PDV: PénélopeLes pneus émettent un horrible crissement quand je tourne violemment le volant vers la droite.
Justin: -Dépêche...
Moi: -Je fais ce que je peux!Je finis par voir l'immeuble rouge. Je nous stationne plus ou moins selon les standards et enlève les clés du contact. Je sors la tête de l'auto et Justin est déjà sur le porche, Lily dans les bras.
Moi: -Laisse moi faire.
Je cogne à la porte. Des pas lents se font entendre.
Justin: -Putain...
Je lui donne un coup de coude pour qu'il se tait.
La porte finit par s'ouvrir sur mon ancien client, Dr Morgan.
Lui: -Que puis-je faire... Stéphanie. Que ça fait longtemps...
PDV: Justin
Il a dit son nom de pute. C'est assurément un ancien client. Bon sang!
Moi: -P... Stéphanie, tu me niaises?
Pé: -J'avais pas le choix. Dr Morgan, voici mes deux collèges. On aurait besoin d'aide...Arrête de parler et accouche, bordel!
Moi: -Et elle va mourir si on ne fait rien.
L'homme réfléchit, suppose les pour et les contres. Trop long.
Pé: -Je vous payerez comme d'habitude.
Sur ce, ce Dr Morgan a arrêté de penser. Il hoche la tête et ouvre plus grand la porte pour nous laisser entrer.
Ne vous inquiétez pas pour ce qu'a promit Pé à ce pervers. Dès qu'il aura sauver Lily, je m'occuperai de lui personnellement. Il ne verra rien venir. Il sera aveugle...
Je suis le médecin jusqu'à sa salle à manger.
Lui: -Installez la sur la table.
Je ne m'y oppose pas. Pé arrive avec des coussins. Je dépose Lily sur le ventre pendant que le docteur pervert prend des outils dans une armoire du salon.
Dr Morgan: -Son problème?
Pé: -Une balle au niveau du bassin. À une distance d'un peu plus de 5 mètres.Le docteur hoche de la tête d'un air songeur. Dr Morgan s'avance vers Lily et... je bloque sa main.
Moi: -Vous voulez faire quoi là?
Lui: -Je dois lever son chandail si je veux la guérir.Je lève le chandail pour lui. Pas trop haut, juste le nécessaire.
Je sens une main sur mon épaule.
Pénélope: -Il essaie de nous aider. Faisons lui confiance.
Moi: -Je ne fais pas confiance au personne qui achète des filles.
Pé: -Il est différent. Il...
Justin: -Ouais, sûrement.Je reste proche et m'assure que le "docteur" ne dépasse pas les limites et fait sa job.
Lui: -Vous me déconcentrer, monsieur.
Je fais mine de pas l'entendre. Je m'en fout. Lily se meurt en ce moment...
Dr Morgan: -Stéphanie, une pince. Je dois enlever la balle. Elle ne semble pas si profondément rentrée, mais je ne sais pas si elle a prit l'os...
Pé fait ce que le docteur lui demande et amène des compresses et des seringues.
Moi: -Qu'est-ce que tu fais avec ça.
Pé: -Le Dr Morgan et moi avons travaillé ensemble dans l'organisation dans laquelle j'étais. Il s'occupait des criminels blessés et je l'aidais.
Moi: -Et tu le payais pour ça?
VOUS LISEZ
Il m'a tout prit
General FictionVous devez avoir lu le tome 1: Tous pour sa sœur, avant celui-ci. Je vous conseille de ne pas lire cette description non plus avant car vous aurez un "spoiler". Quand tu penses que tout redevient à la normal, que tu n'a plus à t'en faire et que soud...