quatorze

15 4 0
                                    

PDV JUDY.

Je fini de verser le café dans les trois tasses qui sont sur la table. Je les met sur le plateau où j'ai disposer un paquet de gâteaux sec, du sucre.

On se croirai dans un film...

Quel ironie vous ne trouvez pas ? Je me retrouve à faire du café alors que Charline est déjà en train de compter ses heures... pff...

Pathétique.

Voilà dans quel position je me trouve.

J'ai bien sûr tout fait même supplié à genoux les gars... mais rien j'ai voulu même faire une petite russe minable même mais bon... ils parlent alors j'ai quitter la pièce en trombe et je suis monter dans la voiture, j'ai voulu démarrer sauf qu'il y avait pas de clef.

Je me suis sentie tellement  conne. Et en colère aussi.

Et puis Jack est venu sans doute pour me clamer... avant il me calmer.. c'était le seule d'ailleurs quand je faisais mes crises d'angoisse par rapport à Charlie... je pense que si je baisser trop la garde il reussirais à faire comme avant. Sauf que la je ne pouvais pas.

Je me sens tellement frustré...

Il n'est que 19h en plus..

Ça va être long... tellement long.. une torture.

   Je prend le plateau dans mes mains et va dans le sous sol dans notre  Q.G, Marco est assis devant les écrans de camera qui proviennent de chez Charlie. Je vois bien qu'il stresse... il est anxieux.. comme nous tous dans cette pièce de toute façon.

  Sa jambe ne fais que bougé et il ne fais que tripoter ses mains.

Voir sa soeur là bas alors que lui est ici doit être encore plus dure à supporter... surtout qu'il était sensé partir.. se ne sont que des tetes de mules ces Romavoski ...
Il lui a dit ses adieux et le voila la tete pratiquement dans l'écran en train de scruter la moindre ombre, la moindre chose étrange qui pourrait etre que les hommes charger de la tuer...

Rien que dis penser je sens mes yeux me piquer... Charline ... mourir? Nan jamais... elle a toujours su comment déjoué les pièges qui lui ont été mis depuis tant d'année... c'est clair que sa tête vo un sacre prix.
C'est Degueulasse.
Elle ne fais que remettre de l'ordre.
À sa manière...

Je tant la tasse à Marco, mes mains tremble.. j'essaye de me contrôler comme je peux ... mais le voir comme ça me déstabilise...

C'est vrais malgré le fait qu'il soit le plus grand de nous tous, c'est lui le plus deconneur, toujours à détendre l'atmosphère.

Mais la, maintenant, l'atmosphère est plus que lourde...

Marco ne dis rien quand je lui la donne.. toujours les yeux rivés sur elle...

Charline est juste sur le balcon.. en train de fumé je pense, je préfère ne pas regarder...

Je tant celle à Jack, lui me souri je n'ai même pas la force de lui faire un signe ...

Je me laisse tomber sur ma chaise.

Même si les hommes du père de Marco se tiennent eux aussi en place au cas où cela dérape, je ne pense pas que c'est le nombre qui pourra nous aider et eviter le pire.

  Non se qui nous faudra c'est du temps.

  Tout simplement.

  Il faut réagir vite. La prévenir.

Je laisse ma tête poser sur mes bras.

La boule que je sans au fond de ma gorge n'est toujours pas partie...

Je suis en train de vivre les pires minutes et secondes de ma vie..

    Â chaque heures écouler mon infime espoir prend une petite épaisseur en plus car Charline est toujours en vie... et pour ma part même si Marco ma bien faut réaliser que c'était totalement absurde mais après tout peut être qu'ils auront annulé... pour marco le gars qui se fait passer l'un des leurs qui est donc une taupe nous l'auraient dit, peut-être après tout on ne peux pas tout contrôler, ni décidé à la dernière minute. Et pour ma part j'ai horreur de ça... ne rien contrôler, ni pouvoir changer les choses.

J'ai prier plus d'une prière depuis que je sais la date de se meurtre...

J'espère que dieux m'entendra..












________________

Voilà j'aime beaucoup cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà j'aime beaucoup cette photo.. je la trouve apaisante ^_^

C'est un sacré contra







Bonjour où bonsoir à vous de voir mdr bref ouais un chapitre de judy qu'elle surpriiise!!!!
J'avais envie voilà...
Il est pré depuis quelques temps c'est vrais...😁😂😅

Quand je l'ai écrit j'étais en pleine insomnie et j'ai eu une pulsion où révélation je sais pas trop mdr et je me suis dit MAIS pourquoi pas ?
Judy été trop mise de côté pour ma part mdr

Comme quoi des fois les insomnies ça sert LOL surtout que j'en fais beaucoup donc bon... attendez vous à avoir des surprises mdr

Bon allez ! N'hésite pas à aimer ça fais tjrs plaisir 🤗

Tchaoooo

Après c'est le chapitre de vérité... ayayaiï vous été pas prêts😂😂

Bise bise

Le prix de la différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant