand je tire dessus c'est cruel à dire et je devrais m'interdire de penser ça.

Mais que voulez vous...

Je dois bien donner à manger à ma famille et puis cela rapporte bien.

Je ne tu pas pour le plaisir.

Je suis les ordres.

Et puis quand tu m'es les pieds dans se milieu tu n'y sort pas... Enfin pas vivant que je sache.

Mon but est de tout faire pour pas que Noha tombe dedans.

Ce n'est qu'un gamin mais on y est très vite confronté...

Je viens de recevoir un message d'Alejandro.

C'est ce soir.

Ce soir que je vais rentrer dans une deumere qu'on a l'habitude de prononcé depuis des mois!

Se soir je vais devoir tuer.

Mais pas n'importe qui.

Je vais devoir la tuer.


____________________

Heyyyyy!!!!!

Petit chapitre
Mais le prochain va être long donc bon 😂 je vais me rattraper 😄💛

Alors??????

Vous aimez???

J'ai adoré ecrire se chapitre en tout cas 😄

Je pense en refaire plusieurs chapitres sur le point de vu de notre très chère Ilyes.

J'ai voulu quand même que vous sachiez un peux son côté familiale:)

Le chapitre suivant bientôt!

<3

Une idée de qui ça peut être cette fameuse personne qu'Ilyes doit tuer?

Hehehe

Le prix de la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant