Dernière grasse matinée, dernière journée à me prélasser devant des séries à me nourrir de cochonnerie, nous sommes rentrés hier matin dans le plus grand des calmes. J'ai passée le trajet du retour à côté de Polly, elle a tout fait pour que Kyle, Léo et moi restons loin les uns des autres, Kyle et Léo ne s'adresse plus la parole, Léo et moi nous sommes expliquer et c'est plutôt cool quant à Kyle et moi et bien.. C'est le néant, nous nous parlons pas, il a essayer deux fois de me parler mais la seule phrase qu'il a obtenue de moi et la suivante "Non, je ne veux pas te parler laisse moi du temps" il n'a pas essayer de me forcer et je l'en remercie, je ne serais pas quoi lui dire d'autres, il l'a mérité, mais j'ignore surtout çe que je ressens pour lui, je l'adore mais est-ce que j'aurais des sentiments plus fort que l'amitié ? Je ne sais pas, je ne veux surtout pas le voir avec une autre mais je ne veux pas me mettre avec, personnes n'a parlé de se mettre en "couple" mais Polly ne cesse de répéter ce mot.
Il me met hors de moi je pourrais le détester si un côté de moi n'étais pas attirer vers lui.
-Tu compte passer la dernière journée de vacance affalée dans ton lit ? Fit Lucas en passant la tête par la porte de ma chambre.
-Exactement, ferme la porte dis-je en me retournant.
-T'es sûre que tu ne veut pas venir avec nous ? Me demanda-t'il.
-Kyle y sera ?
-Non il boude, il fait exactement comme toi sauf que lui il gueule et en plus il est désagréable, alors ?
-Non, il haussa les épaules et me tourna le dos.
-Lucas ? Il se retourna, tu crois qu'il s'en veut ?
-Je ne sais pas, j'ai rarement vu Kyle dans cet état, sûrement un chagrin d'amour il.. Espèce de folle ! Cri-t'il en me lançant le coussin qu'il venait de recevoir en pleine tête.
-Ferme la porte, profitez bien, ramener moi du chocolat, il hocha la tête et referma ma porte. Lucas et fourré à l'appartement, depuis qu'il est avec Roxana il passe tout son temps avec elle, bon ça fait peut être un jour qu'on est rentrés mais il a dormit ici cette nuit, dieu merci ils n'ont rien fait j'ai pu dormir tranquillement, mais mon petit doigt me dit que çe n'est pas la dernière nuit qu'il passera ici. Il est dix heures et demi et je m'ennuie déjà mais les accompagner dans leur programme de couple non merci, je décide d'aller prendre ma douche. Jogging pull grosse chaussette et direction le canapé.
A peine mon film commencé que quelqu'un vient toquer à la porte.
-Repassez plus tard ! Criais-je du canapé, mais les coups persiste, je soupire et me dirige à la porte.
-Helen.. Bam ! A peine la porte ouverte que je la referme aussitôt, je m'installe à nouveau dans mon canapé le laissant toquer, j'attend dix minutes et je me lève lui ouvrir la porte, il me regarde surpris mais je ne lui prête aucune attention et m'installe dans mon canapé pour la troisième fois.
-C'est pas trop tôt j'ai cru que tu aller me laisser à la porte, dit-il.
-J'aurais pu.
-Ca te dit d'aller quelque part ? Je décide enfin de le regarder et le Kyle tout gêné que je vois est adorable, sauf que je me demande si il à oublier ce qui c'est passé cette semaine.
-Aller où ? Il affiche un rictus.
-Surprise ?
-Non, tu a tout oublier ou quoi ? Son sourire retomba.
-Tu fais encore la gueule ? T'en a pas marre de tout le temps me repousser ?
-Tu crois que je le fais pour le plaisir ? Si tu crois ça c'est que tu a vraiment rien compris, dis-je dans un soupire.
-Çe que j'ai compris c'est que je te veux Helena, tu m'attire et je peux pas le nier, alors laisse nous au moins une chance d'être ami si tu ne veut pas plus mais laisse moi essayer, je te promet que je ne te décevrais pas.. Je ne sais pas quoi en penser, il a l'air sincère mais est-ce que si j'accepte de lui laisser une chance j'accepte la possibilité de souffrir ? Je souffle un bon coup.
-C'est quoi ta surprise ? Il part s'asseoir sur le canapé, regarde sa montre.
-Tu pense pouvoir être prête dans vingt-cinq minutes ? Je me regarde dans le miroir, la tête que je fais le fait rigoler.
-Ouais je crois que ça peut-être envisageable, et je partis dans ma chambre.
Bon, vingt-cinq minutes.. Je sors une robe pull noir, des collants, des bottines noir à talon, me maquille légèrement une touche de parfum et je sors.
-Dis donc c'est que tu peut être jolie enfaite, dis Kyle en me reluquant, je lui tire la langue et pris ma veste, mon écharpe et je pousse l'autre con de mon canapé.
-On va où ?
-Patience, patience.. Nous montons dans sa voiture et direction la surprise.
Durant le trajet je ne peux m'empêcher de complimenter le paysage, Kyle se moque de moi en m'imitant.
-Waouh Kyle tu a vu cet arbre ! Il est veert ! Et lui encore plus vert que l'autre ! Dit-il d'une voix aiguë me faisant éclater de rire.
-Arrête tes bêtises concentre toi sur la route ça glisse ! Dis-je en me calmant.
-Oui m'man.
-On arrive bientôt ? Demandais-je impatiente.
-Dans cinq minutes environ, tu me fais confiance ? Me demande-t-il.
-Quoi ?
-Est ce que tu me fais confiance Helena ? Est ce que je lui fais confiance ?
-Je sais pas trop ? Il me lança un regard noir, ouais je crois, il leva les yeux au ciel, tu n'auras pas meilleure réponse Kyle, il soupira.
-De toute façon tu n'a pas le choix, tient met ça quand on sera arrivés, me dit-il en me lançant un bandeau sortit de la boite à gant.
-Pourquoi je dois un mettre ça ?
-Pour que tu ne vois rien c'est logique non ? Je ne répondis rien, bon met le maintenant, je m'exécute, il arrêta le moteur.
-Tu m'abandonne là ? En entendant sa portière claquée, pas de réponse, il m'a conduit jusqu'ici pour me laisser je ne sais où ? Si dans deux minutes il n'est pas revenu je sors.
-Tu peut sortir mais garde le bandeau, dit-il en ouvrant enfin ma portière.
-J'ai cru que tu m'avais abandonnée là, il rigola.
-Je suis partis aller quoi.. Cinq minutes ? Bon donne ta main, ou ton bras, lâcha-t'il dans un soupire en voyant que je passais mon bras sous le sien, on marcha quelques minutes et on s'arrêta.
-Je vais te retirer ton bandeau mais tu te moque pas ok ? Je souris et hocha la tête, il se plaça derrière moi et retira mon bandeau.
-Oh Kyle.. C'est parfait, dis-je en lui sautant au cou.---------------------------------------------------
VOUS LISEZ
In Love
Teen FictionHelena, rebelle et sérieuse à la fois fait son entrée à Majesty un pensionnat prestigieux à Atlanta en Georgie. Kyle, prétentieux et sûr de lui, respecté de tous les élèves de Majesty. Héléna et Kyle sont les deux personnages principaux de ce roman...