Chapitre Onze

3.2K 221 274
                                    

Point de vue Izuku

Shoto est un gros nul. Depuis qu'on est ensemble il m'embrasse à peine, ça fait deux mois qu'on est ensemble et on ne l'a toujours pas fait, je vais mourir frustré. Encore pire, nous sommes début juillet, il est parti je ne sais où avec ses amis me laissant seul ici. Encore encore pire, mon anniversaire est dans une semaine et il n'est toujours pas là. Je ne demandais pas une fête avec un énorme gâteau et des cadeaux extrêmement coûteux, je voulais juste passer la journée avec lui comme le ferait n'importe quel couple.

Il m'a proposé de le suivre, mais j'ai refusé. Parce qu'il m'a clairement dit "on ne pourra pas se parler en dehors de notre chambre, je devrais t'ignorer tout le reste du temps", rien que là ça m'a énervé.

Je suis sûr qu'il doit bien s'amuser en plus. Il m'a donné un téléphone pour que je puisse lui parler (d'ailleurs il serait capable de me dire que c'est mon cadeau lorsque je lui dirai qu'il a oublié mon anniversaire). Au final je n'ai fait que le bloquer.

Je pense que je vais le débloquer, juste pour voir s'il m'a envoyé un message. Et comme je l'imaginais, j'ai pleins de messages en attente de Shoto. Je lui envoie juste un petit message "rassurant", je suis énervé mais je veux qu'il passe un bon moment.

Moi :
Désolé j'avais oublié de le mettre a charger. Passe de bonnes vacances

Je ne suis pas sûr de l'orthographe... J'ai jamais été très bon sur ce point là... Je ne sais jamais si le "a" prend un accent. Je pourrais demander à Shoto mais j'ai trop de fierté pour ça.

Shoto :
Je me suis inquiété Izuku, j'étais à deux doigts de rentrer

Je n'aurais pas dû répondre alors. Je ne réponds pas plus et pars me faire des pâtes. Shoto m'a longuement expliqué comment faire du coup ça devrait aller.

Pendant que l'eau chauffe, je remarque que j'ai un message en attente de mon bicolore.

Shoto :
Sinon, tout va bien?

Moi :
Tout va très bien. Et toi?

Shoto :
Je peux t'appeler alors?

Moi :
Je suis occupé et je suppose que c'est ton cas

Shoto :
Tu peux pas repousser tes occupations pour moi? Et non, ils viennent de partir mais j'ai préféré rester pour pouvoir t'appeler

Moi :
Non. Mes pâtes vont refroidir. Va vite les rejoindre, je ne répondrai plus après.

Shoto :
Ce point était douloureux

Et comme promis, je ne lui réponds plus. Je mets mes pâtes dans l'eau avant de les sortir pour les manger. Mon téléphone vibre plusieurs fois, je ne vais pas le regarder sinon je vais céder.

Plus tard dans la soirée, je me décide enfin d'ouvrir mon téléphone qui a passé les dix dernières minutes à vibrer incessamment.

Shoto :
Izukuuuu

Shoto :
Je suis vexé, tu m'ignores

Les derniers datent de ce soir.

Shoto :
J'ai envie de toi Izu

Shoto :
Ça te dit qu'on se chauffe ?

Shoto :
Pourquoi tu m'ignores? J'ai plus envie de toi que jamais et tu décides de m'ignorer

Oh là là, il m'énerve.

Moi :
Excuse moi, j'ai passé mon après midi a dormir, et non, je ne veux pas me chauffer avec toi

Un s ou pas à excuse? Il y a toujours un s avec "tu", c'est vrai. Je corrige donc ma faute et envoie le message.

Shoto :
Pas de "s" ;) c'est de l'impératif ^^

Est-ce que tu me vois ? ~Tododeku~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant