PDV Charline
(sa faisait longtemps non?)
" Je ne sais pas faire j'ai bau sourire quand on parle de toi, je ne sais pas faire. quand t'ais pas la."
Cela fais plusieurs heures que je suis rentrée.
J'en suis à ma quatrième cigarettes.
Ma perspective de soirée est de me souler jusqu'à se que je confonde Emma pour ma mère. Ouais ca sais déjà passer.
Je me sens encore plus vide et mole que quand j'étais en coloc .
décidément... rien ne me vas.
J'ai envie de tirer et que je sois fière de mon talent de tireuse.
Je veux juste être fière de moi. de mon talent. et ne pas me dire que je suis une meurtrière que j'ai tuer des centaines de personnes. J'ai toujours entendu cette phrase qui sortait de la bouche de mon père " tu es mon petit soldat".
Soldat?
Ca signifie que suis ne suis bonne qu'a ca?
Je m'en fou. si les gens pensent à ca.
Mon père est le patron d'un gang mexicain. Mon frère est a tète de succéder.
Je sais pourquoi je sens se sentiment... pas de trahison. D'impuissance.
Je sais qu'ils savent que je suis rentrée.
ils le savent et ils sont probablement en train de signer le cheque de ma futur place qui me sera attribuer dans le cimetière juste en face de l'épicier.
Je l'ai hais.
Tous.
Enfaite je suis seule.
Enfaite j'en est marre.
De vivre ca, devoir me cacher. Juste parce que des fils de pute veulent me tuer? Mais chéri j'ai le droit de me défendre non?
Je suis une femme. Je suis une femme, alors je dois obéir ?
Je dois rester cloitrer dans cette foutue villa de coloc de merde ?
Je sais déjà que les gars qui sont en mission de me tuer sont en route.
Pourquoi Marco ne me prévins pas? Ni mon père d'ailleurs? Parce qu'ils savent que je suis "perdu" que je vais finir avec deux balles dans l'estomac tout comme tous ces hommes et femmes que j'ai tuer. Apres tout c'est une mort comme les autres...
Pourquoi il y aurait il une mort en particulier plus douce ou moins brutale que d'autres? JE n'y crois pas.? Pour moi tout est pareil. Tu meurt.
C'est tout. Et enfaite c'est de ca dont j'ai peur....C'est de mourir. De ne plus exister. Qu'on se souvienne plus de moi.
Quand j'étais avec Ilyes j'avais éprouver se sentiment d'espoir que je pourrait peut être avoir un avenir... qu'elle conne je suis.
Un avenir avec lui?
Qui voudrait de moi comme femme? avec tout le sang que j'ai sur la main...?
Si un jour il me demande si cela m'avait fais quelque chose de tuer cet homme et que je répond non ? Il serra horrifier, lui, l'être pure, inconscient, bienveillant qui est.
Hakim avait peut être raison quand il disait que je ne connaitrai sans doute jamais l'amour ni le bonheur.
Et après tout lui non plus.
VOUS LISEZ
Le prix de la différence
Acción"Je suis née dans un gang sans le savoir, on ma cacher la réalité sur ma famille pendant 8 ans... quand ma mère est décédée mes proches on juger juste de me confronter à vérité de ma famille, qui déjà depuis plusieurs générations baigne dans un bain...