( Charline quand elle se lève)Préparation
Je sens quelqu'un me secoué fortement, je pousse un grognement sourd. Putains je peux pas être tranquille 5 minutes dans cette baraque ? Tssss...
Je me retourne et ouvre les yeux, je suis ébloui par le soleil, mes yeux s'habitue petit a petit à la forte luminosité quand je me rend compte que je ne suis pas sûr mon matelas tout doux et moelleux dans ma chambre... non, au lieu de ça je suis sur une surface dure et froide, un sol ? Je me lève assis et analyse la scène, je me suis endormi sur le balcon ! J'ai mal au coup maintenant super !Je relève la tête et vois Judy toute pimpante et belle me brailler des trucs que j'arrive pas à comprendre en sautant par tout et en frappant des mains comme une gamine qui viens d'avoir son cadeau de noël tant attendu...
Elle me prend vigoureusement les bras et tire dessus pour me levé. J'y arrive tant bien que mal. Je me masse le coup et entre dans ma chambre. Toujours surprise de mettre retrouver à dormir dehors... il faut vraiment que je prenne des vacances moi... me dis je.
- Charliiiiiiieeeeeeee....!!!!! S'impatiente Judy.
Je me retourne, elle a les bras sur les hanches et à un air d'épuisement.
- Quoi? Qu'est ce qu'il y a ? Et arrête de sauter par tout tu me donnes mal au crâne dis je en grimaçant.
- Depuis tout a l'heure je te parle du programme d'aujourd'hui, dit elle, je présume que tu ne m'as pas écouter.... dit elle désespérée. Et qu'est ce que tu faisait dehors, j'ai eu un mal de chien à demander à Emma de rentrer dans ta cchambre j'ai même cru qu'elle t'avais drogué ah ah ah !
Je ne peux m'empêcher de sourire.
- À vrais dire... je ne sais pas, j'avais encore ces tremblements... tu sais... alors je suis aller sur le balcon et j'ai fumer deux cigarettes. C'est tout. Et...
- Tu rigoles ! Me coupe-t-elle, Regarde toutes les cigarettes que tu as prise ! En me faisant signe de regarder le sol du balcon.
- oh... lachais je surprise.
Il y est avait au moins 9 où 10 lattes de cigarettes par terre.
- Tu devrais sérieusement songé à arrêter de fumer Cha.... c'est pas bon pour ta santé... en plus de ton boulot c'est hyper dangereux! Dit elle inquiète.
- je sais... sans trop m'inquiéter. Je fume depuis longtemps je suis consciente du risque mais que voulais vous ? C'est la vie lol.
Je soupire agacé et va dans la salle de bain pour me brosser les dents. Ju est toujours sur mes talons.
Elle reste à l'entrée et s'adosse à la porte en me regardant le sourire au lèvre. Ne comprenant pas pourquoi elle fait cette tête beat, je lui envoie mon index.
Elle éclate de rire.
- pourchequoi tuch ri ? Dis je avec ma brosse à dent dans la bouche.
Elle vient vers moi et ajoute toute excité :
- J'ai une surprise pour tooiiii !!!!
Pfffff... j'ai horreur des surprise !
Elle me souri de toute ses dents et je commence un peu à me demander si elle été pas devenue folle ? À être hystérique comme ça!
Je fini de me brosser les dents et elle me tire de la pièce pour aller dans ma chambre elle m'assi sur mon lit et me fait signe d'un geste de la main de me taire.J'ai peur...
Elle retourne vers l'entrée puis ferme la porte.
Elle est vraiment chelou après avoir bu celle là.. la prochaine fois pas plus de deux verres (note pour moi même)
2 minutes après la porte souvre sur Emma et Judy les bras remplis de sac.Oh nan... pas ça.
Elles les posent par terre puis Judy demande à Emma de partir celle ci s'exécute. Judy ferme la porte à clef. Elle va quand même pas me tuer avec des outils de cuisine ? Quand même avec tout se que nous avons vécu ensemble ! Je me prépare mentalement pour me défendre.
VOUS LISEZ
Le prix de la différence
Aksi"Je suis née dans un gang sans le savoir, on ma cacher la réalité sur ma famille pendant 8 ans... quand ma mère est décédée mes proches on juger juste de me confronter à vérité de ma famille, qui déjà depuis plusieurs générations baigne dans un bain...