PDV: JustinVous devriez voir son visage. Son expression. Lily ne semble pas être terrifiée par mon message... Elle a l'air, heureuse? Contente? Bon, peut-être pas « contente », mais elle ne semble pas apeurée. Cette fille est vraiment bizarre...
Bon, faut que j'arrête de niaiser. J'ai un travail à faire. Je descends de l'arbre comme hier et saute sur ma nouvelle moto. Être en affaire avec l'homme à ses avantages...
Je démarre et me dirige vers une adresse top secrète que je ne peux pas vous communiquer.
Je stationne ma moto à quelques coins de rues plus loin. À pied c'est plus dur de ce faire remarquer qu'avec ma super moto.
Je me dirige rapidement vers une porte. Je toque et attends.
Une voix de l'autre côté: -L'oiseau est parti.
Je sais, c'est un code de merde.
Moi: -La cage était fermée.
La porte s'ouvre et j'assome l'homme qui m'avait répondu. Je le tue d'une balle en pleine tête. Je suis pas stupide, j'ai un silencieux.
Je descends les escaliers et abats les trois gars du sous-sol. Trop facile. J'ouvre une porte brune et rentre. Disons que ce que je découvre à l'intérieur m'arrache un sourire. La Stéphanie Clawford que je dois tuer est sous un homme nu. Vous comprenez qu'ils sont entrain d'avoir du sex ou non? Le gars surprit en plein acte, se retourne et essaie d'attraper une arme. Je le tue avant.
Stéphanie ne hurle pas quand son corps tombe sur elle. Elle le repousse et s'assoit à côté sur le lit.
Elle: -C'est 500$
Moi: -Je ne suis pas venu pour ça.Je m'approche d'elle et la détaille du regard. C'est Pénélope. J'en suis sûr.
Ma sœur.
Je pointe mon fusil sur elle.
Moi: -Tu es morte.
Elle: -Ah oui?
Moi: -Ne joue pas à ça avec moi, Pé.
Elle: -Alors tu m'as pas oublié?
Moi: -Comment j'aurais pu?Elle rit. Je ressers ma prise sur mon gun.
Moi: -Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Elle: -Tu m'as abandonné. Voilà ce qui m'es arrivé!Son accusation est comme une gifle.
Moi: -Je t'ai attendu. Dix jours. Tu n'es jamais venue...
Elle: -J'étais entrain de mourir! Seule!
Moi: -Visiblement tu n'es pas morte!Je reprends mon souffle. Je n'en peux plus. Pénélope est en vie. Devant moi. Je ferme les yeux sous le choc.
Clic!
Je lève ma tête et rouvre mes yeux pour voir ma sœur nue (faut préciser) pointée une arme sur moi.
Je ne réagis pas. Je sais pas si je devrais.
Moi: -C'est moi qui devais te tuer.
Elle: -Tu fais pas un bon travail, Juju...Ressaisis toi bordel. J'empoigne son fusil et la désarme en une fraction de seconde. C'est à mon tour de pointer une arme sur elle.
Moi: -J'ai assez perdu de temps.
Elle: -Tu m'avais manqué frérot...Je ne réagis pas à ces faussetés.
Bip! Bip!
Je m'arrête. Je décroche mon cell.
Moi: -Un peu occupé là...
La personne: -T'es en retard.
Moi: -Je sais, je sais. On doit se parler. J'arrive.Je raccroche et tire. Je tire sur son épaule droite. Elle ne mourra pas. Je vais quand même pas tuer ma sœur. Pour qui vous me prenez?
Je la prends sur mon épaule pendant qu'elle crit de douleur et me supplie de la lâcher.
Moi: -T'as des sentiments maintenant?
Elle ne m'écoute pas et donne des coups de poings sur mon dos. Pé est vraiment désespérée...
***
J'ouvre la portière de ma main libre et lance ma sœur sur la banquette arrière. Je m'assois à ses côtés. On sait jamais ce qu'elle pourrait essayer de faire.
Le chauffeur: -C'est quoi ça?
Moi: -C'est qui, tu veux dire.
Le chauffeur: -Ouais, ouais.
Moi: -Une passagère.
Le chauffeur: -Son identité...
Moi: -Top secret.
Pé: -Stéphanie Clawford.Le mensonge! Elle me foudroie du regard. J'ai oublier de préciser que je lui ai donner une robe qui traînait à terre. Je suis pudique pour ma sœur. Je sais pas si ça se dit, mais voilà...
Le chauffeur hésite à démarrer alors je lui demande de démarrer si il veut pas que je le bute. Ça marche toujours.
J'enfermera Pénélope chez moi. Je verrai ce que je vais faire avec elle après. Elle doit répondre à plusieurs questions avant de... disparaître encore. Ça serait mieux pour nous deux.
Sa blessure saigne abondamment. Je lui tend la trousse médical en prenant soin d'enlever les ciseaux. Que voulez vous. Je suis très prudent.
Pénélope alias Stéphanie s'en empare et s'occupe de sa blessure comme une infirmière le ferait. J'accote ma tête sur l'appuie de tête. Ma sœur est en vie et juste là, sous mes yeux.
Je souffle et demande au conducteur de nous déposer chez moi.
Lily attendra. Pénélope est de retour.
Désolé si le point de vue de Lily vous manque mais je dois expliquer ce qui se passe avec Justin et sa sœur... merci de lire! Laissez un like ou un comm, ça fait toujours plaisir!
VOUS LISEZ
Il m'a tout prit
Fiction généraleVous devez avoir lu le tome 1: Tous pour sa sœur, avant celui-ci. Je vous conseille de ne pas lire cette description non plus avant car vous aurez un "spoiler". Quand tu penses que tout redevient à la normal, que tu n'a plus à t'en faire et que soud...