- Elle devrait aller lui parler , il peut être un gros con mais il a été vexé , réveille la je veux m'asseoir.
-Pas la peine Léo je suis réveillée , Alex on se voit à l'aéroport , merci Léo , mais je ne lui parlerais pas ton pote est un gros con ! Alex me fit les gros yeux , oui un gros gros groos con ! Je le déteste !
- Héléna .. derrière toi je ..
- Quoi derrière moi ? Si Kyle est derrière moi tant mieux il doit savoir que je le déteste ! Mais comme Mr.Je suis un connard arrogant doit être en train de sauter une Blondie je sais pas combien dans les toilettes de l'avion j'en doute fort , je vous laisse je retourne à ma .. Kyle ! Et merde j'ai parlée trop vite , je regarde Kyle se trouvant juste devant moi , il a l'air .. énervé ? Ou peut être blessé ? Peu importe au moins il sait ce que je pense de lui.
-Alors comme ça je suis Mr.Je suis un connard arrogant ? Dit-il sur un ton froid , glacial , je croise les bras.
-Encore merci Alex , Léo , je commençais à partir vers mon siège quand quelqu'un m'attrapa le bras.
- Aïe mais lâche moi !
- Non tu va m'écouter maintenant Helena ! Kyle parler froidement , son ton était sec , il est temps que t'arrête de faire ta diva , tu insulte chaque meufs que tu n'aime pas alors que tu ne vaut pas mieux qu'elles ! Tu croit que ce qui c'est passer hier soir ou même à la soirée de Brian a fait de nous des amis ? Jamais nous serons ami ! Tu est bien trop ridicule je ne sais même pas comment tu fais pour avoir des amis tel que Lucas , Alex ou même Polly ou Roxana ! Eux sont des personnes bien ! Toi tu n'est qu'une pauvre fille complètement imma..
- Excusez moi mais nous sommes dans un avion ici , veuillez regagner vos places immédiatement , nous dit un Stewart.
- Désolé , je me dépêcha de regagner mon siège , pendant tout le reste du trajet je fis semblant de dormir , en réalité les propos que Kyle avait eu m'on fait quelques chose.
-Bouge ton cul , j'ai descendu tes valises , je ne répondis rien , à vrai dire je ne veux parler à personnes pas même à Alex ou Polly , je mis mes écouteurs en attendant ma valise sur les tapis roulant.
- Hel' ? Polly venait de m'enlever mes écouteurs , j'ai entendue ce qui c'est passer dans l'avion .. Léo l'a raconté à Lucas .. il faut pas que tu le prenne pour toi tu sais , Kyle est comme ça depuis toujours ..
- Pourquoi moi ? Roxana aussi est nouvelle , et je ne crois pas qu'il a agis comme ça avec Hannah !
- C'est vrai que vu comme ça .. mais bref au pire on s'en tape on est en vacance ! Ça te dit se soir on va à la fête foraine ? J'hoche la tête et nous partîmes vers la voiture qui nous attendait pour nous conduire à la maison de la tante de Polly et Dylan , en prenant soin d'ignorer Kyle.
- Comment elle claque la baraque ! Lança Brian , les garçons se bousculèrent pour choisir leurs chambres , tandis que Polly m'entraîna vers une pièce éloignée des autres.
La villa est magnifique , énormes et moderne , Polly me prit la main et me demanda de fermer les yeux.
- Quand j'arrive à trois tu ouvre les yeux mais pas avant ! Sinon je te fou sur le pallier !
- Vu la taille du tapis d'entrée ça me va on dirait un matelas ! Mais tu m'emmène où Polly ? Je commençais à m'impatienter.
- Attend on y est presque .. Un , deux .. TROIS ! J'ouvris les yeux et je resta ébahie , on était sur un énorme balcon qui se situer tout au dernière étage de la villa , nous étions face à l'océan , le phare éclairait la plage , il faisait nuit mais la lune reflétait sur l'eau ainsi que la lueur des étoiles , le bruit des vagues s'abattant sur le sable est tellement reposant , je baissai la tête et je tombais face à face avec une gigantesques piscine , si nous sautions de la piscine nous tombions dans l'océan , les LED donner une couleur turquoise à l'eau de la piscine , la vue est magnifique.
- Wahou .. C'est magnifique .. je reste bouche bée devant la vue.
- Retourne toi ! Je fis ce que Polly me dit , la chambre aussi et magnifique , il y a une porte fenêtre donnant sur le balcon , un lit juste énorme , un lustre en Crystal suspendu , une télé accrocher au mur en face du lit , un bureau à gauche du lit , une armoire au côté opposée , quelques plantes vertes et deux fauteuils positionner face à face à une petite table basse en bois blanc et magnifiquement décorée.
- C'est juste magnifique ! Polly c'est super ici , on va s'éclater , dis-je avec enthousiasme , elle me tend une clef.
-Tient prend la , c'est ta chambre.
- Quoi ? Non cette chambre ne doit pas être une des dizaines des chambres d'amis.
- Effectivement , ce n'est pas une chambre d'amis , c'est ma chambre.
- Quoi ? Alors non désolé je ne vais pas te virer de ta chambre ! Non Polly vraiment .. elle me tapa gentiment la main.
- Tu ne me vire pas , ma tante a fait refaire son ancienne chambre pour me l'attribuer , elle est plus grande et il y a un jacuzzie ! Nous rigolâmes en coeur.
-Merci ! Je lui sauta au cou , mais pourquoi moi ?
- Car cette chambre est magnifique et qu'elle est reposante et agréable , relaxante et je pense que nos vacances ne seront pas de tout repos , et je pense que toi en particulier tu va avoir besoin de calme pour te relaxer , je l'interrogea du regard.
-Pourquoi moi en particulier ? Je ne comprend pas Polly.
- Kyle.
- Kyle ?
-Oui c'est ce que j'ai dis , oh arrête de faire cette tête Helena, tu le sais aussi bien que moi que vous allez passer la semaine à vous chamaillez , à vous criez dessus , donc .. je la coupais net.
- On ne va pas se chamailler ou autre ! Il m'ignore je l'ignore et c'est très bien comme ça , et je le pensais vraiment , ignorer Kyle est la meilleure des solutions , même si je sais que cette chambre sera parfaite pour aider à calmer mes nerfs.
-Bon , je vais demander à Alex ou Lucas de monter ta valise pendant que tu prend ta douche , je veux pas être méchante mais tu commence à sentir ! Je lui balançais ma veste et elle partir en rigolant.
Je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche , quand je sortis de la salle de bain ma valise et mon sac se trouve sur mon lit , j'enfile mon pyjama et file me coucher.
VOUS LISEZ
In Love
Teen FictionHelena, rebelle et sérieuse à la fois fait son entrée à Majesty un pensionnat prestigieux à Atlanta en Georgie. Kyle, prétentieux et sûr de lui, respecté de tous les élèves de Majesty. Héléna et Kyle sont les deux personnages principaux de ce roman...