Point de vue Shoto
Tout est allé beaucoup trop vite. Vraiment trop. J'ai bu, énormément. J'ai perdu Izuku, je ne sais même plus où je suis. J'ai envie de m'écrouler par terre. Izuku avait tort, j'ai pas vraiment sociabilisé, enfin un peu quand même mais à vrai dire je sais plus, je ne me souviens plus.
- Eh Shoto, me dit Eijiro, y a la meuf que t'as ramené qui se tape quelqu'un d'autre.
Je tourne la tête et vois Momo embrasser à pleine bouche ce qui semble être Kyoka. Je serais hétéro ça m'aurait excité mais là ça ne me fait ni chaud ni froid.
- M'en fous. Moi j'aime les bites.
Mais qu'est-ce que je raconte encore.
- T'inquiète pas, moi aussi, dit-il. Surtout celle de Denki. Tu sais un jour il m'a laissé le sucer.
- Comment t'as fait?
- Je lui ai demandé, il était complètement torché aussi.
- Bah putain, bravo.Il me fait un sourire triomphant tandis que Denki arrive, lui mettant une main aux fesses. Je pense que leur couple n'est plus qu'une question de temps, ils n'arrivent à montrer leurs sentiments que quand ils ont bu mais c'est déjà ça.
- Et toi Shoto, t'aimes quelqu'un, me demanda Kirishima.
- J'en sais rien, mais je sais que j'ai bien envie de son cul des fois.Faites moi taire. J'espère vraiment qu'il n'est pas dans le coin.
- Ah ouais? Dit Denki. Il est ici là?
- Ouais. Mais je vous dirai pas qui c'est.
- Ah dommage, vous êtes allés jusqu'où?
- Nulle part. Même pas sûr qu'il me voit comme un ami.
- Oh merde.
- Mais on a déjà dormi ensemble.
- Mais tu te fous de nous, rient-ils en cœur.Ils rigolent et je les suis dans leur rire. Puis je ne sais comment ils commencent alors à s'embrasser bien salement. Je les laisse pour aller boire moi. Mais une petite main prend la mienne, me surprenant.
- Shoto... J'ai envie de rentrer, me dit Izuku avec une pointe de tristesse dans la voix.
J'allais dire non quand je me réalise que j'ai bien envie d'être seul avec lui. Mais j'ai envie de rester encore un peu. On peut trouver un juste milieu.
- Il est pas trois heures, dis-je en riant fortement.
- Je m'ennuie moi...
- Mais souviens toi de ce que t'avais dit! Dis-je sans m'arrêter de rire.Je le tire au loin pour que nous soyons seuls. Je colle mon corps au sien et passe mes mains dans son dos. Je remue légèrement mon bassin contre le sien.
- Tu fais quoi là?
- Je t'occupe, vu que tu t'ennuyais.
- Shoto... T'es complètement ivre, arrête ça... Je veux pas que tu fasses quelque chose que tu risques de regretter.
- Je ne regretterai rien.
- Tu ne diras pas ça demain.
- Tu veux quoi comme preuve?
- Je sais pas, quelque chose de sincère.Et c'est sans prévenir que je plaque mes lèvres sur les siennes. Depuis le temps que je le voulais putain. Ma langue vient se balader sur sa lèvre inférieure mais il recule.
- Tu vas trop loin Shoto.
Il part ensuite de chez Katsuki, je le rejoins rapidement en essayant de paraître sobre. J'ai beau avoir bu je trouve pas ça très très drôle de se faire arrêter pour ivresse sur la voie publique.
- Izukuuuu!
Il ne me répond pas et continue à marcher. Est-ce que je suis capable de courir ou pas?
On va dire que oui. J'essaye tant bien que mal de le rattraper mais je dois courir au ralenti vu que je n'arrive pas à le rattraper.
Ah mais non, c'est parce qu'il court lui aussi. J'arrive enfin à sa hauteur et lui attrape le poignet.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu me vois ? ~Tododeku~
FanficIzuku Midoriya est mort il y a quinze ans dans un grave accident. Shoto Todoroki quant à lui, mène une vie des plus banales. Tout cela jusqu'au jour où Shoto va retrouver Izuku dans son appartement. AU sans alter Les personnages appartiennent à Hori...