Chapitre 3

108 11 3
                                    

Le réveil sonne à six heures et demi, je ne commence qu'à huit heures et demi mais je préfère prendre le temps de me préparer, je file prendre une douche puis file m'habiller, je met un slim blanc avec un body rose pâle à manche mi-longue et une paire de bottine noir à talon pas très haute, je lisse mes cheveux, un petit coup de mascara, un peu d'anti cerne, un coup de baume à lèvre et je suis prête, je rejoint Roxana dans le salon, elle est habillée d'un pull rouge rentré dans une jupe en jean, et une paire de bottine plate, elle a regrouper ses cheveux en queue de cheval, elle est plutôt jolie.
-Salut, tu est très jolie, le petit déjeuner se fait dans la cafétéria à sept heures quarante-cinq , mais je ne déjeune pas et je crois que toi non plus, tu veut du café ? Mon père m'a offert une cafetière avant mon départ, dieux sait à quel point je ne peux m'en passer, t'en veut une tasse ?
-Çe que je veux c'est le silence pas une stupide tasse de café , dis-je en passant mes mains sur ma tête, je vois le sourire de Roxana s'effacer, le prend pas personnellement je ne suis pas du matin rajoutais-je.
-Se soir je compte aller jeter un coup d'œil à l'entraînement des  footballeurs, dit-elle avec un clin d'oeil, je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire.
-Tu veut déjà te trouver un copain alors qu'on n'a même pas franchit la porte ? Elle rigole mais retrouve son sérieux au bout de quelques secondes.
- Non, mais c'est toujours pratique de repérer qui est susceptible de nous plaire non ? Puis c'est l'entraînement des terminales, mon cousin Tony fait ses études ici, je ne l'ai pas vu depuis noël dernier mais nous sommes très proche on s'appelle plusieurs fois par semaine, elle prend son sac et se dirige vers la porte, tu viens ?
-Oui dis-je en prenant mon sac, ça doit être bien d'avoir quelqu'un de sa famille ici, au moins tu sais vers qui te retourner si tu a un problème, mon frère Julio fait sa rentrée ici l'année prochaine, une pointe de tristesse doit se faire entendre dans ma voix, ma meilleure amie Aria a eu un accident, rien de grave mais ça l'a empêche de faire sa rentrée ici, Roxana hoche lentement la tête de haut en bas, nous arrivons à la fin du couloir quand un groupe de filles nous coupent la route.
-Tu vois ces filles là ? Surtout ne t'en approche pas, la grande blonde c'est Elea, la petite rousse c'est Lucia, et l'autre c'est Paola, Tony est sortie avec Paola l'année dernière, elle est toute gentille comparer à Elea et Lucia, ils se sont séparée car Tony ne supporter pas Elea et Lucia, elles sont censées être « bff » mais elles ont tous fait pour que Paula se sépare de Tony, quitte à ruiner sa réputation, apparemment d'après leurs dire Paula aurait fait tout un tas de choses avec d'autres gars de l'équipe de foot, donc je te dirais juste de ne pas les cherchées.
-Et donc ? C'est pour ça que je dois me pousser dès qu'elles arrivent ? Sûrement pas non !
-C'est juste un conseil , Elea s'est appropriée le lycée depuis trois ans, et comme elle le dit si bien "Ici c'est mon territoire, mon pensionnat et mes règles tu pige ?"  Tony s'amuse toujours à se moquer d'elle quand elle prononce sa phrase.
-Dans ce cas je vais imposer mes règles, dis-je.
-Mon petit doigt me dit que tu va déclencher un sacré bordel dans ce pensionnat, dit-elle en souriant.
-C'est toujours amusant de créé des histoires tu ne trouve pas ?
- Mon petit doigt me dit aussi que dans ton ancien bahut c'était pour toi que les gens se pousser, princesse Helena n'est-ce pas ?
-Comment tu peut savoir ça ?
- Ça se voit, dit-elle avec un clin d'œil, je pris un air choquée et nous rigolons en coeur, nous arrivons dehors, il faut traverser une cours pour rejoindre le bâtiment, je remarque assez vite le groupe qui doit être les « populaires », des bancs sont dispersés dans la cours avec quelques tables, il y a sans doute les footballeurs et leurs nanas qui portent tous une veste portant un numéro de couleurs noir et jaune, les filles de ce matin sont également avec eux.Génial. Pourquoi cela doit être aussi cliché ? Les footballeurs avec les pétasses Pom-Pom Girls ?
-Bon, on commence par Histoire avec Mme.Parin, nous cherchâmes là salle, une fois la salle trouvée nous nous installons l'une à côté de l'autre au rang à gauche collé à la fenêtre, quelques seconde plus tard Elea ainsi que Paola font leur entrée dans la salle, je soupire, bah tient évidemment faut qu'elles soient dans cette classe, ma classe, Roxana me jette un regard voulant dire tait toi.
Bon, si je ne dois rien dire je me contenterais de mal les regardées, malheureusement j'aurais du me douter qu'ici personnes ne me connaissait, et que donc personnes ne pourrait se douter du caractère que j'ai et encore moin que l'année dernière c'était moi qui fessait les lois.
Durant le cour, je remarque très vite qu'un des footballeurs fixe Roxana, c'est un beau blond au yeux vert, assez musclés , mâchoires carrée , oui le genre de gars qui plaît au filles, je donne un coup de coude à Roxana, elle me regarde l'air interrogateur.
-Ta une touche, beau gosse au troisième rang , quatrième place en partant de la droite, Roxana essaye de regarder discrètement mais son essaie est ratée car elle pique un fard, cette fille est vraiment jolie et encore plus quand deux petites taches rouges apparaît sur ses joues. Elle me fait signe de regarder, oh c'est mignon, lui aussi ressemble à une tomate, d'ailleurs je lui dis , ce qui me vaut une petite tape sur la tête.

In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant