Point de vue Izuku
Je me réveille, nu, au milieu des assiettes et des bols. Je vois flou, je viens de réaliser, le lave vaisselle est en marche.
Je me tourne vers les assiettes pour leur demander conseil mais je constate qu'elles font toutes semblant d'être inanimées. Mais que se passe-t-il ? Je viens de réaliser... Il est là... Le seul et l'unique... Finish...
Je cours me cacher au milieu des couverts mais trop tard, il est déjà à mes trousses.
- Tu pensais m'échapper Midoriya ?
Je peux toujours tenter de m'enfuir par l'évacuation. Quoique non, les pales de l'hélice me font vite changer d'avis.
Je me cache tant bien que mal au milieu des fourchettes mais il est là, face à moi. Je me munis d'un couteau, prêt à l'affronter mais j'ai du mal à le toucher. Il est vraiment proche de moi.
- Je veux juste assurer ma descendance Midoriya !
- Je ne veux pas!Je cours me cacher au milieu des verres mais il arrive à me bloquer sous l'un de ceux-ci. C'en est fini de moi.
- Courage Midoriya, chuchota un verre à pied.
Finish se jette sur moi. Je le sens entrer en moi mais je fais tout pour l'en empêcher. Mais par malheur il commence déjà à se dissoudre en moi. Il s'en va, fier de lui et part se frotter à d'autres couverts et assiettes.
Je sens alors mon intimité me brûler. J'écarte un peu les jambes et des milliers de Finish sortent alors de mes fesses.
- AAAAAAAAH!
Je me réveille en sueur, des larmes aux coins des yeux, aux côtés de Shoto.
- Pourquoi tu gueules? Me dit mon bicolore d'une voix endormie.
- J'ai fait un cauchemar horrible!Il me prend un peu plus dans ses bras et dépose un baiser dans mon cou.
- N'y pense plus, je suis là. Tu veux bien me raconter ?
- J'étais dans un lave vaisselle et je me suis fait violer par du Finish.Je le sens trembler contre moi, je constate qu'il a du mal à se retenir de rire.
- Rendors toi allez.
J'essaye tant bien que mal de me rendormir malgré mon affreux cauchemar. Je vais lui apprendre à se foutre de moi.
Je me réveille cette fois-ci dans une cellule de prison. À quel moment j'ai été emmené ici? J'ai fait quoi pour être dans cet endroit? Mais je reconnais ce lieu... C'est cette même pièce où je me suis retrouvé, cette pièce maculée de blanc, sans aucun son perceptible ou bien même une seule couleur visible.
Le temps y est extrêmement long. Qu'ais-je fait pour m'y retrouver? Peut-être que Aizawa est revenu sur sa décision. Je me plaque contre un des murs matelassés et essaye de percevoir ne serait-ce qu'un seul bruit extérieur.
Mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, j'entends bien un son oui, j'entends. Mais ce son, j'aurais aimé jamais ne l'entendre. Ce son, si cristallin mais aussi si rauque n'est autre que les cris de douleurs de ma moitié. Je l'entends hurler, se débattre, demander à des gens d'arrêter. Mais que peut-il bien se passer? Quoique non, je ne veux pas savoir, rien qu'entendre ces cris me met extrêmement mal.
Je me mets moi aussi à hurler de rage, de frustration, la frustration de ne rien pouvoir faire, de ne pas pouvoir aider celui que j'aime comme lui l'a toujours fait pour moi.
Mais parmi tous ses cris, un parvient plus clairement à mes oreilles, mon nom. Puis une voix lui dit que je ne viendrai jamais l'aider, qu'il ne pouvait pas compter sur moi.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu me vois ? ~Tododeku~
ספרות חובביםIzuku Midoriya est mort il y a quinze ans dans un grave accident. Shoto Todoroki quant à lui, mène une vie des plus banales. Tout cela jusqu'au jour où Shoto va retrouver Izuku dans son appartement. AU sans alter Les personnages appartiennent à Hori...