Chapitre 5

92 8 2
                                    

Tout le brouhaha du réfectoire disparus à l'instant ou Blondie à ouvert la bouche. Je me retournais lentement pour faire face à cette pétasse.
-Tient mais regarder qui voilà les filles.. elle abordait un sourire faux, Roxana et Alex me regardaient avec attention.
-Tient Blondie la pétasse, tu veut quoi ? Alex fit les gros yeux tandis que Roxana baissa la tête pour qu'on ne la remarque pas rigoler imitant la plupart des étudiants présent dans le réfectoire.
-Tu m'a appelée comment ? Aboya-t'elle, je lui fis mon sourire le plus faux.
-Blondie.La.Pétasse. Ta compris ou je dois te l'épeler ? Je reçus un coup de pied sous la table de la part d'Alex.
Elle attrapa un gobelet remplie d'eau, je me lève pour être à sa hauteur connaissant son intention, une idée me vint à l'esprit.
-Tu te prend qui espèce de salope ? Tu vient d'arriver et tu te crois la reine du monde ? Sauf que écoute moi bien sale gamine, celle qui fait les règles ici c'est moi ! Alors tu va vite te calmer sinon je te ferais vivre un enfer, bien compris microbe ? Elle me regardait d'un air hautain, alors elle croit qu'elle a tout les droit pour pouvoir me parler de la sorte ? Très bien. Je ne sais pas pourquoi mais je me mis à rigoler.
-Oh tu me fait vraiment rire Blondie, peut être que je suis nouvelle et que tu a un an de plus que moi mais si tu est encore là c'est par ce que  tu a foirer ton année passée alors je serais toi je me la jouerais pas trop, elle essaya de me renverser le verre sur la tête mais elle fut surprise lorsque j'évitais le verre d'une telle rapidité, assez classe quand même j'étais fière de moi, sans dire un mot je pris mon sac, avant de passer la porte je me retournais pour la regarder.
- Oh et enfaite, ici c'est mon territoire, mon pensionnat et mes règles tu pige ? Je lui envoya un bisou via les aires ce qu'elle n'apprécia pas mais alors pas du tout, la plupart des élèves présents connaissent cette phrase, çe qui provoqua des éclats de rires. Je me dirigea vers un banc en dessous d'un arbre, et sans savoir pourquoi je me mis à rigoler la tête dans mes mains, quand je relève la tête quelques instants plus tard Alex se trouve devant moi en souriant.
-Alors toi .. tu est vraiment étonnante comme fille , tu le sais ça ?
-Je sais pas si c'est un compliment ou autre mais oui et non , j'ai juste une grande gueule et une passion pour fermer le clapet des salopes, mais j'aurais pas du lui parler comme ça, non pas qu'elle le mérite pas, par ce que si  cette vielle pétasse le mérite mais je pense deviner qu'elle se vengera, elle ne me fait pas peur mais j'aurais appréciée ne pas me mettre dans la merde au bout de deux jours de cours, il se déplaça pour venir s'asseoir à coter de moi.
-Tu sais tu a bien fait, bon ok elle est vraiment en rogne contre toi mais ce n'est qu'un détail, il rigola puis marqua une pause, après que tu sois partie pratiquement tout le monde a commencer à applaudir, même Lucas alors je pense que tu t'es fait deux ou trois ennemies, mais tu est la seule fille qui a réussie à lui fermer sa gueule, et avec classe en plus ! Bon ça va sonner dans quelques minutes, on y va ? J'acquiesce et nous partîmes.
Le reste de la journée se passa sans problème. En début de soirée quelqu'un frappa à la porte .
-Lucas ? Qu'est-ce que tu tu fait la ? Il se tenait devant la porte avec un sourire jusqu'au oreilles.
-Roxana à oublier un livre et .. il fut coupé par Roxana venant d'arriver.
-Quel livre ? Elle sortait de la douche , les cheveux encore humides et une robe bleu assez ample, Lucas la dévorait des yeux, je toussotais.
-Bon ok il n'y a pas de livre, vous faites quoi se soir ?
- Dormir, salut Lucas, j'ai voulu fermer la porte mais il réussi à bloquer son pied entre la porte.
-Trop prévisible Helena.. Vingt-et-une heure quinze à côté du banc sous l'arbre, je vous attendrez donc soyez à l'heure, il faut une tenue jolie mais décontractée, on sera en petit comité, il montra son plus beau sourire et repartit.
-Alors ?
-Alors quoi ? Roxana me fessait ses yeux doux, non, oh non non non je dors moi ! Elle baissa la tête, et la releva en me regardant moi, la porte, de nouveau moi et lâcha un soupire théâtral, elle ressembler à une gamine réclamant une sucette, bon .. elle souris de toutes ses dents, à minuit on est rentrées ! Elle sauta de joie, me poussa dans ma chambre voulant dire allez va te changer, bon on doit être être là bas dans quarante sept minutes, j'allume mon fer à lissée, enfile un body rouge à mangé longue basique, un jean noir assez déchiré, je boucle légèrement mes cheveux, un coup de mascara et de fond de teint, un rouge à lèvre rouge matte assez foncé, je prend un gilet à grosse maille noir et ma paire de bottine noir à talon, je sortie de ma chambre et me dirigea dans celle de Roxana , elle est habillée d'une robe pull noir en laine et de bottine noir, elle pris une grosse écharpe assortie à sa robe et nous partîmes au point de rendez vous.
-Ta vie va changer se soir Princesse Helena ! Dit-elle en mimant une sorcière jetant un sort, je rigola en coeur avec Roxana, mais je ne m'étais pas doutée une seule seconde qu'elle disait vrai.

Sur le chemin nous tombâmes face à face avec un mur, Lucas se hissa avec une simplicité étonnante en haut du muret, je le rejoint quelques secondes plus tard sans mal mais ce n'est pas le cas de Roxana.
-Euh les gars ? J'ai un peu de mal là.. dit-elle en gesticulant dans tout les sens essayant tant bien que mal de nous rejoindre en haut du mur ce qui nous fit mourrir de rire. Après quelques minutes de pure rigolade Lucas finit par descendre du mur pour aider Roxana à monter, après des centaines d'essais Roxana est enfin sur le mur, Lucas nous rejoignit.
- Bon je me doute que sauter environ..hum.. deux mètres et demie vous enchantent donc je vais descendre en premier et je vous rattraperez, nous hochâmes la tête.
- Je me lance, je sautais du mur pour atterrir dans les bras de Lucas qui me déposa aussitôt à terre, Roxana lâcha un cri digne d'un film d'épouvante ce qui nous fit exploser de rire encore une fois.
- Vous comptez vous foutre de moi toute la soirée ? Elle abordait un air boudeur, les sourcils froncées et les bras croisées, Lucas lui prit la main et l'attira vers lui, il lui chuchota quelque chose qui l'a fit rougir.
Après une quinzaines de minutes à marcher nous arrivons enfin à destination, c'est un petit feu de camps, il y a des rondins de bois éparpillée autour du feu, je reconnus directement Alex assis sur un des rondins.
- Qu'est-ce que tu fait là ? Dit-il tout sourire.
- Et ben.. la même chose que toi, mais pour ma part on m'y a obliger !
- Oh et qui donc t'y a obligée ? Dit-il l'air curieux.
- Elle ! Dis-je en pointant du doigt Roxana qui semblait être prise au piège par les amis de Lucas.
- Donc cette petite créature qui semble être terrorisée par la family ta Obligée ?
- Oui ! Fin non mais elle a fait son regard de gamine et j'ai pas pu dire non.. il rigola.
- Je vois ! Mais dit moi est-ce que .. C'est pas vrai ! Jura t'il.
- Quoi ?
- Te retourne pas , conseil pour toi écoute le.
- Tu sais que je vais quand même me retourner Alex ? Il fit la moue.
- Oui je sais .. mais à tes risques et péril !
- Bien ! Bon pourquoi je ne dois pas me .. Tient Blondie ! Et ses deux toutous au passage ! Il rigola jaune, Roxana se dirigea vers nous.
- Regardez qui vient d'arriver, selon vous elle va venir faire chier ? Alex hissa les épaules moi j'hoche la tête.
- Cent pour cent sur !
- Lucas va faire un discours je crois, elle le regarda les yeux brillant. Lucas toussa ce qui fit taire tout le monde.
- Bonsoir à tous ! Aux anciens élèves et aux nouveaux élèves dit-il dans notre direction, se soir si nous sommes la c'est pour nous permettes de nous retrouver, parler, rigoler, faire de nouvelles rencontres, les règlements de compte sans violences évidemment, sont encouragés, et bien sûr l'important est de passer une bonne soirée à tous ! Tous le monde applaudit, et chacun retourne à ses occupations.
- Tient c'est qui lui ? Dit Roxana en montrant du regard un beau brun.
- Kyyyyyyle ! Cria Lucas.
- Lucas ! Ça fait un bail ! Ils se tchèques, papotent pendant quelques minutes et Kyle remarque enfin notre présence.
-Salut, Kyle dit-il en serrant la main de Roxana, il se retourne vers moi, Helena, dit-il en faisant un signe de tête pour me saluer.
- Comment tu connais mon prénom ?
- Helena Anderson, dit-il froidement.
- Et comment tu connais mon nom de famille ? Dis-je intriguée, mon sourcils est sûrement levé, comme à chaque fois que je suis curieuse ou intriguée, d'habitude ça fait rigoler ou sourire les personnes qui le remarque mais là Kyle resta de marbre.
- Une nouvelle qui ose fermer la gueule d'Elea ? Et qui plus est affreusement jolie et sexy ? Il n'y en a pas des masses à Majesty, dit-il avec un sourire charmeur.
- Blondie la pétasse pas Elea, lui précisais-je, il souris de toutes ses dents.
- Blondie la pétasse ?
- Longue histoire, tu n'a qu'a lui demander elle arrive, il arrêta immédiatement de sourire et un visage froid apparut sur sa tête.
- Kylou chéri ! Je t'ai cherchée partout.. qu'est-ce que tu fait avec.. ça ? 
- Bon alors déjà ne m'appelle pas ça mais Helena , tu veut que je te le marque sur la main pour que tu t'en rappelle Blondie ? Kyle reteint un sourire.
- Chéri ! Tu la laisse me parler comme ça ? Depuis le début elle me traite de cette façon.. je ne sais pas ce que je lui ai fait.. dit-elle en pleurnichant. Incroyable. Incroyable cette nana. Je m'avança vers elle.
- Qu'on soit bien claire Blondie, TU a commencer à m'emmerder alors que je n'avais rien demander, et tu a continuer en me menaçant alors ferme ta bouche toute refaite et fou moi la paix, pigée ? Kyle fit un pas vers moi, se retrouvant à quelques centimètres de moi.
- Ose encore une fois lui parler d'une telle sorte et tu le regretteras , compris  ?
- Tu a cru que .. Kyle me coupa la parole.
-Va faire mumuse au lieu d'essayer de jouer dans la cour des grands,,Vient Elea on s'casse. Et ils partirent me laissant là.
Alors je ne m'attendais pas à ça, mais alors pas du tout.
Lucas, Roxana et Alex arrivèrent.
- Comment tu fais pour être meilleur pote avec ce connard ?! dis-je en pointant du doigt Kyle et sa bande.
-Kyle n'est pas méchant tu sais, c'est clair que c'est un connard arrogant, mais.. non enfaite je ne vais pas lui chercher de qualités, c'est mon meilleur ami depuis la maternelle, nos mères étaient meilleures amies donc forcément.. fais pas attention à lui, il ne t'embêtera pas, crois moi.

Lucas. j'aurais adorer te croire mais tu a faux sur toute la ligne.

In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant