CINQ

20 3 0
                                    

⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆

(Photos de Charline)

PDV CHARLINE

Je voyais rouge. À cette instant je voulu tout pété, tout casser même songé à tuer mon géniteur !

Je les observé quelques secondes... ils avaient tous une expression de frayeur, je leur faisait donc autant d'effets que ça ?

Je pense qu'ils s'attendent à se que je leur hurle dessus, faisant un remu ménage comme à mon habitude. Mais soudain la réalité me frappa et je me ressesit après tout c'était un bon moyen d'exercices pour m'habituer à camoufler mes sentiments... je descends en trombe des escaliers sans leur jetter un seul regard.

Je me ru au sou sol et par en courant me réfugir dans la salle de combat.

Je dois extorisé toute la rage et la haine que je ressens.

Alors je tape.

Et je hurle des jurons.

- Enfoirés! Menteur ! Connard ! Salop ! Pute ! Fils de rat ! Je te déteste !!!

Je continu de plus belle, jusqu'à se que mes jointures de mains commence à saigner mais je continue encore à massacré le mannequin en plastique.

J'ai ensuite le but de lui arraché la tête puis les bras.

Se connard perra pour ce qu'il a fait.

PDV MARCO :

Je sais déjà où est ce qu'elle est parti se réfugié.

On se regarde tous  les trois et sans parler on se comprend.

Je par donc en direction de la salle d'entraînements  de combat.

L'angoisse monte en mois petit à petit... à vrais dire j'ai peur de voir l'état qu'elle est devenu...

Ma soeur c'est une tueuse. Elle est beaucoup plus courageuse que moi... tous se qu'elle a vu et vécus... franchement par rapport à moi... je n'ai vécu que le quart d'elle.

Et après la mort de la mama ça c'est intensifier.

Je pousse la grand porte en métal blindé.

Et je reste là.

Figé devant la femme qui est écroulé au sol et qui respire fort en soulevant sa poitrine en grimaçant, mouillé de sueur, épuisé, mais soulagé.

Je l'observe quelques temps juste à côté d'elle par terre le mannequin enfin se qui reste de celui ci.

Elle lui à arraché ses bras et la tête.

Il ne sert à rien il est bon à jeter.

Il est défoncé de  partout, des trous profonds son sur son corp en plastique, je plisse les yeux et je distingue des tâches éparpillés un peux partout j'en déduis que se doit être du sang vu l'odeur qui circule dans la pièce.

Je m'avance sans trop aller vite.

Je laisse tombé aussi au sol.

Juste à côté d'elle.

Même dans cette tenue elle est belle.

Elle à héritée du charme et de la beauté de notre mama.

Elle toujours pas retrouvé son rythme de respirations normale. Elle alete.

Elle à fermé les yeux et les fronces.

Sa poitrine doit lui bruler.

La seule chose que je réussi à prononcer sort automatiquement de ma bouche :
- Je suis désolé Charline...

Elle ouvre les yeux, tourne ses yeux vert profond vers moi, ils sont injectés de sang.

Elle me regarde, et je reste surpris en voyant une larme coulé doucement sur sa joue rosé par l'effort.

Elle me regarde et je comprend sa détresse...

- Pourquoi ...? Dit elle en un souffle.

Je baisse la tête....

Elle voulait comprendre pourquoi notre très chère père à voulu mettre dans la mission Hakim... un mec de 21 ans baraqué comme jamais. Malheureusement cette homme est notre cousin.
Charline et lui on toujours eu une relation particulière et très mouvementé.
Ils se détestent.
Charline avait tuer le meilleure amie de celui ci même si c'était quand légitime défense.
Hakim ne lui à toujours pas pardonner et ne lui pardonnera sûrement jamais.
Et pour Hakim il lui taillée à coup de couteau pour se venger... un soir, Charline dormé, on à jamais su comment il fait pour déjoué les caméras... il s'est jeté sur son lit heureusement que Charline à toujours une arme sous son oreiller sinon elle aurait déjà rejoint notre chère mama...
Il n'a eu qu'une blessure au flan, Charline n'a pas eu le courage de lui planté dans le coeur...

Depuis ils ne se sont toujours pas parler et se haïssent.

Charline ignore malheureusement que notre père c'est lié à Hakim...
Hakim est un grand patron d'un gang puissant et fort.

Mon père ne connaissant pas les différents qu'ils sont tous les deux, il a  tout de même toujours su que la tension été palpable entre eux, dès qu'ils étaient à proximité l'un d'eux on aurait dit des fauves affamé de sang près à bondir sur l'autre..

Charline me regarde  impatiente.

- Il à cru bien faire... je te rappelle qui n'est pas au courant... pour... tout ça...
Et ensuite il voulait dès gens à proximité de toi... si les gens qui te traquent te trouver...

Charline regardé le plafond toujours allongé sur le sol, son regard été vide, absent.

- Tu ... n'as rien à craindre ! Tu es beaucoup plus forte que lui ! Même lui le sait ! J'ai toujours senti de la jalousie vis a vis de toi. Lui dis je pour la rassuré.

Elle s'assit, elle s'était calmé et respirer beaucoup mieux.

Elle respira fort, se leva.

- Je vais prendre une douche.
Dit elle avec aucune émotion dans sa voix.

Je la vis partir.

Un fantôme...

Ma soeur. Ma petite soeur...

Tu as déjà tout vécus à 19 ans.

Je ne sais pas si un jour tu pourra être enfin heureuse...









____________________________

HELLOOOOOOOO !!!!!
Comment allez vous? Ça gaz ?

Petit chapitre sympatique !

On en apprend enfin un peux plus sur le passé de notre héroïne 😎😘...

    ⚠ ⚠  Dites moi si vous voulez d'autres points de vue de Marco 😋😎 !!!!! ⚠ ⚠

Les choses vont commencé à être sérieuse bientôt hehehe 😎😋.

J'espère que vous passez de bonne vacances !

Bisous bisous !




















SURPRISE !!!!!!


Petit bonus hehehe
C'est ma vision de Hakim 🤗

Vous en pensez quoi??

😘

Le prix de la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant