Chapitre Treize

3K 211 511
                                    

Point de vue Izuku

Je n'aurais peut-être pas dû rester avec Kacchan... Shoto a l'air énervé. Mais ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu Kacchan... Shoto, lui, c'est différent, j'étais resté avec lui un long moment.

Mais ça ne change rien au fait qu'il me manque. Je n'aime pas être loin de lui, il est un peu comme mon seul repère du coup j'ai énormément de mal à m'en séparer. D'ailleurs, depuis qu'il m'a laissé avec Kacchan je ne suis plus du tout à l'aise.

- Bon Deku qu'est-ce que t'as?
- Rien rien...
- Je m'en vais moi si t'as plus rien à me dire!
- Non reste! S'il te plaît! Raccompagne moi au moins !
- T'as qu'à appeler ton double face.
- Il voudra jamais! Je connais pas le chemin en plus!
- C'est pas mon problème ! T'as Google Map !
- Je sais pas m'en servir!
- Tu mets l'adresse dedans et ça te guide.
- Je ne connais pas l'adresse, avouais-je honteux...
- Et tu crois que moi je la connais?! On n'est pas plus avancé! Envoie un message à double face !

Je prends mon téléphone et y tape le nom de Shoto sous le regard amusé de Kacchan. Parce que oui, il s'est réellement appelé "Shoto mon homme le plus beau de tous les temps que j'aime".

- C'est quoi ce nom là, dit-il mort de rire.
- C'est lui qui s'est appelé comme ça! Laisse moi taper mon message !

Moi :
Shoto, c'est quoi ton adresse?

- Viens on va chez moi en attendant, j'ai pas envie de rester dehors.
- Shoto n'aimerait pas que j'aille chez toi.
- Soit c'est ça soit tu restes tout seul dehors. Puis moi je suis pas gay.
- D'accord d'accord, dis-je en me levant.

Il a déjà commencé à marcher sans moi! Je cours donc un peu pour me retrouver à sa hauteur.

- J'ai une question Kacchan.
- Quoi?
- Tu faisais quoi au cimetière ?
- À ton avis?
- Bah pour un de tes proches ou enco-
- C'était pour toi le nerd.
- Oh ça me touche! Mais ça t'étonne pas plus que ça qu'un esprit te parle là?
- J'adore les histoires surnaturelles! C'est vraiment cool je trouve. Du coup plus rien ne m'étonne. Les esprits et tout le reste ça me passionne.
- Bah t'as mieux réagit que Shoto toi.
- Il a réagit comment?
- Il a cru pendant un long moment que c'était un rêve.
- Ça m'étonne pas de double face, c'est trop quelqu'un de rationnel.

Je hoche la tête, il a entièrement raison. Nous sommes enfin arrivés chez Katsuki. C'est vraiment petit contrairement à chez Shoto.

- Fais une remarque sur la taille de mon appartement et je t'explose.

Je hoche lentement la tête et le suis jusqu'au salon. Je m'assois lentement sur le canapé ayant peur de faire quelque chose de travers.

- Bon il a répondu double face?
- Non...
- Il fait chier. Tu te souviens pas du chemin?
- On a pris le bus mais je sais plus à quel arrêt...
- Mais tu sers à que dalle Deku!

Je baisse une nouvelle fois la tête. C'est une des raisons pour lesquelles Shoto ne devrait pas s'inquiéter à propos de Kacchan. Je veux dire, je ne risque pas de l'aimer, il est trop violent, trop rabaissant, une relation avec lui ça doit vraiment être toxique...

- J'ai envie de voir Shoto, dis-je en m'étirant avant de me laisser tomber dans le canapé.
- Oui bah tu l'as vu tout à l'heure et tu vas bientôt le revoir, t'es vraiment con.
- Je suis tellement mieux avec lui qu'avec toi.
- Dis le si je te fais chier!
- Lui il ne me rabaisse pas à chaque phrase qu'il prononce, dis-je avec un regard noir.
- Bah vas le rejoindre ton bicolore et fais pas chier!

Je lève les yeux au ciel et m'enfonce un peu plus dans le canapé, le temps étant extrêmement long.

Je décide d'envoyer un nouveau message à Shoto.

Est-ce que tu me vois ? ~Tododeku~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant