Chapitre 13

67 6 0
                                    

-Helena ? Dit Alex en passant la porte de ma chambre, faut qu'on parle,elle est oû la Helena qui ne peut pas voir en peinture Kyle ?
- Et bah là !
- Non, ça, dit-il en me pointant du doigt, c'est pas Helena,  vous êtes rester une heure et demie dans la grande roue dans un espace ultra réduit ! La vrai Helena lui aurais foutu une patate ou même l'aurais mordu ! Ce qui me fit éclatée de rire, et puis pouf disparue, on aurais du vous retrouver en train de vous entretuez et bah non main dans la main avec sa veste sur toi ! Je rougis, effectivement je ne l'avais toujours pas enlevée.
-Alex abuse pas c'est mon bah mon .. Mon pote ! Balbutiais-je.
-Ton pote ? Depuis quand c'est ton pote ? Il abordait un air choqué.
-Bah euh oui mon pote, fin non, j'en sais rien enfaite ! Chaque mot que je disais me faisait rougir encore plus que je l'étais déjà.
-C'est pas ton pote tu le déteste ! Rappelle toi toutes les fois où vous vous êtes engueulez !  Il faisait des grands gestes pour mimez nos mouvements.
-Il est pas si méchant que ça, oui il est chiant, arrogant, pas drôle, pas respectueux, grossier et ..
-Il te plaît ? Me dit Alex avec un air sérieux, et sans savoir pourquoi je me mis à rigoler tellement fort que j'en pleurais.
-Qu..quoi ? Kyle ? Me plaire ? Mais t'es malade Alex ! Kyle ne me plait pas ! T'a pas entendu tout ses défauts ? Il en a un million ! Et c'est vrai, j'ai toujours l'impression de trouver de nouveau défauts à Kyle.
-Helena , Kyle te plait ! Tu rougis en plus !
-Mais non mais tu dis n'importe quoi , il ne me plait pas au contraire , il est insupportable , on a fait une trêve pour la grande roue mais on ne sera jamais mais, on est trop différent pour l'être, et je le pensais vraiment.
-Les contraires font paire comme on dit, dit-il en souriant.
-Comme ce qui se ressemble s'assemble, rajoutais-je.
-Mais ce ne serais pas drôle, je vois bien oû il veut en venir.
-Non au contraire, je trouve que deux personnes faites l'une pour l'autre vont forcément se ressembler, peut être pas sur tout les points, le caractère je suis d'accord se serais trop ennuyeux, il faut que l'un soit le feu et l'autre la glace, mais ils auront un grand nombres de choses en commun , Alex réfléchissait.
-Je suis d'accord, mais dans les livres la fille toute sage se retrouve toujours dans les bras du Badboy.
-Je suis loin d'être une de ces filles toute sage, c'est des livres Alex, rien ne se passe comme dans les comptes de fées, je peux aller dormir ? Dis-je en baillant.
-Oui je te laisse, bonne nuit et pense à tout ça, Kyle te plait , et il ferma la porte, me laissant toute seule à cette réflexion.
Non Kyle ne me plait pas, il est beau, très beau mais son comportement gâche toute sa beauté, il critique Elea mais c'est le même version mec, bon peut être moins insupportable mais il reste Kyle, et puis sérieusement je ne pourrais jamais le supporter, je le déteste bien trop même si il me plairait , et puis de
toute façon il ne me plait pas et c'est sur ces pensées que je m'endors.
Je me réveille encore une fois avec le bruit des vagues , mais sans les rayons de soleil , les mouettes sont présentes et la pluie également, j'aime bien ce temps , je préfère de loin la pluie au soleil , je reste quelques minutes dans mon lit à tcheker mon téléphone puis je me dirige vers la salle de bain, j'y reste une bonne trentaines de minutes, il pleut et il fait froid, toutes les excuses pour rester dans la douche sont présent , je sors et enfile un ensemble de sous vêtement rouge, en cherchant mes  vêtements quelqu'un toque à ma porte et entre sans attendre de réponses.
-Salut Helena .. Il avait prononcer mon prénom d'une manière lente en appuyant bien sûr chaque lettres , je me retourne , il reste la à me regarder.
-Tu voulais quelque chose ?
- Euh no..non , non je voulais juste dire que Lucas et Roxana viennent de partir, ils rentrent demain, et Alex et le rouquin sont partis aider un ami de la tante au jumeaux, ils rentrent se soir, euh salut, dit-il tout gêné, et très rouge.
- D'accord, salut Léo, et c'est qu'une fois partit que je me rend compte dans quel tenue  j'étais, je n'ai pas honte de mon corps au contraire je l'aime bien mais je ne pensais pas qu'un jour je me retrouverais en sous vêtement, qui plus est sexy devant Léo.
Je cherche un leggings noir, et j'enfile un débardeur noir avec un gros gilet gris à grosse maille, et je descendis rejoindre les autres.
Polly et Brian ainsi que Lewis regardaient la télé et Kyle et Léo faisait un billard, je salua tout le monde de loin et m'avachie sur le canapé.
-Bien dormie ? Demanda Polly.
-Très bien et vous ? J'adore me réveiller par ce temps là, dis-je.
-Tu plaisante ? C'est horrible il fait gris, froid, je préfère de  loin le soleil, la chaleur,  dis Brian, Polly et Lewis confirmèrent ses propos.
-Ah non, on crève de chaud, on transpire, l'automne et hiver c'est bien mieux, on peut mettre des pulls, des grosses écharpes, s'enrouler dans la couette sans mourrir de chaud , boire des chocolats chaud ..
-J'ai l'impression d'entendre ma petite soeur , c'est vrai que c'est génial de boire des chocolats chaud devant des Disney ,  dit Kyle en imitant une voix aiguë, non mais je suis d'accord avec Helena l'automne et l'hiver sont bien mieux que l'été, dit-il en souriant , et toi Léo tu préfère  quoi ?
-oh euh j'aime bien tout , et il ne dis plus rien , même quand Kyle gagna la partie, d'habitude Léo râle toujours quand il perd, et ce matin nous ne l'entendons pas, au bout d'une bonne heure les garçons nous rejoignent sur le canapé.
-On regarde un film ? Dit Polly.
-Oui mais quoi ?
-On peut mettre un Disney ? Proposa Brian , nous nous tournâmes tous vers Brian, bah quoi un garçon aussi peut aimer les Disney ! Se défendit-il.
-Moi j'opterai pour les 101 dalmatiens, il n'y a pas de princesses , proposais-je.
-C'est vrai que regarder des toutous qui se font kidnapper par une salope c'est mieux, dit Kyle, ce qui lui vaut une avalanche de coussins, il rigola.
-Bon allez on le met, dit Polly.
Je me trouvais sur l'angle du canapé , Polly à ma droite et Kyle à ma gauche , au bout de quelques minutes Kyle se leva.
-Tu va oû ? Lui demandais-je, pas de réponses, très bien. Il revient une petite quinzaines de minutes plus tard avec deux chocolats chaud.
-Tient prend , fais gaffe c'est un peu chaud, me dit-il, les autres regardaient en souriant mais ne disent rien, je le pris et le remercie, il se rassoit et nous regardions tous le film, vers la moitié du film une tête se posa sur mon épaule, celle de Kyle, et je posa la mienne sur la sienne.

In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant