XI-S'en vouloir

30 3 0
                                    


PDV: Justin

L'homme s'avance vers Lily et la désarme. Il prend son menton entre ses doigts et lui lève la tête.

L'homme: -Pas laide dis donc... Un bon mixte ce soir. Une brunette et une noirette. Noirette, c'est laid comme mot, contrairement à la fille...

Il lâche enfin Lily, mais pour se retourner vers ma sœur. Avant que je puisse faire quoique ce soit un homme me désarme. Je suis dans la merde. On est dans la merde.

L'homme: -Voilà comment je veux que cette soirée se passe: 1- Je regarde Justin s'amuser avec mes deux filles ici présentent et 2- Je m'amuse avec mes deux filles qui seront bien chaudes à ce moment là.

Les gardes de l'homme se mettent à rire. Pathétiques. Tous sans exception.

Merde, je peux pas laisser ça arriver. Dès que j'en ai l'opportunité, je l'ai tu tous. Tous sans exception.

L'homme: -Commençons. Justin approche toi de ta copine.

Je ne bougerai pas. Je fais comprendre à Lily qu'elle risque rien d'un regard. Elle ne semble pas comprendre. Ma "copine" comme dit l'homme, est figée. Elle semble oubliée de respirer. Ses yeux ronds me font part de sa terreur. Je ferme les yeux, rester concentré, c'est la seule chose que je dois faire pour nous sortir d'ici...

Un homme me colle son flingue sur l'arrière du crâne.

Lui: -Il t'a dit de t'approcher d'elle.
Moi: -J'en ai rien à foutre. J'écoute pas les fils de pute.
L'homme: -Tu t'entends pas là? Ben, dans touts les cas tu as déjà exécuter plusieurs missions que je t'ai confié.
Moi: -Des fois je fais des exceptions quand la pute en question est vraiment bonne.

Je souris pour être sûr que l'homme m'en veule à mourir. Je suis pas suicidaire. Juste masochiste. D'accord, pas masochiste juste débile.

L'homme: -Je te le répète une dernière fois. De toute façon que tu meurs maintenant ou plus tard ne changera pas grand chose pour moi. Tu me laisseras même plus de temps avec elle...

En disant ça, il s'est rapproché de Lily et lui caresse la joue. Il est pas bien lui! Je m'avance vers lui et lui fais une clé de bras. Son bras va craqué... Ah merde! C'est quoi... Je regarde mon bras pour y voir une longue coupure qui commence déjà à saigner. Je lâche l'homme en assassinant mon coupeur de bras du regard. Pas coupeur de bras, j'ai encore les deux, mais ça fait mal putain!

L'homme: -Voilà qui est mieux...

Je lève mes yeux vers Lily. La peur se lit sur son visage. Sa respiration est saccadée et rapide. On dirait qu'elle va lâcher. La fille prête pour l'action dans sa chambre moins d'une heure plutôt à disparu. Totalement.

L'homme: Qu'est-ce que vous attendez? Embrassez-vous! Je suis sûr que ça va pas être la première fois de toute façon.

Je jette un regard vers Pénélope sur le lit et elle me dit "non"de la tête.

L'homme: -Aller Justin, tu me fais perde mon temps. Et tes derniers moments se rapprochent de plus en plus.

Un homme pointe son arme sur la tête de Lily. Je mets ma main dans nuque pour la plaquer contre moi.

Moi: -C'est bon? Vous avez fini? On sait que vous avez des guns. On est pas aveugle.

Je finis ma phrase et je sens les bras frêles de Lily m'entourer. Comme sur la moto. Sa respiration est encore saccadée et rapide. J'appuie mon autre main sur son dos. Elle ne bougera pas de là.

L'homme: -Vu que tu refuses d'opérer on va trouver un autre moyen. Bryan, déchire moi ce joli T-shirt que porte notre chère noirette ici...

Pénélope crie, du moins essai malgré le ruban de tissu qui lui bloque la bouche.

Putain! Non.

Lily: -C'est bon, c'est bon...

Quoi? Je baisse ma tête vers elle, mais j'ai pas le temps d'essayer de comprendre que je sens ses lèvres se plaquer aux miennes. Elle encadre ma tête de ses bras et mes deux mains trouvent son bassin.

Lily le sait. L'homme ne se satisfera pas seulement d'un petit bisou... C'est pourquoi, quand ma langue demande accès à sa bouche, elle entrouvre ses lèvres pulpeuses. Après environ... 10 secondes, on arrête, essoufflés. Mes lèvre me picotent, en demandent plus. Je dois les ignorer. Il faut rester concentré... Merde que c'est dur avec elle en face de moi...

PDV: Lily

Je ferme les yeux. Qu'est-ce qu'il vient de se passer??? Je viens d'embrasser mon putain de kidnappeur. Ben d'ex-kidnappeur, puisque maintenant on fait des missions de sauvetage ensemble! Je rêve, c'est ça, je dois rêver.

Pourtant il est là. Il me fixe du regard. Je ne tremble plus.

Je me détache de Justin. Et offre mon plus beau sourire à l'homme. J'ai un plan...

Moi: -Vous savez, j'aime beaucoup impressionner les gens à notre première rencontre.

Je m'avance tel un prédateur sur sa proie. Je commence à déboutonner sa chemise très, très lentement.

Moi: -Le truc, c'est que j'aime être seule. Vous savez, l'intimité...

L'homme sourit.

Lui: -Je vois... Mes hommes, quatres de vous partez.

Plus que trois hommes. J'arrive au bout de sa chemise. Je fais quoi là? Je dois improviser. Je le prends par le col et le pousse sur le lit. La soeur de Justin comprend mon manège.

Moi: -C'est toujours mieux à deux. N'est-ce pas?

L'homme ne dit rien quand je détache les liens de Pénélope, (je pense que c'est ça son nom). Ça semble même l'excité. Je ne le quitte pas des yeux. Je voudrais m'assurer que Justin s'occupe des trois gars, mais j'ai peur que l'homme suive mon regard.

Une fois la soeur de Justin libérée, je me mets par-dessus l'homme et "joue" avec sa ceinture. Pénélope attire un gars sur le lit avec elle. Bonne idée. Elle lui retire son arme, ni vu, ni connu.

Tout à coup, l'homme se raidit. Je me retourne vers Justin pour le voir pointer une arme sur moi. Sur moi! Qu'est-ce qu'il fait?

Justin: -Lève toi.

Je me lève, les mains en l'air. La soeur de Justin s'est arrêtée et a agrippée le gun du gars prêt d'elle. Ils font vraiment un duo d'enfer. Plus que moi et Justin...

Justin: -Tu vas être en retard pour le petit-déjeuner. Ta mère t'a fait des œufs, je pense.

Quoi? Comment il sait? Je me rapproche de la porte et vois enfin les corps des deux gardes au sol.

Justin: -Attends. Prends ces fusils. Il a quatre gars dehors je sors en même temps que toi. Pé tu les.

Pénélope tire deux tirs précis qui atteignent les deux hommes en plein front. Wow, d'accord. On niaise pas dans cette famille...

Justin se retourne vers la porte et hoche de la tête. Il ouvre la porte d'un coup de pied et tu les deux de son bord. Je tu les miens. Sa soeur finit par nous rejoindre après avoir détacher les liens de ses jambes que j'avais oubliée d'enlever.

Justin: -On se dépêche.
Moi: -Juste te rappeler que le problème de la moto deux places est encore existant.
Une voix: -Ça va aller. Je vais vous donner un lift...

Je me retourne vers la porte donnant sur le couloir. L'homme qui était dans la bâtisse du désert, celui qui avait ordonné à Justin de lui amener Marie est là devant nous.

Lui: -C'est comme une réunion de famille. Ça faisait longtemps, Pénélope...

Il m'a tout pritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant