Point de vue Shoto
Bon. C'est parti trop loin. On a tous beaucoup trop bu, même Izuku. Et on est toujours en train de jouer à ce jeu de merde. Il doit bien être quatre heures maintenant.
- Shoto je t'aime ! Cria mon vert.
Vous voyez quand j'ai dit qu'on a tous beaucoup trop bu.
- La ferme on s'en fout Deku! Lui répondit le cendré.
- Mais j'ai le droit de dire à mon copain que je l'aime!
- T'as cru que c'était le moment peut-être ?
- Oh mais tu serais pas jaloux?
- Plutôt crever que d'être jaloux de double face.
- Si tu veux je peux te le dire à toi aussi! Je t'aime Kacchan!Je sais pas comment je fais pour ne pas en frapper un depuis le début de la soirée. Enfin là il est complètement mort du coup je passe l'éponge.
- Shochan! Pourquoi tu réponds pas à ma déclaration !
- Demande à ton Kacchan.
- Mais t'es pas vexé quand même! Dit-il en se jetant sur moi dans le but de m'embrasser.Je l'ai repoussé pour deux raisons. Parce que les bisous pleins d'alcool ça pue et j'ai pas envie de passer après Katsuki.
- Bon on reprend le jeu! Dit Ochako enthousiaste.
Nous acquiesçons tous et elle tourne la bouteille.
- Izuku! Action ou vérité ?
- Vérité !
- Là maintenant, tu choisis qui entre Shoto et Katsuki?
- Kacchan! Parce que Shoto il passe son temps à me repousser!
- Mais va te faire enculer ! Lui dis-je encore plus vexé.
- Mais c'est vrai! T'as pas voulu m'embrasser!Je ne lui réponds pas et regarde ailleurs. Je sais que dans ce genre de moments il m'arrive de ne pas peser mes mots et je peux être très dur. Un peu comme ma bite ouais.
- Kacchan! Action ou vérité ?
J'ai même pas envie d'écouter ce qu'ils se disent. Ils vont encore s'embrasser je suis sûr. Parce que oui, dans la soirée ils ont bien dû s'embrasser une bonne dizaine de fois.
- Bon balance ta vérité le nerd! Lui dit le cendré.
- T'aimes quelqu'un ?
- Ouais je crois bien.
- Qui ça?
- De quoi j'me mêle!Izuku prend une mine boudeuse et vient s'accrocher à mon bras.
- Kacchan il est méchant.
- Les mots me manquent pour te dire à quel point je m'en branle les couilles.Il a alors une tête choquée et s'éloigne de moi. J'en ai franchement marre de ce jeu, je crois que je vais partir.
- Shoto pars pas c'est tombé sur toi! Dit Denki.
- Je m'en branle.
- Allez fais juste celui là.Je me rassois et dis action à Katsuki.
- T'as plus le droit d'embrasser Izuku pour la journée.
- Va fister ta mère Katsuki, dis-je en me levant.De toutes façons, je ne risque pas de l'embrasser, du moins pour la soirée, surtout pas après qu'il ait embrassé Katsuki.
Je marche sans savoir où je me rends, j'attérris dans la chambre de Denki et me laisse tomber sur son lit. Nique toi Denki, ce soir c'est moi qui dors dans ton lit.
Je suis réveillé par une masse qui tombe sur mon corps. Je lève les yeux et vois une touffe verte. Il me regarde avec des yeux brillants.
- Quoi?
- Shochan, tu m'aimes toujours ?
- Oui.
- Même si j'ai fait une connerie?
- Tu vas m'annoncer que tu t'es fait prendre par Katsuki ? Allez je t'écoute, plus rien ne m'étonne maintenant.
- Shochan t'es hyper méchant...
- Je ne vais pas répondre et me rendormir je pense, j'ai pas envie d'aggraver la situation.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu me vois ? ~Tododeku~
FanfictionIzuku Midoriya est mort il y a quinze ans dans un grave accident. Shoto Todoroki quant à lui, mène une vie des plus banales. Tout cela jusqu'au jour où Shoto va retrouver Izuku dans son appartement. AU sans alter Les personnages appartiennent à Hori...