- Mais tu peut pas fermer ta gueule genre cinq minutes merde ?
- Déjà que tu m'emmène ici contre ma volonté et en PLUS tu me parle mal ? Ta vraiment un problème Kyle ! Je dois bien avouer que je commençais à m'énerver, sa façon de me parler m'énerve, il lève les yeux au ciel.
- Helena tu peut arrêter de m'emmerder cinq minutes et fermer ta gueule ? Je le repris du regard, il leva les yeux au ciel , encore une fois, Helena peut tu arrêter de m'emmerder et de fermer ta très jolie bouche ? J'esquissai un sourire.
- Eh bah tu voit quand tu veut ! Dis-je en souriant.
- Prend pas la confiance t'es moche toi et ton sourire , mon sourire disparu aussitôt.
- Tu voulais ?
- Je voulais juste .. pour mon comportement.
-Tu voulais quoi ?
-Je voulais ..
- Tu voulais ?
- Te demander ..
- C'est bien on avance.
- Ta gueule , Helena vraiment ta gueule , je voulais m'excuser pour mon comportement de connard idiot et arrogant voilà c'est tout , il se gratta l'arrière de la tête gêné.
-C'es sur que t'es un connard idiot arrogant et .. Le regard qu'il me lança me calma direct , et beau , BEAU ? J'ai dis ça moi ? Mon dieux faite qu'il n'est pas fait attention à ce que j'ai dis dit et .. c'est mort il m'a cramée.
- Beau ? Un sourire apparut.
- Oui , non , pas deguelasse quoi !
- Je rêve ou Helena Jones vient de dire que je suis beau ? Hurla-t'il.
- Mais non t'es pas beau t'es passable, dis-je gênée. Nous arrivons en haut de la grande roue , Kyle se mît à hurler.
- Helena Jones vient d'avouer que je suis beau ! Je lui donna un coup d'épaule.
-Non mais t'es pas bien Kyle ta geule on nous regarde ! Effectivement quelques personnes située tout en bas de la roue lever la tête pour regarder qui hurler.
- Et alors ? Tant mieux si ils nous regardent ! Rigola-t'il.
- Ok .. Bon on fait quoi maintenant ?
-Tu ferme ta geule.
-Kyle ! J'ai l'impression de toujours le reprendre.
-Bah tait toi et profite de la vue, je ne répondis rien. Au bout de quelques minutes je repris la parole.
-Ca dure combien de temps le tour ? Rien ,Kyle ?
- Il est quel heure ?
-23h34 , pourquoi ?
-J'ai payé jusqu'à minuit trente.
- Quoi !
- Je croyais que tu allais me faire chier plus longtemps et que j'aurais mis plus de temps à m'excuser !
-Mais enfin Kyle t'es bête ! Et en plus il fait froid !
-T'a vu comment t'es fringuée aussi ! Dit-il l'air épuisé.
-Et bah elle a quoi ma tenue ? Dis-je un peu vexée.
-Ton gilet et riquiquit ! Il retira son sweat bordeaux et me le tendis , je dis non de la tête , fais pas chier et prend la veste !
- Merci , je l'enfile et met les mains dans les poches.
- Tu sais .. Je tournais la tête vers lui , Elea , j'envisage sérieusement à la quitter , elle est tellement chiante et conne et pleins d'autres défauts , jte jure un vrai poison cette meuf , mais jvais passer pour quoi moi si jla tej' ?
-Tu passera pour un mec qui en marre de cette vielle catin ! Crois moi personnes ne diras rien , sauf peut être ses deux toutous , mais tout le monde comprendra pourquoi tu l'a quittée.
-Ouais .. Je ferais ça à mon retour .. Ou maintenant ? Dit-il les yeux brillant.
-Maintenant ? Par message ? C'est un peut Batard ça .. Mais t'en est un donc oui par message ! Il me donna une tape derrière la tête, eh je ne te permet pas !
-Je me permet tout seul, il me fis un clin d'œil, bon j'envois quoi ? Dit-il en prenant son téléphone, je te quitte salut ?
- Oh mais Kyle ! Envoi , Elea ..
-Elle sait qu'elle s'appelle Elea !
-Mais oh ! Alors , Elea je n'arrive plus à te supporter ça fait un moment que j'y pense et je ne veux plus de toi , ne me contacte plus c'est terminer, salut, alors ?
-C'est parfait mais je ne met pas le salut, elle m'a trop parasiter ma vie pour que je sois poli avec elle.
-Alors envoi le message et puis c'est fait, il l'écrit et l'envoya.
-Ah libre , je suis libre ! Je rigola.
-Alors comment tu te sens ?
- Débarrasser d'une maladie , il rigola.
-J'aurais plus dis d'un poison , mais tant mieux si tu te sens mieux, aucun de nous prit la parole jusqu'à la fin du tour.
Au bout d'un certain temps je posa sans me rendre compte la tête sur son épaule, il tressaillit mais ne fis rien, et le reste du tour ce fit ainsi dans le plus grand des calmes.
-Helena ?
-Hm ? Grognais-je.
- Faut descendre , il m'aida à traverser la parcelle pour rejoindre le sol.
Une fois à terre il tourna les talons.
-Euh Kyle ? Il se retourna , tu compte vraiment m'abandonner là ? Il fit demi-tour et me prit par la main, je rougis.
-J'allais pas t'oublier je voulais aller chercher deux crêpes au Nutella, effectivement un peu plus loin il y avait un stand qui en vendait , aller viens.
Il commanda deux crêpes, sans lâcher ma main, nous croisons les autres qui sortaient d'une maison hanté. Pratiquement tout le monde arrêta de rire ou de parler , Polly ainsi que Lucas souriez , Alex faisait une mine choqué comme le reste du groupe.
-Vous avez vu un fantômes ou quoi les gars ? Dit Kyle, lui ne semblait pas comprendre mais moi si, je me dépêcha de retirer ma main de la sienne.
-Deux fantômes même, prononça Brian,
-Oh ca ? C'est rien mademoiselle croyait que je l'abandonnais alors que je voulais aller chercher des crêpes , et je voulais pas qu'elle se perde, vous imaginez Helena toute seule dans la foule ?
-J'avoue, on l'aurait bien perdue, t'a bien fait, rigola Polly.
-Bon on va rentrer , dit Léo , tout le monde acquiesce et nous nous dirigeons vers la camionnette que nous avons louer.
- Toi et moi on va parler en rentrant, me dit Alex.
VOUS LISEZ
In Love
Teen FictionHelena, rebelle et sérieuse à la fois fait son entrée à Majesty un pensionnat prestigieux à Atlanta en Georgie. Kyle, prétentieux et sûr de lui, respecté de tous les élèves de Majesty. Héléna et Kyle sont les deux personnages principaux de ce roman...