Chapitre 2 : dispute
Il est 10h36 pile du matin, je n'ai pas dormi de la nuit après être rester plus de 3heures un truc du genre dans la salle de muscu, je suis parti faire des longueurs dans ma piscine ouverte pour me détendre mes muscles.
Agace je suis entrain de faire toutes les immense pièce de cette foutue villa en recherche d'Emma, qu'est ce qu'elle foue ??? elle devrait déjà être la !Je n'arrête pas de crier son nom, personne ne répond. Je monte les escaliers, je l'appelle pour qu'elle mette ma robe a laver, elle sens le sang, ça me donne mal a la tête.
-Emma ? Repetais je encore une fois je vais faire une extinction de voix a cause de cette idiote !
Je me dirige vers le dressing.
- Oui mademoiselle ?
Je reste la planter devant l'entrée de la pièce, serait elle sourde ? Je ne vais pas lui faire remarquer je suis trop fatigué et ça m'a clairement soûler !
- Tiens lave ça ! Luis dis je en lui donnant la robe.
Elle la prend et remarque le sang et oui dans ce métier faut avoir peur de se salires les mains !
Elle me regarde horrifie, je lui lâche un sourire plus qu'arrogant pour bien qu'elle sache qu'elle doit tenir sa langue sinon elle sait d'avance se qu'il lui arriverais et je tourne les talons.
Aujourd'hui je décide de sortir , c'est pourtant rare mais vu qu'il y a bientôt la « rentrée des classes » je crois LOL rien que dit pensée j'aie envie de gerber...
Va falloir que je m'habitue avec mon personnage. Je me dirige vers la salle de bain, devant le grand miroir, ma tête est affreuse, j'ai des traits fatigué, j'aurai du dormir mais je n'y est pas arriver.
( c'est la tenue de Charline)
je me regarde je suis assez satisfaite. Je sais déjà se que Judy va y penser .... mais je m'en branle heu je m'en fiche deso .
Je lui envoie un message pour la prévenir que je suis prête et que je l'attend avec sa voiture, elle viens avec sa porche, j'en est deux aussi on s'amuser avant de faire des courses je gagnais tout le temps. Bref. Comme toutes fois ou je sors en ville je me sens exister mais j'ai toujours une impréhension ... j'essite a même emmener une arme sur moi... vu les circonstances.
Soudain mon portable sonne et indique « Papà ». merde. Je vais me faire défoncer.
J'inspire profondément et répond :
(conversation téléphonique)
- Holà papà como està ? Lui dis je d'un air forcement en,jouer ouais mon pere et moi c'est pas le grand amour depuis qu'il est avec sa pouf ! Attendez elle a pratiquement mon age ! C'est abuse !
- Charline... commence pas a m'amadouer . Dit il d'un ton cassant.
Ok... papounet est en colère ? J'en ris au fond de moi, mais je le cache sinon c'est la fin pour moi...
- Qu'est ce que tu veux ? Lui répondis je sur le même ton.
- J'ai eu des échos comme quoi un gardien c'est fait tirer dessus cette nuit dans un hangar a Rio. Il s'agit même d'un hangar ou nous travaillons ensemble.
Le silence s'installe quelques minutes puis j'explose :
- Qu'est ce que tu insinue Papà ?
- Je sais tres bien que c'est toi Charline ! Ne fais pas l'innocente !
- Tu n'as pas de preuves ! Crachais je.
VOUS LISEZ
Le prix de la différence
Azione"Je suis née dans un gang sans le savoir, on ma cacher la réalité sur ma famille pendant 8 ans... quand ma mère est décédée mes proches on juger juste de me confronter à vérité de ma famille, qui déjà depuis plusieurs générations baigne dans un bain...