Chapitre 15

58 6 0
                                    

-On s'embrasse beaucoup en peu de temps tu trouve pas ? Me dit-il , je baissais la tête.
-Oui .. Non .. On est collègues quoi, bafouillais-je, il éclata de rire.
-Ah donc pour toi on est collègues ? Tu embrasse tout tes collègues ?
-Non, n..non j'embrasse personnes moi de base, sauf qu'un fou ma sauter dessus dans une cuisine ! Mais quoi pourquoi tu rigole ? Je commençais à m'agiter.
-Helena tu me plais , il me regardait droit dans les yeux et avais reprit son calme, non ne baisse pas la tête regarde moi, tu m'attire , ta façon de rire , de geuler, de critiquer ma façon d'êtr , quand t'es yeux pétillent quand quelque chose te plais, Helena je veux que tu sois avec moi, oui on passe notre temps à nous chamailler mais on s'amuse bien parfois nan ?
-Oui sauf quand tu m'énerve tellement que je pars au pleins milieux des falaises et que .. Il me donna une tape derrière la tête.
-Tu va vraiment m'obliger à te le demander ? Il me regardait comme si c'était un supplice ce que je voulais qu'il fasse, j'hoche la tête, Helena .. T'es une fille exceptionnelle et ..
-Et ?
-T'es grave ma pote comme mon frère quoi !Alors là je souriait plus du tout, pote ? Frère ? J'allais l'engueuler quand une voix familière prononça mon prénom.
-Helena ! On c'est tous inquiets pour toi t'étais où ?
-Au milieux de l'eau sur une falaise mal former qui l'abritait , répondit calmement Kyle.
-Mais c'est trop génial, on peut y retourner ? Demanda Polly pleine d'espoir ce qui me fit éclater de rire, Kyle, quand à lui leva les mains et se dirigea vers Léo et Alex qui arrivèrent.
-Je vous les laisses, elles sont intenable !
-Pourquoi ça ? Demanda Alex.
-Elles veulent retourner sur l'espèce de rochers flottant ! Dit-il en pointant du doigt la où j'étais, complètement barge , je rentre j'ai froid.
Nous le regardâmes s'éloigner en compagnie de Léo , quand Polly et Alex applaudirent.
-Pourquoi vous applaudissez ?
-C'est la première fois qu'on a vu Kyle se mettre dans un état pareil ! Il a éclater le vase préféré de Boly ! Il l'a pris et il l'a balançait comme ca ! Polly imitait Kyle balançant le vas, elle avait l'air d'une imbécile.
-Oh désolé pour le vase de ta tante Polly ..
-Boly c'est son chat , il adorait ce vase pour mettre les souris qu'il chassait !
-Oh Polly mais c'est horrible ! Ta tante devrais être contente qu'il n'existe plus ! Se plaint Alex.
-Je sais pas, et on s'en fou, tu la foutu dans une colère noire, il a faillit balancer son poing dans la tête de Brian ! Complètement zinzin ce gars, tu l'a piquée comme un moustique qui te pique , ça pique et plus tu gratte plus ça fait du bien, tu fais beaucoup de bien à Kyle même si ca éclate tout le temps entre vous, bah quoi pourquoi vous me regardez comme ça ? Dit-elle sans comprendre, sauf que ni Alex ni moi étions incapable de lui répondre tellement on était mort de rire.
-Moustique .. Pique .. Kyle .. Gratte ..  Et ce fut tout ce qu'Alex pu dire avant de me rejoindre dans mon fou rire incontrôlable ainsi que Polly quelques secondes plus tard.

L'eau chaude coula sur mon corps me provocant de léger picotements, et l'odeur de mon gel douche à la vanille se rependit dans la salle de bain, c'est vrai qu'avec un peu de recul j'avais agis bêtement, aller me foutre en haut d'un rochers au milieux des falaises et de l'océan déchaîné et complètement con, je ne sais pas si la réaction de Kyle était une bonne récompense pour avoir presque risquer ma vie, mais Polly avait réussie à me convaincre que oui le jeu en voulait la chandelle, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait réagis comme ca, alors je n'ai pu m'empêcher de tout lui raconter, car aussi fou que cela puisse paraître Polly et de très bons conseils, elle m'avait conseillée d'avoir une discussion calme avec Kyle, mais est-ce que c'était réellement possible ? Avoir une discussion calme et adulte avec lui ? Sans pique ou je ne sais quoi, j'en doutais fortement.
Et je doute aussi que Kyle puisse avoir une relation durable et saine avec qui que ce soit, car évidemment si je me mets avec lui je veux que ça dure qu'on se respecte l'un l'autre, que je puisse lui donner une confiance aveugle, est-ce que Kyle pourrais vraiment arrêter ses coups d'un soir,  toutes ces conneries ?
Malheureusement j'ai du mal à le croire, et surtout est-ce qu'il pourrait m'aimer d'un amour profond ? Car on ne va pas le cacher Kyle est un très beau garçon qui peut avoir n'importe quelle fille dans ses bras ou dans son lit alors pourquoi me choisirait-il moi ? À part une grande gueule je ne suis pas une bombasse ultra bien gaulée, ultra intelligente, bon c'est clair que comparé avec toutes les filles avec qui il a été  je suis de loin la plus intelligente, ce n'est pas parce que je complexe pas à mort sur mon physique que je me trouve mieux que certaine, Elea physiquement est magnifique il faut bien l'avouer, n'importe qui ne la connaissant pas dirait qu'elle est splendide, mais elle arrive tellement à se faire détester par tout le monde, de faire sa cruche qu'elle en devient moche, si elle continue l'extérieur sera aussi pourrie que l'intérieur, il peut avoir n'importe qui à ses pieds et il me choisit moi, alors bien sûr les scénarios plus fou les uns que les autres ont traversés mon esprit, celui du pari, celle du concours, voir même juste un plan d'Elea  pour me faire tomber, alors qu'il peut être sincère, mais je vois mal Kyle dans une relation sérieuse.
La réalité me rattrape brusquement quand des gros coups se fit entendre de ma porte de chambre, je me dépêcha de sortir et d'enfiler une serviette autour de moi pour ouvrir.
-Quoi ? Dis-je froidement.
-Eh on se calme tigresse, on m'a envoyer savoir comment tu aller, l'eau coule depuis plus d'une heure, et personnes ne t'a vu depuis hier soir .. Dit-il gêné.
-Et bien tu m'a vu maintenant tu peut repartir , salut ! Dis-je en essayant de fermer la porte rapidement, pousse ton pied Brian !
-Non ! Je ne partirais pas tant qu'on a pas eu une petite discussion ! Dit-il joyeusement en s'installant sur mon lit, je le regardais , il tapota la place à coter de lui.
-Tu permet que je m'habille au moin ? Il soupira et se cacha les yeux , sérieusement Brian ?
-Bah quoi je suis caché je vois rien du tout la ! Dit-il les mains devant les yeux, promis je regarde pas, puis de toute façon je ne veux pas prendre le risque de me faire tabasser par Kyle ! Il supporte mal l'idée qu'un mec puisse t'approcher de trop près, puis  il rigola doucement quelques secondes.
-Tu plaisante j'espère ? Ca l'a pas empêcher de chauffer une salope hier soir et de la ramener ICI dans la chambre juste à coter de la MIENNE pour terminer leurs affaires ! Criais-je depuis la salle de bain.
- Alors c'est ça ?
-De quoi ça ?
-Le problème, enfaite c'est Kyle le problème , dis Brian calmement.
-Le problème c'est que cet enfoiré se  permet de m'embrasser à plusieurs reprises, de me dire que je lui plait, qu'il veut être avec moi mais qu'il perd ses couilles des que quelqu'un approche ! Qu'il devient odieux par ce que je ne répond pas  à ses messages, qu'il passe son temps à mal me parler ou être méchant et qu'il ose faire çe qu'il a fait hier , et tout CA dans la même journée ! Je m'arrête à bout de souffle ayant déballer tout ca d'une traite, Brian faisait les gros yeux en abordant une tête comme si il avait été choqué par mes propos, quand à moi je retourne dans la salle de bain pour en sortir en sous vêtement bleu nuit cette fois, j'en avais rien à faire que Brian me voit ainsi, même lui ne faisait pas attention à moi, sûrement perdu dans ses pensées suite à mes révélations.
-Je .. Je ne savais pas .. Tu nous l'aurais dit plutôt ..
-Le problème Brian c'est qu'il semble ne pas vouloir que ca se sache ! Brian revint enfin à la réalité et rougis d'un coup quand il posa ses yeux sur moi.
-Je vais aller lui parler , il a réagis comme un connard et ..
-C'est un connard, le repris-je.
-Je vais lui parler , discrètement , mais ne t'inquiète pas tu n'aura pas de représailles .. Tu veut quelques chose ? Oui, me venger, lui faire mal comme ca m'a fait mal, Helena ? Tu veut quelque choses ? Je souriais.
-Sortir, on sort se soir, et tout le monde, on part dans une heure prévient les autres.
-Helena ne fait pas n'importe quoi .. Je le coupais.
-Tu le fais ou je le fais ? Dis-je en me dirigeant vers la porte , il me bloqua avec son bras.
-Dans cette tenue ? Me dit-il rouge.
-Tu m'en croit pas capable ? Il soupira.
-Je le fais, prépare toi, je lui fis un de mes plus beau sourire les plus hypocrites  et ferma la porte pour me préparer.
Je troqua mes sous vêtements bleu nuit contre un ensemble en dentelles blanc , enfila une robe patineuse ultra moulante et sexy blanche, elle avait des manches longues, un col V , serrée à la taille et le bas était volant, elle m'arriva un peu plus haut qu'au genoux, je partis à la salle de bain me maquiller comme d'habitude mais je rajouta du bronzer, me boucla grossièrement les cheveux pour un effet sauvage, je mis un R.A.L rouge mat, et enfila une paire de talons fines noir , je regarda l'heure et constata qu'il était temps de descendre.
En descendant les escaliers Polly me rejoignit , elle aussi avait mis le paquet , elle était magnifique dans sa robe noir, similaire à la mienne , tout le monde nous regarda les yeux grands ouvert , et la bouche de Kyle formait un O.
-La vache .. Murmura Léo , vous êtes ultra sexy les filles ! Il se prit un coup de coude de la part de Kyle.
-Merci Léo, c'est le but,dis-je en me dirigeant vers lui, ignorant Kyle, je pris le bras de Léo, on peut y aller ! Et la bonne humeur s'installa.
Et j'allais passer une excellente soirée , ayant évidemment quelques mauvaises idées derrière la tête.

In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant