Chapitre 21

73 5 0
                                    

-Pourquoi personnes ne veut m'accompagner à mon cour de chant ? Dis-je énervée.
-On t'aime tous très fort, mais pas au point de sacrifier nos tympans, dis Kyle.
-La plupart des personnes qui s'y inscrivent ne sachent pas chanter, c'est un véritable supplice, enchérit Polly.
-Bon et bien si c'est comme ça j'y vais seule ! Dis-je en leurs tournant le dos, Kyle murmura quelque chose au groupe ce qui fit rire Polly et Roxana.
En entrant dans la salle de chant je constate très vite que Polly avait raison, je m'assis sur une des chaises en attendant l'arrivé du professeur, par malheur une jeune élève saisit le micro et commença à chanter avec un de ses amis qui l'accompagnait à la guitare, c'était claire qu'il ne savait absolument pas jouer et qu'elle ne savait pas chanter, je l'ai laissèrent faire leurs cirque quelques minutes.
-Arrêter immédiatement votre cirque vous m'abimer les oreilles ! Les deux jeunes me dévisagèrent, toi tu sais pas jouer de la guitare et toi on dirait un chaton se faisant égorgé alors dégager de la scène ! Ils s'exécutèrent et c'est à ce moment que le professeur arriva.
-Bonjour à tous et à toutes ! Je suis ravi de vous voir si nombreux cette année ! Je me présente je suis Olivier Moreau, mais appelez moi Olivier, cette année nous travaillerons pour réaliser un spectacle en fin d'année, pour aujourd'hui vous passerez un à un pour chanter un extrait d'une chanson de votre choix pour que je puisse voir votre niveau, un volontaire ? Une jeune élève rousse leva sa main, décidément il n'y a que des secondes dans ce cour, elle s'avança sur la scène, saisit le micro et commença à chanter accapella, elle ne chantait pas mal mais pas bien non plus, une fois sa présentation finit Olivier griffonna quelques choses sur son carnet et les élèves enchaîna à tour de rôle une chanson, un cauchemar pour les oreilles, quand la jeune fille que j'ai envoyer balader passa, je sortis rapidement de la salle en direction du foyer.
-Ils chantent tous comme des casseroles ! Dis-je a l'intention du groupe, Brian regarda sa montre.
-Vingt-huit minutes et trente-six secondes, dit-il en faisant la moue.
-Tu nous dois cinquante dollars Brian, dis Kyle en souriant
-Nous ?
-Vingt-cinq pour Polly et vingt-cinq pour moi, dit-il.
-Je rêve ou vous avez pariez sur moi ? Dis-je.
-Exactement et tu m'a fait gagner vingt-cinq dollars, dit Kyle en m'attirant vers lui.
-Et pourquoi donc ? Demandais-je vexée.
-Ils étaient persuadés que tu ne resterais pas plus d'une demi-heure, j'ai parié quarante-cinq minutes, je te pensais plus courageuse que ça Anderson, me dit Brian.
-Je te laisse ma place volontiers, dis-je, il déclina mon offre et nous décidons de retourner dans nos chambres.
-Vous êtes trop mignon ! Dit Polly en se jetant dans mon lit.
-Donne mon pyjama, dis-je en soupirant, elle me le lança, je vais prendre une douche l'informais-je.
Je me dépêcha d'enfiler mon pyjama dans la salle de bain pour retourner dans mon lit, mais l'éclat de rire de Polly provenant de ma chambre attisa ma curiosité.
-C'est tellement drôle ! J'aurais adorée être là ! Oh oui ce serait une merveilleuse idée, j'ai hâte ! Oui, oui d'accord, à demain bisous ! Je rentra dans ma chambre une fois qu'elle ait raccrochée.
-Avec qui tu parlais ? Demandais-je curieuse.
-Un mec, répondit-elle simplement.
-C'est tout ?
-Celui des vacances, dit-elle en rougissant.
-L'ami d'Aiden ? Elle hocha la tête, vous sortez ensemble ?
-Non ! Pas encore.. oh ta vue l'heure ? Je dois y aller on parle demain ! Dit-elle en m'embrassant la joue, je la regardais partir.
Je m'installa dans mon lit, alluma mon ordinateur pour mettre un film quand mon téléphone bippa.
Kyle :
Tu fais quoi ?
Moi :
Rien de spécial.
Kyle :
Je suis là dans dix minutes.
Je soupira et me dirigea vers mon armoire, les nounours blancs sont mignons mais je troqua mon pyjama contre un débardeur et un short bleu nuit, ne voulant pas être la cible des moqueries de Kyle durant les prochaines semaines à venir, des coups se fit entendre.
-Pourquoi t'es là ? Demandais-je.
-Je peux entrer ? J'ouvris la porte de manière à ce qu'il puisse entrer, Kyle se dirigea vers ma chambre, je referma la porte et le suivit.
-Personnes ne t'a pas vu arriver ?
-Personnes, dit-il tout fière en s'asseyant sur ma chaise.
-Et tu pense avoir la même chance pour repartir ? Son sourire retomba, il me scruta, on fait quoi ? Je m'installa sous les couvertures.
-Je continue mon film.
-Et c'est quoi ?
-Nos étoiles contraires, il soupira mais ne dis rien, reste pas assis comme un débile viens, lui dis-je. Il retira son sweat-shirt se retrouvant en teeshirt ainsi que son jean ce qui me fit rougir, heureusement pour moi la seule lumière allumée est ma guirlande lumineuse qui n'éclaire pas des masses, il glissa son corps chaud dans les couvertures et passa son bras autour de mes épaules me ramenant sur son torse. À la moitié du film une scène particulièrement émouvante me fit pleurer, ce qui fit rire Kyle.
-Arrête de pleurer, viens la, dit-il en me soulevant, je me retrouvais donc sur lui, mais trop occupée à pleurer je ne le réalisa pas tout de suite, il me serra dans ses bras, arrête ce n'est qu'un film.. dit-il en me caressant les cheveux, je renifla et le serra à mon tour.
-Pourquoi tu est venu Kyle ? Lui demandais-je en le regardant, ses yeux le trahit car je le vis fixer ma bouche.
-Je voulais te voir, je ne répondis rien et le regarda, il approcha dangereusement ses lèvres des miennes, et sans réfléchir je colla les miennes aux siennes.

———————————————————-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant