Point de vue Izuku
- Dabi... Je peux te parler seul à seul?...
Il sort d'un pas lent à l'extérieur, je le suis rapidement et ferme la porte derrière nous.
- Dans quelle merde tu t'es foutu...
- Ton langage Izuku, me réprimande-t-il.
- Ah pardon, mais quand même!
- En gros, je pense que tu t'en doutes, je veux tuer le mec qui m'a tué. Maintenant que t'es au courant tu dois nous aider.
- Non! Je veux tuer personne moi!
- Même pas pour moi? Dit-il tristement.
- Je ne ferais ça pour personne! Tu vas pas t'abaisser à son niveau? Tu seras un meurtrier toi aussi.
- J'en ai plus rien à foutre, j'ai plus rien à perdre moi. Je pensais que tu me soutiendrais, que tu serais un bon ami.
- Oui mais là c'est non Dabi...
- Tu es et tu resteras toujours un enfant après tout.
- Mais non...
- Cette personne m'a tuée Izuku, m'a fait mal, m'a ôté la vie et toi tu veux même pas venger mon honneur?
- J'ai peur...
- Je te demande pas de le tuer. Juste de nous aider.
- Je sais pas...
- Moi je t'ai bien aidé à venir ici, j'ai sacrifié pleins de choses pour toi.
- Bon d'accord mais je ne veux être en aucun cas en lien avec le cadavre, je veux même pas le voir.
- C'est promis.Je regrette déjà... J'espère qu'un événement va nous empêcher de le faire à la dernière minute. Je pourrais tout gâcher aussi mais je n'en aurai pas la force. J'aimerais bien, saboter leurs plans, ne pas être présent au moment du meurtre, mais maintenant que je me suis engagé ce serait malhonnête de le laisser. Puis, ça me ferait mal de "trahir" Dabi.
Nous retournons à l'intérieur où la discussion est des plus animées. Je suis très mal à l'aise, je veux m'en aller au plus vite. Tous ces gens me font peur, ils pourraient me tuer au moindre faux mouvement.
- T'as déjà tué Izuna? Me demande Toga avec un grand sourire qui me fait froid dans le dos.
Dabi me lance un regard des plus insistants. Mais si je dis que oui ils vont s'attendre à ce que je sache le faire...
- Bien sûr! Dis-je en essayant de paraître convaincu. Des tonnes de fois!
- Ah bon vraiment? Combien de personnes?
- J'ai arrêté de compter!Je veux mourir sur place. Enfin pas mourir vu que je suis déjà mort mais voilà quoi!
Il est enfin midi, la matinée a été très longue, Toga m'a bombardée de questions. Il y a d'autres gens tout aussi effrayants qui sont arrivés et partis aussi. Je ne suis pas l'aise, pas dans mon élément. Il faut que je trouve quelque chose pour partir.
Je sors mon téléphone pour appeler Shoto mais Toga se jette sur moi avant que je n'appuie sur l'icône téléphone vert.
- On n'appelle pas ici voyons! Sinon on pourrait avoir notre localisation ! Mais dis moi Izuna, qui voulais-tu appeler? Une fille? Un membre de ta famille?
Je suppose que je peux pas leur dire que c'est mon copain.
- Une connaissance.
- Qui ça?
- De quoi je me mêle, intervient Dabi.Toga fait une mine boudeuse et s'approche une nouvelle fois de moi.
- Mais dis moi, on ne t'a pas fait la présentation du groupe au complet! S'écria Toga.
Je n'en ai pas spécialement envie...
- Alors celui qui parle pas au fond là bas c'est Shigaraki et à sa droite c'est Black Mist qui est un peu comme son Alfred!
- Alfred? Dis-je perdu.
- Le serviteur de Batman, dit froidement Dabi.Il faudrait que Shoto me fasse un cours de pop culture parce que je ne m'y connais pas du tout...
- Donc je disais, reprend Toga, Shigaraki c'est lui qui nous a réunifié, à la base nous n'étions que de simples tueurs mais lui il a créé ce petit groupe qui est un peu comme une deuxième famille!
VOUS LISEZ
Est-ce que tu me vois ? ~Tododeku~
FanfictionIzuku Midoriya est mort il y a quinze ans dans un grave accident. Shoto Todoroki quant à lui, mène une vie des plus banales. Tout cela jusqu'au jour où Shoto va retrouver Izuku dans son appartement. AU sans alter Les personnages appartiennent à Hori...