Le rouge et le vert se mélangent si bien

2.6K 152 88
                                    

Deux êtres qui souffrent. Des sortilèges lancés à n'en plus pouvoir. Du sang sur le visage. Des baguettes toujours pointées sur l'ennemi. Des vêtements déchirés. Des cris et des menaces. Des corps au sol. Une douleur omniprésente. La guerre.

Ils sont les deux seuls à se battre près de la forêt interdite. Voldemort et Harry Potter luttent, ils crachent leur venin . Les paroles font mal et les coups pleuvent drus.

À un moment, le survivant prend l'avantage et projette son adversaire au sol.
L'autre n'arrive plus à se relever, il est à bout de force. Le garçon a sa baguette pointée sur lui. Il s'apprête à lancer un sortilège qui mettra un terme à toute cette folie mais soudain une douleur plus forte que toutes les autres survient. Elle lui déchire le crâne et il manque de s'évanouir.
L'autre profite de la faiblesse du survivant pour se relever.

Ils sont seuls... mis à part le garçon blond qui les fixent depuis le début. Jeune et si inconscient car en voyant l'autre tomber au sol, il s'approche, grave erreur. Voldemort l'aperçoit.

C'est en souriant qu'il l'oblige à venir à lui et c'est avec le plus malsain des sourires qui pointe sa baguette sur lui. Quand le brun relève la tête c'est une vision d'horreur qui se déroule devant lui. Son ennemi de toujours menacé par son propre maître.

Harry est incapable de lancer un sortilège, il a du mal à tenir sur ses deux jambes. Mais il sait qu'il doit sauver Malfoy, il doit tout faire pour mais le monde lui semble si... flou.

Il entend le garçon lui crier quelque chose mais il n'y comprend. Il revient seulement dans la réalité quand il se rend compte que l'autre pleure.

Le survivant commence à marcher puis à courir, mais ... il ne pourra pas empêcher ce qu'il va se produire.
Car personne ne peut vaincre la fatalité.

Harry voit une dernière lueur dans le regard du garçon, lueur qui ne tardera pas à s'éteindre à jamais. Car quand le mage noir lève sa baguette pour la dernière fois, il ne vise pas Harry. Le prince de sang mêlé achève le monstre.

Alors, quand le brun arrive, c'est deux corps sans vie qu'il trouve. Il tombe au sol et les larmes commencent à couler. Il prend Malfoy dans ses bras et le serre très fort.

Rogue observe, mais il ne dit rien.

Puis le jeune garçon approche ses lèvres de son oreille et lui murmure qu'il l'aime et qu'il est désolé... tellement désolé. Il caresse ses cheveux blonds, touche son visage. Il le serre encore plus fort, comme si cela pouvait le faire revenir d'entre les morts.

Soudain Harry explose. Les cris deviennent incontrôlables. Il le repose au sol, et se met à hurler à la mort.
Quand Ron et Hermione arrivent, ils ne doutent de rien. Ils le pensent simplement sous le choc. Seul Rogue sait.

Dans la nuit, des personnes viendront chercher le corps de Draco, c'est seulement à ce moment que il acceptera de se lever pour rentrer au château. Il ne ressentira pas le froid, même si tous ceux qui se sont battus seront couverts de couvertures. Il ne touchera pas à son chocolat chaud, Ron finira par le boire.
Dans deux jours à 14h00, Draco sera enterré.

Il est 15h00 et le jeune garçon s'est coupé du monde pendant un instant. Personne ne connaîtra jamais son secret. Hermione et Ron passent leur temps à ses côtés. Quand il éclate en sanglots, que ce soit dans la grande salle ou quand ils sont seuls, elle le prend dans ses bras, et si elle n'est pas là, c'est le garçon aux cheveux roux qui le fait.

Le problème c'est que rien ne pourra le réconforter, rien ne peut réparer un cœur malade.

Il a apprécié la fouine sans le savoir depuis leur premier jour à Poudlard, depuis que le garçon l'a abordé avec un son air supérieur, depuis qu'Harry a refusé de lui serrer la main. Comment aurait t'il pu savoir à ce moment qu'il tomberait fou amoureux de sa Némésis? 
Que le lion s'amouracherait du serpent ?

Le rouge et le vert se mélangent si bien { recueil OS Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant