Chapitre 14

56 6 0
                                    

Il est environ quatre heures de l'après midi quand les garçons rentrèrent, nous,  nous étions toujours affalés sur le canapé à regarder des Disney, Kyle se leva à plusieurs reprise pour faire des chocolats chaud.
-Je vais en refaire, quelqu'un en veut ? Demanda Kyle, tout le monde leva la main, je pouffais et partis rejoindre aider Kyle.
Nous préparions huit chocolat chaud, Kyle ne parlais pas et moi non plus, et c'est mieux ainsi car je ne saurais pas quoi dire, c'est vrai que nous sommes assez proche aujourd'hui et je vois bien que après  coup Kyle est aussi gêné que moi.
Même si c'est aussi gênant le fait que nous nous parlions pas, enfaite je suis gênée par ce rapprochement soudain, et comme Kyle est gêné je le suis aussi, et ça me gêne que nous soyons gênés,  je me dirigeais vers le frigo pour prendre une brique de lait quand mes fesses effleura légèrement la jambe de Kyle.
C'est en me retournant que ce qui paraissait improbable ce passa.
Kyle m'attrapa les hanches et d'un geste ferme me colla contre lui et m'embrassa, je mis mes mains derrière sa nuque, à ce moment précis aucun de nous deux étaient gênés, plus rien ne compter, juste lui et moi, ses mains empoignèrent mes hanches qui les colla un peu plus a son bassin, mes mains trouvèrent naturellement ses cheveux, je les tirais un peu ce qui le fit lâcher un grognement, il embrasse bien, très bien, on s'arrêta à bout de souffles, ne se lâchant pas du regard, il respiré fort, il repositionna en place une mèche de mes cheveux, et partit prendre les chocolats chauds, je pris ceux qui restés, je me dirigeais vers le salon espérant que personnes n'ai assister à cette scène, je ne saurais pas l'expliquer, heureusement personnes n'a remarquer, je retrouve ma place à côté de Polly et Kyle, et continuons le film.
Je ne suis pas attentive au film, ce qui c'est passé dans la cuisine me trouble, qu'est-ce que cela voulais dire ? Nous nous détestons, pourquoi m'a t'il embrassé ? À quoi peut-il penser maintenant ? Je le regarde discrètement, il joue avec sa chevalière, il tourne la tête vers moi, je détourne ma tête hâtivement, rougissant sûrement,  quelques secondes plus tard mon téléphone indiqua l'arrivé d'un nouveau message.

De : inconnu
T'es trop mignonne quand tu rougis.

Eh Helena pourquoi tu répond pas ?

Merde tu veut quoi répond putain nan !

Je me retourne vers lui , effectivement il a l'air d'être énervé, il a les sourcils froncés.

-Quoi ? Demandais-je en chuchotant pour ne pas déranger les autres.
-Tu pourrais répondre nan ? T'es pas conne à ce point tu sais répondre à un message ! Lui ne chuchotais pas tant que ça, Polly nous fit signe de nous taire.

De : moi
Bon quoi ?
De : inconnu
Rien.
De : moi
T'es sérieux là ?
Kyle !
Tu m'énerve !
Connard.
De : inconnu
Connasse.
T'es belle.
De : moi
Et toi t'es un connard arrogant alors tu me veut quoi !
De : inconnu
Et toi une belle allumeuse qui se frotte à tout ce qui bouge.
De : moi
Va te faire foutre Kyle.
Et je partis dans ma chambre énervée,  les regards se posèrent sur moi se demandant pourquoi je suis partie aussi rapidement et en claquant des pieds dans les escaliers, je pris une veste au hasard, enfila une paire de bottine et alla sur le balcon, par miracle une échelle se trouva en dessous du balcon, je décida de descendre, il pleuvait énormément , il faisait sombre , et le vent été à son comble, il ventait tellement fort que des que je posa un pied à terre l'échelle tomba à quelques centimètres de moi, passer par l'échelle n'étais pas la meilleure idée de ma vie mais je ne voulais pas que les autres me demandent pourquoi je suis sortie.
La plage n'est pas loin de la villa , je me dirigeai un peu plus loin vers les rochers, je ne voulais pas être déranger, la mer était agitée, de grosses vagues s'écrasèrent contre les rochers, je trouva un rocher assez haut et large, tout en haut il y avais une sorte d'abris, je m'y installais, la pluie ne me tombait pas dessus.
Moi je suis une allumeuse qui se frotte à tout ce qui bouge ? C'est lui qui a décidé de m'embrasser et de me coller à lui de cette façon, je le déteste tellement, mais ce qui c'est passé m'a fait réaliser que Kyle m'attirer, je ne sais pas si il me plait vraiment, physiquement il m'attire, mais son comportement gâche tout, il a quelques petites attention comme sa veste hier ou le chocolat chaud, mais ça n'excuse pas son comportement de sale con, son langage grossier, mais il a un petit truc, un petit charme, il a de magnifique yeux et un sourire craquant, bref il a une belle gueule, c'est sûrement ça, et puis soyons réaliste,  jamais on ne pourra être ensemble, on se déteste trop pour s'aimer, ou alors on se détruirais, mais je m'emporte la on c'est juste embrassés personnes n'a parler de se mettre en couple, le vent frais, les vagues me relaxent, et me fou la réalité en pleine face aussi, et merde mon téléphone, je l'ai oublier, je sens que je vais me faire tuer en rentrant, si je rentre, me dis une petite voix idiote dans ma tête. Plus le temps passer, plus la mer s'agite et les vagues deviennent de plus en plus grosse et forte, les plus grosses vagues arrivent à m'éclabousse légèrement.
-MAIS T'ES CINGLÉE PUTAIN ! Et merde, moi qui pensais être bien cachée, c'est raté, je décide de l'ignorer.
-Helena descend merde ! Il hurlait, je ne l'écoutais pas, DESCEND ! Il peut hurler autant qu'il veut ce con, je ne l'écouterais pas.
Deux mains me secouèrent , je relevais la tête , il avais l'air d'un fou furieux, les gouttes d'eau dégoulinèrent sur son front.
-Mais t'es folle putain ! T'es inconsciente merde t'aurais pu te noyer ! Il hurlais toujours, je pensais pas que tu étais aussi conne putain ! La gifle partit toute seule, elle n'était pas forte mais il se tut, et je fis de même, je descendis dû rochers en faisant attention de ne pas tomber car ça glisser, le laissant là, je regagnait la plage, quand deux mains m'agrippa.
- Tu veut quoi Kyle ! Lui hurlais-je dessus.
-T'aurais pu mourrir ! Il m'hurlait dessus.
-Et alors ? Je suis qu'une petite allumeuse qui se frotte à tout ce qui bouge ! Nous étions deux imbéciles à hurler sur l'autres, son visage se radoucit, il fit un pas vers moi.
-Helena .. Fallait pas le prendre comme ca .. Il ne faut pas m'écouter quand je suis énervé .. Je ne veux pas te blesser .. Il avait l'air triste.
-Et bah tu l'a fait ! T'es qu'un putain de connard arrogant de mer..
Il m'embrassa fougueusement, me colla au maximum de lui, et je ne peux lui refuser, je ne veux pas le pousser, je veux continuer à l'embrasser.

In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant