-Roxana debout ! Hurlais-je en sortant de ma chambre, aucune réponse, je rentra dans sa chambre, Roxana lève ton cul, on prend le.. Lucas ! Me dit pas que tu a dormit ici cette nuit ! Le concerné leva sa tête.
-Faut croire que si, pourquoi tu nous réveille aussi tôt ? On commence dans deux heures ! J'ouvris le store et me tourna vers eux.
-Petit déjeuner avec le groupe dans une heure ! Je partis de la chambre mais j'y retourna quelques minutes plus tard, dites-moi, est-ce que vous avez.. Bande d'idiots ! Dis-je en fermant la porte venant de me prendre un coussin en pleine tête.
Je fila prendre une douche, enfila une jupe en cuir noir avec un pull rouge rentrer et mes bottines à talons noir, je me maquille légèrement et laisse mes cheveux légèrement ondulés tel qu'ils sont, je rejoignis les amoureux au salon.
-Alors du coup vous avez fais des galipettes cette nuit oui ou non ? Si oui je vous félicite vous avez été discret ! Roxana piqua un phare et Lucas tritura un des coussins.
-Ca te regarde pas ça ! Dis Roxana qui ressemble à une tomate.
-Bien sûr que si je veux savoir si je dois prévoir des bouchons d'oreille pour les futurs nuit à venir ! Je veux continuer de bien dormir comme un bébé, donc ?
-Tu n'en a pas besoin pour le moment, répondis Lucas.
-Dites vous savez à quelle heure on termine se soir ? Demanda Roxana essayant de changer de sujet.
-On en reparlera, dix-huit heures je crois, dis-je en m'affalant sur le canapé.
-Il est l'heure, on y va ? Nous hochâmes tous la tête et partîmes en direction de la cafétéria, je ne peux empêcher la boule se formant dans mon ventre à chaque pas me rapprochant plus de Kyle, j'appréhende comment nous allons nous comporter avec l'autre, nous entrons dans la cafète et une vague de déception m'envahis quand la seule personnes que je voulais voir n'est pas là.
Je dis un bonjour général au groupe et m'installe entre Alex et Polly.
-Kyle ne vient pas ? Demandais-je à Polly.
-Je ne sais pas, c'est pas son genre de venir au petit déjeuner, il le prend plutôt entre deux paires de..
-Tu préfèrerais qu'il soit là ? Si oui je suis sur qu'il y a une raison et qu'il viendra, dit Alex.
-Et bien pour tous vous dire hier Kyle a débarqué dans ma chambre il voulait m'emmener quelques part, j'ai finalement acceptée, il m'a mis un bandeau sur les yeux et quand nous sommes arrivés à l'endroit surprise il y avait deux chevaux qui nous attendaient pour partir en ballade.
-Mais c'est trop mignon ! Dit Polly.
-Et après on a eu une discussion sur la soirée, et son discours m'a vraiment étonnée, il a du dire au moins trois fois le mot désolé pour les différentes choses qu'il a faite, et ensuite il a dit qu'il voulait faire les choses bien avec moi et que ça prendra le temps que ça doit prendre, je pris une gorgée de mon "milkshakes" tandis que mes deux meilleures amis me regardaient l'air scotchés.
-Kyle ne s'excuse jamais, dit Alex.
-Tu dois être importante pour lui, renchérit Polly.
-Il a su trouver les bons mots et rien que pour ça j'ai envie de lui laisser une chance, avouais-je, c'est lui qui a eu l'idée du petit déjeuner, mais il n'est pas là, dis-je déçue.
-Les mecs arrivent avec le petit déjeuner ! Cria Dylan pour que tout le groupe l'entende.
-Les ?
-Brian et Kyle, répondit Dylan.
-Tu vois que ton prince charmant arrive, et avec le petit déjeuner en plus ! Me chuchota Alex.
-Bien le bonjour tout le monde ! Cria Kyle, tout le monde a du l'entendre.
-Petit déjeuner de chez Sweet Hut Bakery & Cafe pour tout le monde ! Cria Brian, seulement pour mes amis et moi idiote ! Dit-il à l'attention d'une jeune élève qui venait de se diriger vers notre table avec son plateau avec deux de ses copines. Kyle fouilla dans un des trois gros sacs et ses dirigea vers le bout de table où je me trouvais.
Polly lui donna sa place et alla s'asseoir juste en face de nous.
-Ah mais dégage moi ce truc ! Dit-il Kyle en prenant mon milkshakes pour le remplacer par un autre, milkshakes au yaourt avec un léger goût de vanille comme tu les aimes et crêpes au fruit rouges ! Dit-il fièrement en me les déposant devant mon nez, et ta intérêt à tout manger ! Je le remercia et entama mon petit déjeuner.
-Tu ne mange rien ? Lui demandais-je.
-J'ai mangé mes crêpes sur la route, il passa un bras autour de mes épaules pour me coller à lui.
-Pétasse à quinze mètres, nous chuchota Polly.
-Kyle ? Tu a bien quitté Elea pas vrai ?
-Bah ouais t'étais avec moi, pourquoi ?
-Car elle arrive, dis-je d'un ton lasse, il soupira et resserra son étreinte autour de moi. Je n'avais jamais pensée à comment la rentrée se passerait, Kyle avait effectivement largué Elea par message, mais comment réagirait-elle ?
-Kyyyle ! Pourquoi tient tu Rebecca de cette façon ? Dit-il elle froidement, car nous sommes en phase de pré-couple idiote !
-Helena, et ça ne te regarde pas alors dégage, dit Kyle.
-Kyle, dit-elle d'un ton qui se voulait menaçant, reprend tes esprits et vient la où est ta place ! Kyle me lâcha et se retourna pour lui faire face, il avait l'air énervé, je décida donc de me lever et d'aller chercher un jus de tomate.
-Elea j'ai été claire avec toi, je ne veux plus être avec toi alors maintenant tu dégage, et j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les parents !
-Kyle je ne sais pas à quoi tu joue mais arrête maintenant t'es en train de nous faire honte ! S'énerve-t'elle à son tour.
-Elea je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé ok ? Alors maintenant passe à autre chose, y'a toute une ribambelle de mecs qui rêverait de te sauter alors va les voir eux ! Elle pivota sur elle même et par le plus grand des hasards mon verre remplie de jus de tomate se renversa sur elle.
-Oh flute ! Dis-je d'une voix innocente.
-Espèce de garce tu en a fait exprès !
-Tu t'es juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, ce sont des choses qui arrivent, ah et pour information ça ne part pas, mais ca tu dois le savoir n'est-ce pas ? Je voyais bien qu'elle se retenait pour ne pas exploser de rage, elle respira un bon coup et regarda son tee-shirt.
-Çe n'est rien, je ne l'aimais pas ce tee-shirt, dit-elle en souriant, je vais en changer, et elle partit, je m'assis à ma place sous les applaudissements de mes amis, oh Helena ? Je me retourna, fais attention la prochaine fois que tu prend du jus de tomate, et elle ferma les portes de la cafète.
-Ca c'est pas si mal passé que ça au final ? Demanda Roxana.
-Je suis désolé les gars mais ma soeur a eu une idée, donc je serais vous je me méfierais, lança Lucas.
-Bon il est l'heure ça va pas tarder à sonner, dis-je en prenant mon sac.
Je partis en direction de ma salle de cours quand Kyle me rattrapa.
-Kyle j'ai pas le temps ça a sonné, dis-je en poussant sa main de mon bras.
-Dis moi Helena, se soir il y a un film qui passe en avant première et j'ai trois invitation alors si ca te tente on pourrait aller le voir ? Je réfléchis quelques instants.
-Tu veut inviter qui d'autres ?
-J'ai pensé à Polly et Brian, j'hocha la tête.
-Ca marche, aller dépêche toi on est en retard, dis-je en essayant de le tirer par le bras, Kyle bouge ton cul ! Il rigola.
-Non je ne bougerais pas tant que je n'ai pas eu un bisou, dit-il en pointant de son doigt sa bouche.
-Même pas en rêve Kyle, soupirais-je.
-Très bien je reste ici tant que je n'ai pas eu mon bisou, dit-il en s'asseyant par terre.
-Mais.. Relève toi ma parole ! Il s'assit en tailleur en plein milieu du couloir.
-Mon bisou ? Je leva les yeux au ciel et m'approcha de lui, je lui chuchota tellement près de son oreille que mes lèvres effleura son lobe ce qui le fit frémir.
-On se retrouve en cour mon prince arrogant, et je partis en direction de me salle de cour fière de ce que je venais de faire.
-Mademoiselle Anderson ! Vous ne toquez plus ? Dit mon professeur l'air sévère.
-Excusez moi j'ai oubliée, dis-je en m'asseyant près de Polly, Polly avait demandée à changer de classe ainsi que Brian.
Nous avions deux heures avec çe professeur, nous étions à l'avant dernier rang devant Brian et Kyle qui n'était toujours pas arriver, Roxana et Lucas étaient devant nous.
-Il est où mon petit lapin ? Demanda Brian.
-Par terre, lui répondis-je.
-Et il fou quoi par terre mon petit lapin ?
-Il ne voulait pas aller en cour si je ne lui donner pas un bisou, j'ai refusée et il a pris le décision de s'asseoir par terre et je suis partis,dis-je avec fierté.
-T'es génial Anderson ! Dit-il en rigolant.
-Helena un peu de sérieux je vous pris ! Je me retourna histoire de faire plaisir au professeur.
Le cour se déroula tranquillement quelques minutes avant qu'un élève fait irruption dans la salle sans toquer.
-Jeune homme ! Kyle leva les yeux vers le prof.
-C'est sa faute msieur, fit Kyle en me pointant du doigt.
-Et je peux savoir pourquoi ?
-Elle n'a pas acceptée mon chantage et elle m'a laissé tout seul assis par terre ! Se plaignit-il.
-Allez vous assoir mais toquez à la porte la prochaine fois.
-J'ai oublier msieur, sa réponse fit rire toute la classe.
-Mon petit lapin ! Tu a enfin bougé tes fesses du sol ? Demanda Brian en souriant, Kyle croisa ses bras.
-J'avais trop mal, dit-il en me lançant un regard noir, je vais devoir demander à une fille de me les masser ! J'arqua un sourcil.
-Personnes ne touchera tes fesses c'est compris ? Il ouvra la bouche mais la referma aussitôt voyant mon regard noir.
Les garçons se retournèrent et l'heure passa très, très lentement.———————————————————-
VOUS LISEZ
In Love
Teen FictionHelena, rebelle et sérieuse à la fois fait son entrée à Majesty un pensionnat prestigieux à Atlanta en Georgie. Kyle, prétentieux et sûr de lui, respecté de tous les élèves de Majesty. Héléna et Kyle sont les deux personnages principaux de ce roman...