Ilyes en média ⬆⬆⬆⬆⬆⬆
PDV ilyes
" je ne sais pas faire. j'ai bau mentir tout me ramène a toi, je ne sais pas faire. Quand t'es pas la..."
Anna me court dans les bras.
- Ca va ? me demande - t-elle.
- Oui et toi ? lui dis je en lui donnant son étreinte.
C'est fou ce qu'elle grandit... mdr on dirais un daron qui pense ca !
elle se dessers subitement de moi et ajoute pressais :
- ouais ! attend je vais dire au revoir à Julie et Emilie.
- Ok.
Elle court a travers les parents et enfants qui sortent de l'école de danse.
Je ne la vois plus pendant 5 minutes, jusqu'à ce que je la vois ressortir avec je présume ses deux potes.
Les trois filles gloussent en même temps et je vois ses deux amies rougirent.
alalala...
je souris débilement.
j'aime voir ma famille sourire, rire.
je l'ai est tellement vu souffrir...
Anna était peut être jeune quand on a vécus l'enfer a cause de lui... mais je sais que au fond elle se rappelle ...
Anna leur dit au revoir et courant dans ma direction puis agrippe fermement mon bras.
Elle affiche un sourire beat sur son visage d'ange.
Intriguer je lui demande :
- Qu'est ce que t'as ?
Je suis surtout surpris de cette élan d'amour tout a coup. Anna n'est pas toujours très expressive quand il s'agit de savoir son opinion ou ses sentiments.
- Oh rien... je suis juste fière que tu sois mon frère !
je souffle d'agacement.
ou peut être plus d'exaspération je ne sais pas.
- Tu vas pas t'y remettre putains!
- Quoi ? fait elle d'un air innocent.
- Pourquoi tu t'obstines a dire que je suis ton frère alors que ce n'est pas le cas et tu le sais très bien ! je ne suis pas ton frère mais ton cousin Anna ! a toi et a noah! alors arrête avec ca ! je sais pas pourquoi tu n'arrête pas de me souler avec ca mais vraiment je vais finir par en parler a Laure!
- Heu ! déjà tu me cris pas dessus ok ? J'en est déjà parler avec Noah tu sais ! Même si il est petit il a le même opinion que moi hein ! tu es notre frère !
Je commence a plus me contrôler...
j'ai tellement fait pour que notre lien ne sois pas "fort" je me suis déjà poser la question de si Laure et eux penser ca...
si il m'arriverais quelque chose je pensais que si je n'étais que leurs " cousin" leurs sentiments aller changer. Apres tout. Je ne veux pas qu'ils souffrent si un jour ou plutôt si demain la police frappe a la porte de chez Laure et leurs dit qu'ils m'ont retrouver avec deux balles dans l'estomac.
- Mais pourquoi ! Je vous est déjà dit que je l'étais pas ! c'est pas vrais ! je suis votre cousin putains!
Je pensais juste parlais fort mais enfaite je hurle...
VOUS LISEZ
Le prix de la différence
Action"Je suis née dans un gang sans le savoir, on ma cacher la réalité sur ma famille pendant 8 ans... quand ma mère est décédée mes proches on juger juste de me confronter à vérité de ma famille, qui déjà depuis plusieurs générations baigne dans un bain...