VIII-Se changer les idées

40 3 2
                                    


PDV: Lily

J'ai eu la meilleure idée du monde. Pour me changer les idées, je vais aller à un party ce soir. Tout le monde en parlait à l'école aujourd'hui. Mes amies m'ont louanger toute la journée la beauté du gars qui tient le party. Ça va être énorme!

Et faut dire que touts les moyens sont bons pour oublier Justin. Même aller se soûler la gueule avec un troupeau de drogué. C'est toujours à peu près ça. Les gens veulent juste se soûler, et j'en fais parti.

Ce soir, je veux tout oublier, être l'ancienne moi pour au moins une nuit. La moi avant toute l'affaire Marie me manque terriblement.

Je mets ma participation à l'événement sur Facebook comme demander. Mes amies me textent immédiatement pour me dire quand elles viendront me chercher et comment ça va être génial! J'ai très hâte!

PDV: Pénélope

J'espionne le compte de Lily pour la vingtième fois dans la dernière heure. Soudain, je la vois, l'information, la notification que je voulais voir. Ce soir c'est l'occasion de rapprocher Lily et Justin! Je suis trop machiavélique! Faut trouver comment il va s'habiller...

Je monte dans sa chambre. Il me suit, mais je bars la porte avant que mon frère arrive.

Lui: -Encore? Tu me niaise, bordel de merde?
Moi: -Ton language!

Je ris avant de continuer mon chemin jusqu'à sa commode. J'ouvre les tiroirs et remarque qu'il y a juste du noir. Quoi?! Aucune couleur! Zéro, pine, barre!

Ok, je prends quoi? Impossible de se concentrer avec Justin qui tambourine sur la porte sans arrêt.

Moi: -T'arrête bon sang!
Justin: -Qu'est ce que tu fais?

J'ignore sa question.

Moi: -Bien, tu ne dis plus de mauvais mot.

Il jure dans sa barbe avant d'abandonner. Voilà qui est mieux.

Je prends une chemise noir et des jeans foncé (celui le moins noir). Je trouve des chaussures assorties et finis l'ensemble avec une ceinture en cuir brune. Parfait!

J'étends tout sur le lit. Reste plus qu'à le convaincre...

J'ouvre la porte et il est assis, là, à terre.

Justin: -Qu'est-ce que t'as encore fait?

J'ignore sa question et dit: -Ce soir, on sort.
Lui: -Euh... D'accord. Où?
Moi: -Surprise!

C'était facile. Il se passe les doigts dans ses cheveux et soupire.

Justin: -Tu me fais peur.
Moi: -T'as peur de rien.

Il sourit et hoche de la tête. Bon, je dois m'occuper de moi maintenant.

J'ouvre mon sac de sport et en sors tout ce que j'ai besoin. Je prends un short (court) et un chandail noir pour être comme mon frère. Je prends mes Converses blancs et l'ensemble est enfin prêt. Je souris. Mission: Rapprocher Lily et Juju enclenchée.

PDV: Justin

Je me regarde dans le miroir et me demande pourquoi. Pourquoi j'écoute ma sœur et ses idées bizarres? Je porte l'ensemble qu'elle m'avait préparé en s'enfermant dans ma chambre. Je suis pas très convaincu de la chemise, mais elle dit que ça fait sexy... Disons que je la porte pour lui faire plaisir.

Pé: -T'es prêt?
Moi: -Mouais... On va où?
Pénélope: -Je te l'ai dis, c'est une surprise.
Moi: -J'aime pas les surprises...
Pé sourit: -Celle là tu vas l'aimer.

Il m'a tout pritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant