"Tu sais que tu arrives dans cette période horrible nommée "règle" quand tu commences à faire des trucs aussi étranges que de manger des pringles crème oignon au goûter." C'était son dernier message envoyé. Elle avait cette façon de s'exprimer pleine de délicatesse qui lui était propre. J'essayais de lui parler mais elle ne répondait sur aucune des plateformes où je la contactais. En dernier recours, j'appelais sa mère. Elle était très gentille et douce, elle aimait prendre soin des amis de sa fille. Elle l'encourageait aussi dans tout ce qu'elle entreprenait. Sa mère décrocha enfin. Je lui expliquais que Camille ne répondait pas et que ce n'était pas dans son habitude. Elle me dit qu'elle s'était sûrement endormie mais dans le doute, elle demanda à Jessica, sa cousine, de passer la voir. Camille et elle étaient assez proches mêmes si elles se voyaient peu.
Jessica arriva cinq minutes plus tard chez sa cousine. Le verre de la porte d'entrée était brisé mais les décorations en fer forgé n'étaient pas abîmées. Ayant les clés, elle entra. Il y avait quelques livres et papiers par terre, c'était un classique de Camille lorsqu'elle travaillait sur un nouveau projet, elle s'étalait partout. Jessica monta les escaliers et se dirigea au fond du couloir où se trouvait la chambre de sa cousine. La porte était ouverte et la lueur bleue que la pièce dégageait habituellement était bien présente. On pouvait également entendre de la musique. En entrant, elle découvrit des papiers éparpillés de part et d'autres ainsi que d'autres livres. L'un des murs était recouvert d'un collage incompréhensible mais il n'y avait aucune trace de Camille. Absolument aucune trace mis à part son téléphone portable posé sur le lit.
VOUS LISEZ
Disparue [Tome 2 de L'ascenseur]
Fiksi IlmiahUn jour, une jeune fille, Camille, disparaît. Tout son entourage ainsi que la police pense à un enlèvement mais sa meilleure amie, Audrey, sait qu'il se passe quelque chose de plus important encore derrière cette disparition.