Chapitre 7

70 6 0
                                    

- Vacance !!! Cria Roxana et Polly qui courrait vers moi comme des folles.
- Alors on fait quoi ? Demanda Polly.
- Bah.. mes parents voulaient que je rentre à la maison pendant ces deux semaines.. mais j'ai préférée rester ici pendant la deuxième semaines, j'ai  regarder le planning et les activités que propose le pensionnat et il n'y a qu'à partir de la deuxième, et beaucoup d'élèves font ça, Polly et moi acquiesçons.
- Je vais faire pareil je pense, dis-je.
-Dylan et moi restons ici, nos parents ne veulent pas se taper le trajet de la Pennsylvanie jusqu'ici, donc on reste là, dit Polly , une petite pointe de tristesse se fit entendre dans sa voix.
Nous rejoignons le reste de la bande de Lucas au centre.
Lucas, Brian, Dylan, et Alex se faisait un billard et Hannah papotent avec d'autres filles que je connais pas.
-Salut les girls ! Cri Alex en nous voyant, je rigole et il me prit dans ses bras, tu t'es remise de tes émotions ? Je savais qu'il disait ça pour m'embêter mais j'étais assez fière du plan que j'avais mis au point avec Polly lors de notre cours de math.
- Oui, je souriais de toute mes dents, en pensant à la réalisation de notre plan.
-Oh oh, je connais ce sourire, c'est le même que tu a fait quand tu nous a raconter le coup que tu a fait avec Aria à cette pauvre capucine ! Dit-il en rigolant.
-J'avoue que cette capucine a du en baver vous aviez imaginez un plan d'enfer ! Mais c'était à mourrir de rire, rigola Dylan, sa jumelle le tapa derrière la tête.
-Eh ! Notre plan sera mille fois mieux ! Elle va souffrir cette salope je te le dis moi ! Nous éclatons tous de rire, même Lucas.
-Les filles à propos de ce plan ..
Nous nous tournâmes tous vers Lucas.
-Elea est ma sœur et Kyle mon meilleur pote depuis tout petit, vengez vous comme vous le souhaitez mais sans leurs faire de mal physique ok ?
- Renverser une bouteille d'un liquide sur eux c'est considérer comme violence physique ? Demanda Polly.
- Tout ce que je demande c'est de ne pas frapper ou de leurs faire d'éventuelle Bobo si tu préfère, dit-il à l'attention de Polly.
Je suis assez surprise de sa réaction, il a conscience que sa sœur est une Salope et son meilleur pote un connard, mais il le prend étonnamment bien notre plan de vengeance, tout ce qu'il demande c'est pas de violence, même si je suis sûr qu'une bonne claque n'aurait pas fait de mal à Elea.
- Bon, les gars, qui fait quoi pendant ses vacances ? Demanda Lewis.
-Brian, Dylan et Polly restent ici, Roxana, Alex et Helena partent la première semaine, et moi je reste ici que la deuxième semaines des vacances, dit Lucas à l'attention du groupe.
- Ca veut dire qu'on est tous là la deuxième semaine des vacances ? Demanda Polly.
-Sauf moi et Lewis nous partons à Londres chez ma tante, nous dit Hannah, nous acquiesçons tous, j'admets que ca ne me fais rien je n'ai pas d'affinités avec eux, les garçons partent faire un billard, Polly demande à Roxana et moi de venir sur le balcon, nous nous  asseyons sur les canapés d'extérieur.
- Oui ?
- J'ai pensée à un truc, elle fit une pause, on est tous là la deuxième semaines de vacances n'est-ce pas ?
- Non Hannah et Lewis ne sont pas la, nous rappela Roxana.
-Oh c'est pas grave je ne l'aime pas Hannah, nous dit Polly avec le plus grand des calmes, Roxana ouvre grand la bouche, ferme ta bouche tu va gober des mouches.
- Pourquoi tu traîne avec elle alors ? Demandais-je, assez surprise par ses propos.
- Hannah ne fait pas partie du groupe hein, vous savez que il y a un collège Majesty ? Dylan,Lewis,Lucas,Brian, Léo et moi sommes amis depuis la sixième, Sauf Lucas et Kyle qui sont potes depuis la maternelle, Hannah s'es incrustée dans le groupe car elle sort avec Lewis et quel était nouvelle dans ce lycée,,mais jamais on traine que toute les deux, oui on se parle mais je la porte pas dans mon coeur, et c'est toi qui a intégrée Alex dans le groupe , Roxana était bouche bée par rapport au propos de Polly, mais moi ça ne me fait rien, avant eux je n'avais qu'Aria comme amie, et les autres c'était des bouches trous.
- Bref c'est pas l'important, ça vous direz de se faire une semaine de vacances à Santa Monica ? J'ai une tante qui habite là bas, elle nous laisse sa maison de vacances, villa les gaaaars ! Avec Roxana nous sautons de joie, Polly ne tarde pas à nous rejoindre.
- Bande de Gamine, nous lança Kyle qui passait avec Léo, je lui tirais la langue, range ta langue elle est pas belle, il fit quelques pas et se retourna, comme sa propriétaire d'ailleurs ! Rigola t'il.
- Connard ! Lui criais-je.
- Bouffone ! répondît-il, je lui fis mon plus beau doigt, ce qu'il n'a pas du apprécier car il se précipita sur moi, je courue me cacher derrière Lucas.
- Au secours on veut me tuer ! Hurlais-je en entrant dans le centre, des regard amusés se posèrent sur moi, mais les garçons eux ne comprennent rien.
- Quoi veut te tuer ? Demanda Lucas , amusé par la situation.
- Lui ! Dis-je en pointant du doigt Kyle qui venait d'entrer, Lucas mis une main sur ma tête et me poussa contre le sol pour que je puisse me cacher sous la table de billard.
-Bart ! Où est-elle ? Je serrais le bas du jean de Lucas.
- J'en ai aucune idée gros ! Dis Lucas.
Le reste de la bande se retenait de rire.
- Tu ne ment pas ? Il marqua une pause, Mademoiselle serait-elle caché sous la table de billard ? Dis Kyle d'une voix amusé en se baissant de l'autre côté de la table. Je suis foutue.
- Non elle est pas là ! Répondis-je, ce qui fait rire toute la bande, même Léo a souri, essaye encore.
- Est-ce que tu sais ce qui lui arriverait si elle ne sort pas immédiatement de sa cachette ? Chuchota t'il dans mon dos.
- Tu va la tuer ?
- Non je vais aller lui acheter des fraises et du chocolat ! Fraises & chocolat ? Je me retourne direct.
- Pour de vrai ? Je devais sûrement avoir l'air d'une petite fille super excitée à l'idée d'avoir de nouveau jouet, il hocha la tête positivement.
Je me relève hâtivement  sauf que j'avais oubliée l'espace d'un instant que j'étais sous une table.
- Aïe !  Tout le monde explosa de rire, tandis que moi je me relevais avec un peu de mal de ma super cachette.
- Vous êtes méchants ! Je me retourne vers Kyle, les yeux qui brille, tu va vraiment pour de vrai m'acheter des fraises et du chocolat ?
- Non.
Et il me tourna le dos pour contourner la table et rejoindre Lucas.
Je leurs tira la langue à tous et partis m'asseoir sur un des fauteuils non loin d'où se trouvais la bande.
Polly prit la parole.
- Ca vous dit une semaine dans une villa à Santa Monica pendant la deuxièmes semaines de vacances ? Tout le monde acquiescèrent et se mirent à parler du voyage mais une réponse résonnait dans ma mémoire.
- Je serais de la partie avec grand plaisir ! Avais dit Kyle en tchèquant les gars.
Je serais de la partie.
Kyle sera là.
Et c'est à cet instant précis que je ressentis une drôle de sensation dans mon ventre.
Une semaine entière dans une villa avec Mr.Je suis le plus grand des connard arrogant de cette planète ?
J'avais peur. Oui peur. Pourquoi ?
Car sous ses aires de gentils garçons avec mes amis il y a le méchant Kyle qui n'en rate pas une pour le ridiculisez ou m'intimidez des qu'on se retrouve tout les deux, mais aussi un garçon a qui je me suis énormément attachée à mon plus grand étonnement.

In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant