Point de vue Shoto
Plus le temps passe, moins je peux le sentir ce Dabi. Je vais finir par le frapper. Vous voyez, aujourd'hui on devait sortir en couple avec Izu, et à ce que je sache il ne fait pas parti de notre couple, à Izu et moi, pas Izu, Dabi et moi. Du coup, il n'a rien à faire là.
- Je peux savoir ce qu'il fout là? Demandais-je.
- On n'allait pas le laisser seul quand même? Me répondit Izu.
- Je m'ennuyais donc je suis venu, pour le plaisir de te faire chier, mais je peux partir si tu veux Todoroki.
- Oui je veux bi-
- Non tu restes! Me coupa mon vert.Je peux le frapper lui aussi? Je lui lance un regard meurtrier et il me tire à l'écart.
- Ta jalousie te tuera, mee dit froidement le vert.
- Je ne suis pas jaloux. Là tu recommences comme avec Katsuki. Je voulais juste passer ma journée avec celui que j'aime, pas avec lui.
- Oh... Dit-il semblant réaliser. Tu veux que je lui dise de partir?...
- Maintenant qu'il est là ce serait abusé de lui dire de s'en aller, dis-je en retournant vers l'excentrique.Aujourd'hui, nous sommes sortis pour réaliser un des rêves d'Izu. Il m'a fait une longue liste de tout ce qu'il voulait et on a décidé de commencer par les plus simples. Donc en ce moment nous sommes au parc d'attraction parce qu'il rêve de monter dans des montagnes russes.
On m'explique où est passé Dabi? Bon honnêtement je m'en fous, ça m'arrange même pour dire. Je prends la main d'Izu et avance vers un plan des nombreuses attractions.
- Je veux faire la plus haute! S'exclame-t-il.
- Tu ne vas pas regretter ?
- Ça risque pas !J'en doute fortement mais bon. Je me dirige vers ce qui semble être la plus haute attraction et attends aux côtés de mon copain.
- Tu m'en veux si je te dis que j'ai peur? Dit-il de manière inaudible une fois que nous allons entrer dans l'attraction.
J'avais dit quoi?
- Pas du tout. Tu veux qu'on fasse demi tour ?
- Non ! Je veux vaincre ma peur ! Dit-il en s'asseyant dedans.Je hoche simplement la tête tandis que la sécurité s'abaisse, nous bloquant dans nos sièges. Attendez il a dit quoi?! Je le connais, s'il a peur il va pas supporter.
Il agrippe fermement ma main, m'empêchant de la bouger. Je la caresse doucement avec mon pouce alors que notre wagon monte avec lenteur. Je le regarde, sa respiration s'est grandement accélérée.
- Ça va aller?
- Oui... Dit-il crispé.Si je pouvais je l'aurais embrassé. Nous descendons alors violemment, je peux l'entendre crier à pleins poumons tandis que ses ongles s'enfoncent avec force dans ma main. Il hurle à s'en arracher les poumons. Je regarde son visage déformé par la peur, des larmes coulent aux coins de ses yeux.
Nous nous arrêtons enfin, je lui jette un regard inquiet et il me rend un immense sourire.
- C'était génial! S'écrie-t-il.
Et après il ose me dire qu'il est pas sadomaso.
- On recommence? Me demande-t-il, des étoiles dans les yeux.
Je ris légèrement et hoche la tête, après tout, je suis ici pour lui. Nous repartons donc dans la queue.
Une fois l'attraction refaite, il me tire vers une sorte de jeu où on peut y gagner des peluches. Ma vie est une succession de clichés non?
- Laisse moi deviner, tu en veux une?
Il hoche frénétiquement la tête.
- Je ne sais pas viser, dis-je, donc ce sera à toi de te la gagner.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu me vois ? ~Tododeku~
FanfictionIzuku Midoriya est mort il y a quinze ans dans un grave accident. Shoto Todoroki quant à lui, mène une vie des plus banales. Tout cela jusqu'au jour où Shoto va retrouver Izuku dans son appartement. AU sans alter Les personnages appartiennent à Hori...