Chapitre 8

62 8 0
                                    

- Non mais sérieux Helena je met quoi dans ma valise ?
- Des vêtements Roxana !
- Si tu veut que je termine vielle fille célibataire avec des chats dis le !
- Rox..tu sais très bien pourquoi je suis stressée !
- Par-ce que tu va te retrouver neufs heures à coter de Kyle ? Dit Roxana en battant des cils, je lui lançais un coussin.
- Occupe toi de ton rendez vous toi !
Je dois bien avouer que je suis un peu irritable, mais comment réagiriez vous si vous devriez vous coltinez pendant neufs heures une personnes qui vous déteste et que vous détestez ? Mal je suppose. Roxana part de ma chambre pour allez dans la sienne, bon, je vais m'occuper de ma valise.
Qu'est-ce que je vais prendre ?
Je met trois jeans, deux jupes, trois robes, cinq teeshirt, deux pulls et un gilet en maille,,deux maillots de bain, maquillage, pyjama et tout le nécessaire.
Se soir il y a une « soirée » dans la suite de Kyle, parce que oui comme Monsieur est le fils du meilleur ami du directeur il a un appartement hors du campus en plus d'avoir une chambre au pensionnat, où il vit bien évidemment seul.
Il organise une soirée en petit comité, le groupe, quelques amis à lui et Elea avec qui il s'est rabiboché et ses copines bref je ne veux pas y aller, on doit se réveiller à six heures demain matin, environ deux heures de route pour aller à l'aéroport, notre vol est à dix heures quinze.
Bref ce soir c'est soirée télé quoi, Roxana sors de sa chambre vêtue d'une robe bustier bleu foncé, avec des escarpins noir simple, je la salua, lui souhaita une bonne soirée et elle partit.
Je file prendre une douche,,me fait des tresses collées et enfile un pyjama Mickey, je prend des chocolats et m'installe devant la télé. Simpson.
Je profite de cette soirée en solo pour appeler mon frère Julio.
-Nan la chance ! Tu aurais pu me prévenir quand tu est venue !
- Je sais mais je voulais pas que papa et maman l'apprenne, dis-je d'un ton lasse.
- Tu sais Helena, aller chez papi et mami au lieu de venir à la maison c'était pas sympa, les parents étaient super triste ! Heureusement qu'ils on bien voulu me réserver un vol.. tu leurs manque tu sais ?
-Ils n'avaient qu'à pas m'envoyer en Georgie alors ! J'entendis mon frère soupirer.
- Aria est passée à la maison hier. Je me redresse.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Alfredo est décéder il y a trois jours.. et comme papa et lui s'entendaient super bien,, mais je ne l'écoutais plus. L'oncle d'Aria est mort, et elle ne me l'a même pas dit ?
On passer tous nos été là bas .. c'est horrible mais ce qui m'attriste le plus c'est que ma meilleure amie n'a même pas pris le temps de me prévenir ? C'est vrai qu'on ne sait pas énormément parler mais là..
- Helena tu m'écoute ?
- Oui ?
- L'enterrement à lieux dans quartes jours.. tu veut que papa et maman te prenne un aller-retour ?
-Non je ne suis pas disponible, mon ton est froid.
- Mais c'est oncle alfr..
- Non ! C'est trop tard je ne suis pas là et je vais pas annuler Julio ! Je vais me coucher, bonne nuit. Et je raccrochais sans le laisser le temps de répondre.
Je remonte le son de la télé quand quelqu'un toque à ma porte.
- Ah non ! J'essaye de refermer la porte mais son pied bloque la porte.
-Laisse moi entrer Helena ! Il poussa la porte tellement fort que je me retrouvais le derrière par terre, donne ta main ? Je lève les yeux au ciel et je me relève.
-Tu veut quoi ?
-Pourquoi t'es pas venue ?
- J'avais pas envie. Et je referma la porte.
Il toqua comme un dingue contre ma porte, il faisait un brouhaha énorme à lui tout seul.
- Helena Anderson ouvre ta porte ! Je l'ignorais et montée le son de la télé, ouvre bordel ! Je le laisser s'énerver encore quelques minutes et j'entrouvre la porte.
-Tu à finis ton cirque ?
- MAIS T'ES.. Bien il ne l'a pas terminer, je lui re-claque la porte au nez.
- Helena ouvre.. Fit-il sur un ton étonnement calme, j'ouvris la porte.
- Entre, il entra et partit s'asseoir sur le canapé. il fixa le cadre de moi et Alex, j'étais sur son dos.
- Tu veut sortir avec ? Demanda t-il froidement.
- Non et pourquoi tu est là ?
- Pourquoi tu est pas venue ?
-Je te l'ai dit j'avais pas envie, pourquoi t'es là ? Je commençais à perdre patience.
- Viens.
-Non.
-Helena..
-Non c'est non merde ! Vous avez un sérieux problème ! Je commençais à hausser la voix.
- Vous ?
-Toi, mon frère .. étrangement il ne dis rien et tapota la place a coter de lui, je partis m'asseoir sur le canapé mais à l'autre bout du canapé.
- Gamine.. murmura t'il en levant les yeux au ciel, qu'est-ce que tu a ?
- Rien ! Et pourquoi t'es là toi d'abord ? Il me regarda.
- Je vais vachement te croire .. j'ai une proposition à te faire, je l'arrêta immédiatement.
-Je ne coucherais pas avec toi Kyle, il esquissa un sourire.
- Ce n'est pas ça mais plutôt un marché.
-Un marché ?
- Oui, on fait la paix durant cette semaine ? Comme on va se retrouver plusieurs heures à coter il faudrait mieux que ça se passe dans de bonnes conditions tu ne crois pas ? J'acquiesce.
-Tu veut quoi en échange ? Demandais-je, car je ne te croit pas aussi gentil que ça, il se mit à rire.
-Elea.
-Elea ? Demandais-je perdue, tu l'à déjà tu sais, un sourire machiavélique apparut sur son visage.
-Je sais que toi et Polly manigancer un stratagème pour te venger d'Elea, et je veux participer, j'en ai plus que marre de cette vielle pute ! Jura-t'il.
-Pourquoi tu est avec elle alors ?
- Nos pères sont amis d'enfance, alors ils veulent nous marier et pas question de refuser à notre héritage, tu voit le genre ? J'hoche la tête de droite à gauche, en gros nos vies sont déjà toutes tracées, on se doit d'être vue ensemble comme couple mais on c'est mis d'accord sur le fait qu'on pouvais se taper d'autres personnes, j'écoute attentivement, malheureusement elle est conne, mais vraiment ! Elle pensait que l'Afrique se situer en Amérique ! Nous éclatâmes de rire, ça fait bizzard de rigoler avec Kyle, on passe la plupart du temps à se pourrir l'existence et là il est assis dans mon canapé et nous rigolons sincèrement.
-Et donc c'est par-ce qu'elle est conne que tu veut te venger ?
-Non, elle est impolie, irrespectueuse, irresponsable, mesquine, et si tu veut tout savoir c'est un mauvais coup !
-Kyle! Le réprimandais-je en lui donnant une tape sur le bras.
-Puis elle est allée beaucoup trop loin, elle s'est tapée mon cousin !
-Oh, mais je croyais que vous pouviez avoir d'autres relation..
- Il à 15 ans.
- La salope ! Il rigola.
-Oui, tu veut bien m'inclure dans ton plan ? Je partis dans la chambre prendre un carnet et un stylo,
- Je te jure que tu aura ta vengeance Kyle, prononçais je sur un ton qui se voulait solennel et nous rigolons en coeur.

In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant