⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆(En média ce sont les yeux de Ilyes, vous en pensez quoi?;)
CHAPITRE PAS TRÈS LONG SORRY
juste quelques photos vous remémorer le physique d'Ilyes si vous avez oublié.
Encore une fois (je le ne le répèterer jamais assez je pense) vous pouvez aussi vous créez votre propre Ilyes avec votre imagination ! Je n'impose rien !Sur ce bonne lectures 🤗.
PDV CHARLINE
Je rentre de l'école à pied comme toujours je me ru à la maison pour aller voir ma mama. Chaque soir je ressens la même angoisse... la voir morte, inerte, pâle, sans vie dans son lit... se lit où je dors maintenant toute mes nuits car mama me supplie de rester... je sais bien qu'elle est consciente qu'elle est en train de partir petit a petit... je n'ai que 8 ans.
J'essui la larme qui coule seule sur ma joue et monte les escaliers.
Je traverse le couloir, je tourne à droite et me stop devant sa porte.
Je ne frappe, je rentre.
Je hurle.
Hakim et juste à côté du chevet de ma mère. Il a les mains ensanglantés, il me souri.
Je m'approche du lit toute tremblante, mes larmes coule comme une cascade.
Je me me penche...
Ma mère à la gorge ouverte et se vide de son sang.
Je chuchote son nom mais rien...
Elle est morte.
Il a la tuer.
Je relève la tête, me jette sur lui.
Mais il tire avec son revolver et je sans une douleur atroce me transperce avant de hurler je l'entend dire :
- tu n'as se que tu mérite.
Je me réveille en sursaut, je tremble, je respire mal et j'ai des gouttes de sueurs qui descendent sur ma tempe.
Encore se rêve.
Mes yeux s'habitue à la pénombre je peux distinguer Ju qui est a plat ventre et qui dor comme un bébé...
Je me penche vers le meuble plasser à côté du lit où mon téléphone est posé, je le prend, l'allume. Il affiche 5h46.
Dans quelques minutes le réveille que Judy à bien soigneusement mi à 6h sonnera. Oui elle n'a aucune confiance en moi pour ce genre de truc surtout que bon... j'aurai voulu l'enlever mais elle la mis sur son téléphone.
Je souffle d'agacement.
Ma vie pourri commence.
Je me lève en essayant de ne pas trop faire de bruit pour pas réveillé Ju.
Je me dirige vers la salle de bain où je fais coulé l'eau.
En attendant que la baignoire se remplis comme je veux, je vers au dressing pour choisir ma tenu du jour... enfin si on peux appelé ça comme ça...
Je choisi cette tenu... Sans oublier que je dois avoir l'air coincé.
Après mettre laver, je me maquille très légèrement et m'habille ensuite.
Je regarde l'heure il est 6h26. Ouais j'aime bien prendre mon temps.
Je rejoins ma chambre où Judy m'attend, elle est habillé et est assise sur mon lit en train de regardé je ne sais quoi sur son portable.
Une pointe de jalousie me prend, en voyant ça tenue.
Elle elle peux s'habiller comme elle veut.
(Tenue de judy ⬆⬆)
elle me sourit.
VOUS LISEZ
Le prix de la différence
Action"Je suis née dans un gang sans le savoir, on ma cacher la réalité sur ma famille pendant 8 ans... quand ma mère est décédée mes proches on juger juste de me confronter à vérité de ma famille, qui déjà depuis plusieurs générations baigne dans un bain...