Point de vue Shoto
Aujourd'hui je sors avec Kirishima, Kaminari, Ashido, Bakugo et Uraraka. Jirou et Yaoyorozu n'ont pas pu venir. Ils voulaient se faire un cinéma. J'espère que la salle sera pleine et qu'on rentrera. Je trainerai pour qu'Izuku pense que j'y suis vraiment allé. Quoique non, je suis sûr qu'il va me suivre là bas.
Surtout que je crois bien qu'ils n'avaient pas pour but de m'inviter à la base et que c'est Kirishima qui a demandé. Mais bon, d'après Izuku je ne devrais pas rater une occasion pareille. Occasion de mon cul oui, Bakugo va encore nous faire chier pour une raison qui n'a pas lieu d'être.
Le problème avec ce genre de sorties c'est que justement, mon bouclé reste seul. Il m'a dit qu'il allait faire en sorte que je ne le vois pas pour que je passe un après midi sans me soucier de lui. Ce qui risque d'être très compliqué vu que je passe les trois quarts de mon temps à penser à lui.
Je n'aime pas spécialement ces gens, si j'y vais c'est surtout pour faire plaisir à Izuku. Bon c'est aussi parce que j'ai très envie de l'embrasser mais ça c'est secondaire. En plus il est vicieux, la dernière j'ai discuté avec Yaoyorozu et je n'ai eu le droit qu'à un baiser de même pas une seconde.
Je prends mon téléphone et pars donc au point de rendez-vous qui est l'entrée du centre commercial où se trouve le cinéma.
Une fois arrivé je vois qu'ils sont tous là à l'exception d'Uraraka. Je m'approche d'eux et les salue de la main.
- Bah c'est pas trop tôt double face, s'énerva Bakugo.
Rappelez moi pourquoi j'ai dit oui?
- Je ne suis pas à l'heure Bakugo?
- Si mais on t'attend tous.
- Pourtant Uraraka n'est pas encore là.Kirishima s'approche de mon oreille et me chuchote:
- Attention, corde sensible, faut pas toucher à Ochako.
Je ris légèrement, je pense avoir compris.
- Alors déjà ta gueule tête d'orties, reprit Bakugo, et déjà qu'on te fait l'honneur de t'intégrer à nous alors tu la fermes double face.
- Et bien écoute, si c'est un tel supplice pour toi que je sois là je peux très bien m'en aller.Il me regarde de haut en bas, avec son regard ne faisant peur à personne.
- C'est bon reste.
- De toutes façons, dit Kaminari, même s'il t'avait dit de te casser on t'aurait pas laisser le choix de rester nous.
- Je suis complètement d'accord, continua Ashido, n'écoute pas ce que dit Katsuki, il peut être très chiant quand il s'y met.Je n'aime vraiment pas Bakugo, je me souviens en primaire il adorait faire du mal à Izuku et rien que là ça fait que je ne le porte pas dans mon cœur.
- Je suis là désolé, dit Uraraka en courant.
Elle nous sourit à tous, je vois bien le regard que lui lance Bakugo, ça cache quelque chose derrière.
Par malheur, la salle n'est absolument pas pleine et je vais me faire chier pour deux heures. Je ne sais même pas ce que nous allons voir.
Une fois dans la salle je comprends que nous nous apprêtons à voir un Marvel. En fait non, je ne vais absolument pas me faire chier.
Je me plonge donc dans le film et passe deux heures de pur bonheur.
Une fois le film fini je crois qu'ils veulent qu'on mange ensemble. On pari combien qu'on va se faire un McDo? Gagné, je vois déjà Kaminari et Kirishima pointer en cœur le fast food avec des étoiles dans les yeux. Nous nous y dirigeons et prenons notre commande.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu me vois ? ~Tododeku~
FanfictionIzuku Midoriya est mort il y a quinze ans dans un grave accident. Shoto Todoroki quant à lui, mène une vie des plus banales. Tout cela jusqu'au jour où Shoto va retrouver Izuku dans son appartement. AU sans alter Les personnages appartiennent à Hori...