neuf

25 6 0
                                    

Réalité.


PDV CHARLINE.

Je suis allongée sur mon lit de la villa que je partage avec  Judy et Jack vu que nous sommes en colo maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis allongée sur mon lit de la villa que je partage avec  Judy et Jack vu que nous sommes en colo maintenant. Ma vrais chambre me manque... Il est 4 heure du matin, et je viens de rentrer du gang.
Je suis essoufflé car j'y suis aller à pied enfin en courant, et il faut traversé Rio pour y aller donc bon... Mais ça m'a fait du bien... J'ai peu penser à autre chose cas lui...
J'ai même la flemme de me laver.
Enfaîte je n'ai plus envie de faire grand chose en se moment... Je ne sais pas trop pourquoi... Ça m'énerve au plus haut point car je me sens faible. Vide. Mole. Une poupée de chiffon... Je sais pas si vous avez déjà senti ça... Mais pour m'a part je trouve ça désagréable. Vraiment.

Ça fait 5 jours que je ne suis pas aller en cours. Mais aujourd'hui c'est les vacances. Ju et Jack y vont eux. Ils m'ont inventer une maladie. Je n'y vais plus car y n'y va plus.

Il y a plus de sens... Et puis quand il était encore là... Je faisait l'effort.  Maintenant je n'y arrive plus... Je ne trouve plus la force...

J'ai même casser la gueule à cette putains de Carla de merde.

Elle me chercher. Elle à bien vu que je m'était un peux trop rapprocher d'Ilyes... Donc elle n'a pas arrêté de m'envoyai des piques comme quoi elle, elle avait toujours contact avec lui.. Qui lui avait même dit là raison pour lequel il ne venait plus..

Je n'arriver plus à me contrôlé alors un jour j'ai pété les plombs, et je l'ai envoyé à l'infirmerie... J'ai gagner 2 jours d'exclusions. J'étais contente d'ailleurs. Mon père moins...

Je ne sais pas ce qu'il à eu. Pourquoi il n'est pas venu... Pourtant je pourrais le retrouver, certes j'ai le pouvoir sur pleins de choses... En 2 2 je peux le retrouver mais enfaîte Judy m'a fait réalisée beaucoup de chose.

De 1 : je ne fairai que souffrir..  De 2: je ne fais que lui mentir et le mentir à moi même en inventer de fausses histoires... Pourtant cela ne me gêne pas d'inventer tout un baragouinage mais avec lui non... J'ai l'impression cas tout moment il va me lâché un " Charline je sais tout..."

Je fais ça en rêve plus mes rêves habituelle cela fait un combo bizarre d'ailleurs...

J'observe le plafond... Qu'elle vie de merde.

J'aurai dû ne pas accepte cette accord. Je n'aurai pas été obligée de supporter les "sbires" d'Hakim car oui enfaîte il n'a jamais mis les pieds dans le campus. C'est mieux ainsi quelque part... Mais j'en peux plus de ses gars qui me tournent autour tout le temps.

Judy aussi d'ailleurs. Jack lui il ne parle pas beaucoup depuis qu'ils se sont engueuler lui et Judy... J'ai voulu savoir pourquoi mais Judy se ferme des que je fais un rapprochement avec lui...

Je ferme les yeux... J'ai mal à mes bras car j'ai fais plusieurs séances de tirs...

La porte s'ouvre. Je ne prends même pas la peine de levé la tête.

Le prix de la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant