🌴 QUATRE 🌴

25 4 0
                                    

PDV de jack

C'est pas mon perso préf mais c'est quand même important de savoir un peux l'histoire et la mentalité de chacun!
Bonne lecture merci 😊

_____________________

Il est 10h43, je sors de la douche, je me dirige vers ma chambre prend mon tel et surf sur les réseaux quand je reçois un message d'elle...

L'espoir monte en moi....

S'il vous plait....

Faite qu'elle revienne....

J'ouvre le message et la déception me refou encore la réalité en face... je l'ai blessé... humilité... et était un menteur... alors que je l'aimais et que je l'aime toujours....

Putains !

J'ai envie de tout pété !

Je relis le message de Judy

De Ma femme
Pour Jack :_
Jack viens m'aider ! J'ai peur que Charline ne prenne pas au sérieux se qu'elle doit faire et qu'elle fasse une connerie... J'ai déjà appelé Marco.
Dépêche toi.
Judy



Je balance mon téléphone par terre et cour vers le garage où je prend ma porsh pour aller chez mon amie qui à un grand besoin de raisonnement !




Je ne frappe pas et ouvre.
J'entre
Emma est en train de faire le ménage. Elle me désigne où le reste de la bande se trouve et je traverse l'immense et chic villa de Charline. Elle à vraiment tout celà...

Je me stop à l'entrée du gigantesque salon qui souvre devant moi.

Je n'ose pas avancé...

Elle est là.

Je la regarde où plutôt la mange des yeux.

Elle est sublime. Magnifique. Une déesse vivante.

Ses courbe son parfaite. Elle a une robe qui la sculte magnifiquement bien, tout son corp m'appelle, j'aimerais lui sauter dessus car putains elle me manque bordel ! Et aussi prendre très soin d'elle, de faire attention car c'est une pétale de rose délicate et fragile.

Je l'aime.

Mais j'ai vendu mon âme au diable.

Je sens mon coeur qui bat à 2 000 hheures, mes mains son moite et j'ai du mal à respirer.

Il n'y a qu'elle qui me fait cette effet la...

Et je ne vous parle pas de mon engin...

Je crois qu'ils sont repérer ma présence car ils se tournent vers moi tout les deux. Judy et Jack me toissent. Mais quand je regarde intensément Judy elle détourne les yeux et les baissent...

C'est toujours pareil... elle ne me résiste que quelques minutes et après elle donne forfait....

Je m'avance et Jack me fait signe d'aller en haut. Je le suis et ensuite nous allons vers la chambre de Charline on entre, je me braque un peux... Jack ne va tout de même pas aller dans sa sale de bain ?
Il se retourne et me lance un sourire.
- Aller mec ! Ça fait pas longtemps que tu en a vu une... dit il en laissant sa phrase en suspend.

Qu'elle enfoiré je vous jure !

On entre et là la bombe éclate. Charline est vraiment magnifique malheureusement il y a son frère sinon je l'aurais sauter bien plus qu'une fois.... enfin si je ne me serai pas imprégner de Judy...

Je reste bloqué sur son corp...

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... disons en maillot de bains... déjà quand on était gosse elle était ultra bonne maintenant c'est une femme à orgasme.

Elle nous jette dehors en nous disant qu'elle va arriver...

Et avec son caractère... elle excite tout les mecs j'en suis sûr !

C'est dommage car d'après mes sources elle n'aime pas trop sortir...

C'est une perle rare.

Mais je préfère la mienne.







On descend et on commence à parler à voix basse car Judy à des infos à nous faire passer...

Mais soudain elle lève la tête et à une tête effrayé on ne comprend pas trop au début Jack et moi et quand on regarde dans sa direction.

On voit Charline qui nous jette un regard qui en dit long sur se qu'elle pense...
Pleins d'émotions se bouscule dans son regard : la fureur, la haine, le dégoût, la colère, et l'irritation.

Et ensuite plus rien.
Merde.
Elle à remis son masque.. on peux plus rien deviner sur son visage... c'est un mur.

Et la je sens que nous venons de déclenchait une bombe....












____________________________

HEYYYYYYY !!!!!

Comment ça va vous ?!

J'ai eu l'idée de faire parler Jack 😇.
Alors ? Vous avez kiffer ?

Ça va chauffer bientôt préparer vous hehehe 😈😂🤗😈

Aller bye !

Le prix de la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant