I was dreaming of the past Je rêvais du passé
And my heart was beating fast Et mon cœur battait vite
I began to lose control J'ai commencé à perdre le contrôle
I didn't mean to hurt you Je ne voulais pas te blesser
I'm just a jealous guy Je suis juste un mec jaloux.
Je pris le carnet et le jetai contre le mur. Qu'il aille se faire voir lui et ses chansons ! Chaque fois qu'il l'apercevait, c'était des déclarations sur leur passion passée ou pas tant que cela finalement. Le reste de la reprise n'est qu'excuse et regret de l'avoir fait pleurer, de l'avoir blessé. Mais surtout, il exprime sa crainte qu'elle ne l'aime plus. Mon téléphone vibra à nouveau. Un nouveau message.
Je sais aussi que tu es vraiment éblouissante quand tu danses, fais de beaux rêves, Ash.
Je lus les autres mots durant la soirée, il était beaucoup moins agréable.
Pourquoi ne réponds-tu pas ? Damon m'a expliqué que vous sortiez, tout va bien ?
Sofia, je sais ce que tu as entendu sur Mila et moi, Damon me l'a dit, je voulais te le dire, je ne souhaitais pas que tu l'apprennes comme ça, Réponds !
Sofia ! J'ai conscience que tu refuses mes appels, je sais aussi que tu danses avec mon abruti d'ami.
Putain Sofia, je ne peux pas revenir, je mange chez mes parents ce soir, ils ne comprendraient pas, réponds ! Je t'en prie, je suis au courant que vous êtes parti et que tu demeures au ranch.
Je pense qu'il savait beaucoup trop de choses et que cela faisait pas mal d'informations qu'il avait demandées à Damon, côté discrétion, on avait été pitoyable. Même si j'étais énervée contre lui, contre moi aussi, je ne voulais en aucun cas lui causer du tort. Et j'étais surtout contente qu'il ne reste pas avec Mila pour cette nuit.
Je n'ai rien avoué à Damon moi. J'ai fait mon possible pour qu'il ne se méfie de rien, mais tu n'as pas facilité les choses avec toutes tes questions et préoccupations à mon sujet. Et je doute que tu puisses me voir danser à plus de deux heures d'ici.
Sa réponse ne se fit pas attendre. Ma crainte se dissipait peu à peu. J'étais vraiment rassurée qu'il ait passé la soirée chez ses parents, je sais d'après Damon qu'ils habitent toujours le même quartier à Missoula.
Ne t'inquiète pas pour cela. Je lui ai simplement dit que l'on était ami et que tu craquais sûrement un peu pour moi. Pour info, après chaque concert, Joe prévoit des photographes pour alimenter les pages des réseaux sociaux du nouveau groupe, je n'ai pas eu de mal à te retrouver, tu brillais Migina...
Naomi m'avait effectivement prêté un haut rose et blanc avec des strass, j'avais lâché mes cheveux et remis mon bandeau. J'avais besoin de changer de sujet, je pense qu'il était de plus en plus difficile de gérer ses sautes d'humeur.
C'est limite flippant ton truc... Comment s'est passée ta journée ? Et surtout comment va ta mère ?
Il me répondit instantanément.
Je crois que le directeur du labo m'a à la bonne, il m'a donné pas mal de responsabilités pour un chargé de cours.
– Elle va bien, elle semblait très heureuse que je sois resté avec eux, cela faisait très longtemps...
Ok, je suis contente pour toi, tu as le don de réussir tout ce que tu entreprends. Et au fait si elle a besoin de soutien au ranch pendant les vacances, je suis partante, j'aime beaucoup Seeley Lake et cela m'aiderait à payer mes études. Je pense qu'un petit boulot l'été en plus de la bibliothèque universitaire serait le bienvenu.
VOUS LISEZ
Cette nuit et celle d'après (Terminée)
RomanceLa fin des années lycée venait de s'achever pour Sofia Flores et contrairement à ses amis, véritables citadins, la jeune fille à l'imagination débordante était parée pour survivre à son séjour « totalement déconnecté », dans un haras du Montana. El...