-Helena, Helena réveille toi..
-Hu .. ronchonnais-je à moitié endormie.
-Tu te lève ou j'appelle Kyle et lui viendra te réveiller ! Kyle, Je bondis de mon lit, ce qui fit rigoler Roxana.
- On se rejoint tous à l'entrée dans 25 minutes, arrivée à ma porte de chambre elle se retourna.
-Oh enfaite, un fameux « Angelo » t'a laissé un mot sur la table du salon.. deux petites taches rouges apparaissaient sur mes joues, tu m'expliquera ?
- Un jour peut être ?
- C'est un jeu de rôle sexu.. ?Je lui lançais un coussin en lui hurlant d'arrêter de dire des bêtises ce qui la fit partir, je l'entendais rigoler depuis le couloir.
Bon, je me dépêche de prendre une douche éclaire, je défais mes tresses ce qui me vaut de beau cheveux bouclés, j'enfile un jean noir, un haut ample à manche courte bordeaux, une veste en cuir noir une écharpe bordeaux et ma paire de bottines à talon noir, du mascara et du R.A.L bordeaux et le tour et jouée, je met le reste de mes affaires dans ma valise et c'est partie.
Nous arrivons à l'aéroport sur les coups de neuf heures trente, nous partîmes tous chercher une boisson au Starbucks, c'était étrange, Kyle et moi ne nous calculons pas alors qu'hier soir et une petite partie de la nuit nous avons rigoler. Je n'aime pas qu'on m'ignore, d'habitude c'est plutôt moi qui ignore, il m'a à peine adresser la parole, je ne le comprend pas et je ne pense pas qu'un jour j'arriverais a le comprendre, pourtant il n'arrête pas de me dévisager, nous nous situons chacun à l'opposé de l'autre.
-Bon, on va devoir y aller, dit Lucas, Helena et Kyle veuillez ne pas vous entretuerez d'accord ? Nous acquiesçons, je me dirige vers lui.
- Et surtout, SURTOUT personnes ne sors de l'aéroport avant qu'on soient tous au complet, et allumez vos téléphones dès que vous descendez, allez les amis on se retrouve dans le vion-vion ! Nous montâmes dans l'avion, Kyle et moi cherchons nos places.
- F11, trouvé ! Dit-il, je tente l'impossible.
-Euh Kyle ? Il tourna sa tête vers moi, prenant ma valise pour la montée dans les compartiments bagages, est-ce que je peux m'asseoir du côté du hublot ? J'ai un peu le mal de l'air au décollage et regarder dehors m'aide à décompresser, il ne dis rien mais me laissa passer, merci.
Une heure et demie que Kyle m'ignore, j'ai essayer deux fois de lui parler mais la seule réponse que j'ai eu c'est Kyle mettant ses écouteurs, encore huit heures ..
je fus réveillée par de légère turbulence et également une légère pression sur ma main, je tourne la tête vers ma main et je vois celle de Kyle dans la mienne, je bouge mon doigt, il retira sa main aussitôt et fis comme si de rien était, je ne dis rien et reposa ma tête contre la vitre et ferma les yeux pour me rendormir, mais Kyle n'est pas du même avis.
-Helena ? Aucune réponse. Helena ? Dit-il sur un ton un peu plus fort, j'ouvre un œil.
- Quoi ?
- Je m'ennui .. je le coupa.
- C'est pas mon problème, je pris ma bouteille d'eau vide, je me tourne vers Kyle.
-Je vais chercher quelque choses à boire, il me demanda de lui prendre un jus d'ananas mais je l'ignore, il va voir ce que ça fait d'être ignoré.
- Un jus de raisin et d'orange s'il vous plaît, en attendant mes boissons je remarque Roxana et Lucas en train de s'embrasser, bein dis donc.. madame me fait un sptich car elle ne sais pas quelle vernis porter mais elle ne se gêne pas pour embrasser Lucas à pleine bouche dans un avion à la vue de tous.
- Voici votre commande, dit l'hôtesse en me tendant mes deux bouteilles.
-Merci.
En retournant à mon siège je remarque une blonde assise à la place de Kyle, qui lui est assis à ma place, je toussote, personnes ne me remarque.
- Bon alors la Blondie deux points zéro tu dégage, une fois pas deux, elle dédaigna enfin de me regarder.
- Tu veut quoi ? Demanda-t'elle d'une voix pâteuse et agaçante.
- Que tu hôte ton cul refait de mon siège, dégage, maintenant ! Elle partit sans rien dire mais me lança un regard noir. Je soupirais et m'assis sur mon siège. Kyle prit mon bras,
- Et mon jus ? Je mis mes écouteurs et bue une gorgée, il retira un de mes écouteurs. Helena ? Tu fais la gueule ? T'es moche quand tu souris pas..
- Bon t'arrête de me faire chier Kyle ?
- Il t'arrive quoi là ?
- Tu me laisse t'ignorer en paix ? Il sourit, quoi ?
-Alors c'est donc ça ? Je penchais la tête du côté droit, je ne t'ai pas calculée ce matin et tu m'en veut ? Mais tu a cru quoi ? Que toi et moi pourrions être amis ? Tu rêve ! Je m'ennuyais hier rien de plus.
- T'es qu'un connard Kyle ! Et je partis à la recherche d'Alex.
- Helena ? Qu'est-ce que tu fait là ?
- L'autre abrutis ! Alex se tourna vers son voisin.
- Léo ça te dérangerait beaucoup de prendre la place d'Helena ? Même quelques heures ? Kyle le connard a encore frapper, Léo ne dis rien et me laissa sa place, je le remercie.
- Si tu m'expliquer ?
Et je me mis à raconter la soirée chez Brian, hier soir et notre dispute à Alex qui semblait complètement absorbé par ce que je lui raconter, il ne m'interrompit pas durant mon récit. Pour lui la meilleure solution et de l'ignorer, et c'est ce que j'avais l'attention de faire. L'ignorer.
Ignorer cet imbécile de connard arrogant.
VOUS LISEZ
In Love
Teen FictionHelena, rebelle et sérieuse à la fois fait son entrée à Majesty un pensionnat prestigieux à Atlanta en Georgie. Kyle, prétentieux et sûr de lui, respecté de tous les élèves de Majesty. Héléna et Kyle sont les deux personnages principaux de ce roman...