Une odeur d'encens lui fit plisser les narines. Étourdie, Amanda ouvrit les yeux avec difficulté, froncant les sourcils et grimaçant de douleur.La première chose qu'elle remarqua fut les draps de soies sur lesquels elle était allongée. Remuant les jambes, elle ferma les yeux en attendant que la sensation de fourmillement disparaisse.
Un chuchotement se fit entendre, et elle ouvrit à nouveau les yeux. Se redressant sur son coude pour voir au dessus du coussin épais qui lui cachait la vue, Amanda découvrit deux fauteuils rouges sur lesquels les jeunes femmes guides étaient assises, occupées à glousser en la regardant.
Plissant le front sous l'effort, la presque trentenaire se redressa, et regarda tour à tour la femme brune et la femme blonde. Elles se levèrent alors sans même se concerter, se dirigeant vers le fond de ce qui semblait être une chambre. Amanda les suivit du regard, s'asseyant complètement sur son lit à baldaquin, et les regarda ouvrir les deux battants de la double porte en bois qui lui faisait face.
La brune aux bouclettes souples darda ses yeux intensément bleus sur ceux de la professeure.
- Bienvenue, sourit-elle de toutes ses dents blanches.
______________
I
nstallé sur un grand canapé en velours bordeaux, un homme habillé de noir fumait le cigare, une main sur la cuisse nue d'une jeune femme aux très longs cheveux auburn. Cette dernière, à demie allongée la tête reposant sur l'accoudoir, tourna la tête en direction d'Amanda. Un large sourire se dessina sur son visage, embrasant son regard tel un chat découvrant une nouvelle proie.
D'instinct, Amanda recula, collant son dos au dossier du lit. L'homme aux cheveux sombre ôta sa main de la cuisse de sa voisine, qui se redressa. Se levant du canapé avec la grâce d'un félin, la femme s'approcha lentement de la chambre où se trouvait l'enseignante, s'arrêtant à hauteur des deux jeunes femmes sur le seuil de la porte.
Habillée d'une simple robe noire courte et légère, la femme aux yeux émeraudes passa son doigt sur la joue de la guide aux cheveux blonds, caressant avec affection sa peau souple de jeune femme.
Elle s'avança ensuite à nouveau, jusqu'à se trouver au pied du lit d'Amanda. Elle y posa ses deux mains, se penchant au dessus des draps de soies, et plongea ses yeux à la lueur maligne dans ceux de sa victime.
- Je te veux, avec nous. Suis moi.
Agitant son doigt à l'ongle arrondi près de son visage pour qu'elle la suive, la femme se retourna et entreprit de retourner sur son canapé.
Abasourdie, Amanda ne savait comment réagir. Sentant son cerveau sur le point d'exploser, l'enseignante se prit la tête entre les mains et gémit. Reniflant, elle se redressa enfin et fixa les quatre membres qui lui faisaient face. Ils lui faisaient penser à la famille Adams. Et elle ne voulait pas faire partie de ce genre de famille.
Tremblant, elle se leva lentement et descendit du lit. Elle en fit le tour sans jamais quitter les guides du regard, s'attendant à tout instant à ce qu'elles s'en prennent à elle. Parvenue à leur hauteur, les deux jeunes femmes se tournèrent et la précédèrent dans le salon.
Avançant avec prudence, Amanda regarda l'étrange couple qui la fixait. Un sourire de défi et de ravissement était affiché sur le visage de l'homme aux yeux noirs, tandis que la femme la regardait avec un sourire machiavélique.
La femme aux bouclettes brunes avança une chaise derrière Amanda, l'invitant à s'y asseoir.
- C'est le dernier choix que je te propose Amanda, dit d'une voix douce la femme aux yeux verts. Rejoins nous, ou quitte nous.
Amanda déglutit en regardant les différentes personnes présentes dans la pièce.
- Si je vous quitte, c'est dans quel sens ? demanda-t-elle d'une voix tremblante. Je repars chez moi ou je ne pars plus jamais nul part ?
- Tu rentreras chez toi Amanda, prononça d'une voix grave l'homme en noir.
L'enseignante laissa échapper un sanglot. Elle repensa à tout ses élèves, se demandant si Manon, Jade, Maxime et Yvan allaient bien.
- Comment vont mes élèves ? osa-t-elle demander.
- De quels élèves parlent-tu ? lui répondit la femme.
- Y-Yvan?
- Sous les soins des infirmiers de l'hôpital près de chez lui.
- Jade et Manon ? trembla Amanda.
- Idem.
- Et-et Maxime?
- Aucune idée. J'ai fait couper l'arrivée d'air il y a plusieurs heures. Il doit sûrement faire une grosse sieste.
- Vous êtes des-des... DES MONSTRES ! s'emporta l'enseignante.
- Peut être bien, lui répondit la jeune femme sans perdre son sourire diabolique. Veux-tu être un monstre avec nous ?
Amanda savait quoi répondre. Elle savait ce qu'il fallait répondre surtout. Mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle VOULAIT répondre. Jusqu'à ce qu'elle croise le regard mauvais et inquisiteur de l'homme aux cheveux noirs.
Alors elle sut.
__________________
VOUS LISEZ
La sortie scolaire Infernale. Tome 3. [Terminée]
HorrorLa saga des Jeux Infernaux. // Tome 3 : Recrutement. // Une sortie de classe de lycée qui prend des allures de jugement dernier.