PDV: Lily
Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je me retourne et vois Jasmine me regarder avec des grands yeux.
Elle: -Oh mon dieu, Lily!
Moi: -Quoi? Qu'est ce qu'il y a?
Jas: -Hier! Tu t'en souviens?Attends, mon mal de tête m'empêche de tout revoir ce que j'ai fais hier. Je suis aller au party avec Jasmine. J'ai bu, vraiment trop. Je suis allé sur la piste de danse et... Justin. Il était là...
Jasmine: -Tu t'en souviens. Le gars hyper chaud!
Je rougis. Je sais ce qui s'est passé, mais c'est flou... Je me rappelle que l'on a parlé, que l'on s'est battu avec d'autres gars et qu'il m'a reconduit ici. Je me rappelle pas être entrée dans la maison par exemple...
Jasmine: -Il est tellement cool! Il avait l'air d'un vrai badboy, mais genre tellement gentil! Il voulait pas te réveiller alors il t'a porté jusqu'ici... trop cute! C'est qui?
Euh... Je réponds quoi? Mon kidnappeur, mon ami ce qui est un mensonge ou ah oui...
Moi: -Juste un mec qui était à la fête d'hier.
Jas: -Ah ouais? C'est vrai que je l'ai jamais vu à l'école.Elle me regarde avec des yeux espiègles.
Elle: -Je peux pas croire que tu as pu parler et intéressée un gars comme lui!
Moi: -Merci...
Jasmine: -Non, mais... Oh, tu comprends très bien.Je ris et hoche de la tête.
Moi: -Et bien, on sait jamais.
Jasmine: -Parle moi de lui.
Moi: -Ben là, je sais pas trop quoi dire...
Jas: -Pour qu'il t'apporte jusqu'ici je suis sûre que tu as quelques choses à dire. Je te connais trop bien ma chère! Tu laisses pas les inconnus t'approcher. Alors, qui c'est vraiment.Je devrais tout lui dire. C'est mon amie, elle m'aiderait en me guidant dans cette histoire des plus farfelus... J'ouvre la bouche...
Sa mère: -C'est le temps de manger les filles!
Moi: -Sauvée par la cloche!Jasmine m'oblige de lui répondre, mais je descends rapidement les marches pour m'assoir à la table à manger couvert de plat.
Jasmine arrive et me jette des éclairs des yeux.
Jas: -Tu vas souffrir.
Sa mère: -Jasmine!
Elle: -C'est une blague maman! Relaxe!
Sa mère: -Ça se dit pas, surtout pas à notre Lily chérie.Je lui offre mon plus beau sourire avant de partir à rire. Mon amie et sa mère finissent elles aussi par me rejoindre. Nous continuons de manger et riant. Une question trotte toujours dans ma tête: Pourquoi je n'ai pas eu peur de lui hier?
J'aurai dû le repousser plus d'une fois. Ah Lily, tu deviens folle... Et merde que ma tête aille se faire foutre, j'ai bien aimée ma soirée d'hier, si je ne l'ai pas adorée... Je commence à sourire toute seule en mangeant mon unième croissant.
PDV: Justin
J'ouvre les yeux dans mon lit. Je me sens bien. Depuis que j'ai arrêté de kidnapper des gens je remarque que je me sens de plus en plus bien. Ça faisait longtemps. Peut être que c'est ma sœur. Elle y est sûrement pour quelque chose. Sa folie m'amuse. J'avais besoin de ce brin de joie et de bonheur qu'elle me procure.
Je soupire de bien être et recommence à penser à la fête. Comment ça avait été magique avec Lily. Cette fille aussi m'a fait changé. Je ne sais pas comment et si c'est en bien ou en mal, mais elle l'a fait. Je souris, je deviens un gamin en pensant autant à une fille. Ah putain. Justin. Et merde... un gamin.
Toc! Toc! Toc!
Moi: -Oui?
Pé: -Il y a quelqu'un pour toi à l'entrée...Qui ça peut-être? Merde, pas lui. C'est mieux de pas être l'homme je suis pas prêt pour ça...
Je m'habille rapidement et descend en vitesse. En croisant les doigts. Pé m'attend dans le salon en regardant dégoûtée l'homme. Il est de retour. Et je vais être punit.
Moi: -Pénélope, va dans ma chambre.
Elle prend ses affaires sur le divan et monte sans rien rajouter.
L'homme: -Ta sœur est très jolie...
Moi: -Qu'est ce que vous me voulez?
L'homme: -Ce qui me revient.
Moi: -Il en a beaucoup alors pourriez vous être plus spécifique?
L'homme sourit: -Ton temps et ton travail, Justin. Ton temps et ton travail.J'hoche de la tête.
Moi: -Je suis là. Qu'est ce que je peux faire pour vous?
L'homme: -Tu m'as ignoré pendant une semaine et un peu plus. Tu n'as pas complété ta dernière mission.
Moi: -Pour vrai? Merci de me renseigner. J'étais un peu perdue.Mon sarcasme n'a pas l'air de lui plaire, car il sort un gun de sa ceinture.
L'homme: -Fais attention. Tu sais très bien à qui tu parles.
Je ne réponds pas. Il n'en vaut pas la peine.
L'homme: -Demain, à 11:00 du soir, un chauffeur t'attendra devant chez toi. Tu verras ensuite.
Moi: -Et pour ma sœur?
L'homme: -Je vais m'en occuper personnellement...
Moi: -N'y pense même pas!L'homme rit avant de partir en claquant la porte. Je monte dans ma chambre.
Moi: -Pé?
Aucune réponse. Merde.
Moi: -Pé! Pé, putain! Réponds!
Toujours aucune réponse. Je regarde par la fenêtre. Une auto noir démarre et s'en va. Dans l'énervement, je n'avais pas vu la note sur mon lit.
Je ne fais jamais attendre une demoiselle. Ta Pénélope est entre bonne main.
-Ton Boss qui attendait plus de toi
Non, il n'a pas oser! Je descends les marches et saute sur ma moto. Je démarre sans attendre et essaie de les rattraper. Je sais qu'il est trop tard. Ils doivent avoir rejoint l'autoroute maintenant...
Putain. Pé! J'aurais dû la garder avec moi dans le salon. Pour avoir un œil dessus. Merde je suis con! Elle m'a glissé entre les doigts encore une fois! Je vous jure que ce putain de fils de pute va le payer cher. Très cher. On ne s'en prend pas à ma famille.
J'attrape mon cellulaire un fois de retour à la maison. Je passe quelques coups de fil à des "amis", mais visiblement aucun d'eux veut m'aider à m'attaquer à l'homme. Trop... renommé ou a donné trop de contract selon mes "amis". Mais, un gars qui s'appelle Téo. Lui il veut juste me donner des armes qu'il doit se débarrasser... c'est une longue histoire que je vous raconterai peut-être plus tard.
Qui pourrait m'aider? Quelqu'un qui sait tirer et qui fait pas trop chier. Une seule option s'offre à moi. Je peux pas croire que ça m'arrive.
Je prends mon téléphone et le referme. Il est 9:00, j'ai le temps de rendre une petite visite à la fille qui devra accepter mon offre. Sinon, Pé va souffrir. Encore. J'ai deux heures parce que à 11:00 un chauffeur ne m'attendra pas deux minutes...
Je ressors de chez moi. Enfourche ma moto et me rend tout droit chez Lily. Espérons qu'elle soit là.
Finalement je suis juste trop dans l'histoire et j'ai publié cette partie même si j'ai dit que j'allais la réserver pour mon retour... c'est cadeau!
VOUS LISEZ
Il m'a tout prit
General FictionVous devez avoir lu le tome 1: Tous pour sa sœur, avant celui-ci. Je vous conseille de ne pas lire cette description non plus avant car vous aurez un "spoiler". Quand tu penses que tout redevient à la normal, que tu n'a plus à t'en faire et que soud...