La bonne humeur était présente, nous rions, sauf Kyle qui lui ne disait rien, il avait le visage fermé comme à son habitude, Brian essaya à plusieurs reprises de lui parler mais aucune réponse, mais se soir je veux le pousser à bout, je veux qu'il regrette ses conneries d'hier, alors pour ça Polly nous à suggérée d'aller à un bar branché près de l'océan.
C'est un endroit très sympathique, la musique n'est pas trop forte, les jeux de lumières sont parfait, et le décore est juste magnifique, nous pouvons voir l'océan de notre place nous sommes sur la terrasse du bar, et très vite je remarque un petit groupe de jeunes hommes, tous très beaux, Polly s'éventa de sa main, son frère leva les yeux au ciel et l'attira contre lui.
-Mais arrête on va croire que je sors avec toi ! Dit-elle en essayant de se dégager de l'emprise de son frère.
-Si tu serais pas ma soeur tu serais pas fière de sortir avec un gars comme moi ?
- Non t'es moche et ta trop de défauts ! Maintenant laisse moi rejoindre ma copine ! Et il l'a laissa repartir toute souriante, elle se dirigea vers Alex et moi.
- Non mais vous avez vu ! Ils sont trop canons ! Surtout le petit blond avec la chemise bleu .. Vous croyez qu'il a une copine ? Je devrais aller..
-Tu ne va rien faire du tout Polly, dit Alex, ce n'est pas à toi d'aller vers lui , imagine tu te prend un gros stop ? Tu sera honteuse tout le reste de la soirée , j'hocha la tête.
-Donc .. Je le laisse venir à moi ? Et je fais comment moi pour l'attirer ?
-Et bien je te conseillerais de m'emmener danser sur la piste , et tu passe devant eux pour aller te chercher un verre tellement tu auras merveilleusement bien danser , c'est simple non ? Lui dis-je.
-Ok , donc en gros le plan c'est que je bouge du cul et je passe devant eux comme ça il viendra ? Résuma Polly grossièrement , Alex rigola.
-Pas exactement non .. Il ne faudrait pas qu'il croit que t'es une salope qui cherche juste un coup d'un soir non ? Elle fit non de la tête , alors danse normalement en étant sexy , quand tu passeras devant lance lui un regard charmeur et laisse le faire le reste , elle hocha hâtivement la tête et me pris par le bras.
-On va commencer tout de suite alors , Helena et moi on va danser , bisous les gens ! Et elle m'entraîna avec force sur la piste , et comme par hasard une de nos chansons préférée retentit.
Nous nous éclations vraiment c'est une soirée d'enfer , mais mon plan me revint en tete quand une musique assez douce mais à la fois torride passa , et je ne me fis pas prier pour qu'un des beaux garçons me proposa sa main.
-Alors tu t'appelles comment ? Me demanda-t'il.
-Helena , et toi ?
-Aiden , tu viens souvent ici ? Il me rapprocha un peu plus de lui , son bras me tenait fermement la taille.
-Non je suis en vacance avec des amis , et toi ?
-En vacance aussi , dis moi la petite rousse la bas elle a un copain ? Dit-il en me montrant Polly de un signe de tête.
-Non , libre comme l'air , pourquoi ? Un petit rictus se dessina sur son visage.
-Mon pote Nate , celui avec la chemise , la trouve super mignonne et comme vous dansiez toutes les deux il m'a envoyé te parler ..
Oh.
-Il t'a envoyé ? Et bien elle est célibataire et moi je retourne m'asseoir , salut ! Mais il me ramena contre lui.
-Je me suis mal exprimé , il m'a gentiment demandé et quand je t'ai vu j'ai tout de suite accepté , c'est mieux compris ?
-Un peu , je ne vais pas le cacher qu'il m'a légèrement vexée mais il est très beau et je mettrais ma main à couper que Kyle bouillonnerait de rage en nous voyant , c'est pour cette raisons que je l'attira plus près de mon groupe , je vais parler à Polly et toi va parler à ton pote on va les faire danser ensemble d'accord ?
- Comment ?
-Ne t'inquiète pas j'ai une petite idée derrière la tête , il me souris et partis voir son ami.
Je fais exprès de passer devant Kyle en remuant légèrement du popotin , et il leva sa tête pour me regarder passer , il me regarda méchamment , d'accord donc il m'a vu avec Aiden , et ça ne fais que commencer mon petit Kyle.
-Polly tu pourrais venir avec moi cinq minutes ? Je coupa Polly et Léo en grande discussion , elle se leva et me rejoignit.
-Oui ?
-Le mec avec la chemise il te plaît bien ? Elle hocha la tête , alors si je te dis que je connais son prénom .. Elle me regarda l'air béa , et que tu aurais l'occasion de danser avec lui , tu en dis quoi ? Dis-je en souriant.
-Je dis que tu est la meilleure amie que tout le monde voudrait avoir ! Mais comment tu sais ?
-Le gars avec qui j'ai dansée , Aiden , m'a expliqué que quelqu'un l'avais envoyé danser avec moi pour savoir si une petite rousse avait un copain , et il se trouve que c'est le mec en chemise qui l'a envoyé , mais qu'en plus tu lui plais et il s'appelle Nate , elle me sauta dessus.
-Oh je t'aime Helena t'es trop forte ! Elle faillit me faire tomber et nous éclations de rire.
-Allez viens , le peut être homme de ta vie nous attend ! Et ce fut à mon tour de prendre son poignet et de l'emmener vers le groupe d'Aiden.
-Salut tout le monde , est-ce que Aiden est dans le coin ? Demandais-je.
-Juste derrière toi , me dit ce dernier qui est en compagnie de Nate , Nate je te présente Helena et ..
-Polly , enchantée ! Répondit Polly , Nate leva enfin les yeux et rougis immédiatement.
-Oh c'est mignon il rougit comme un petit enfant , dis-je , bon et bien on vous laisse faire connaissances , salut ! Mais Polly me stoppa net.
-Tu compte faire quoi ?
-Oh rien de spécial, juste danser avec Aiden, mais elle me stoppa pour la deuxième fois.
-Danser ? Elle me regardait l'air peu convaincue.
-Et peut être provoquer Kyle un petit peu .. Elle soupira et me lâcha, j'avançais vers Aiden, on danse ? Il approuva et me tendit sa main que j'attrapa.
-C'est qui çe Kyle ? Demanda Aiden.
-Euh c'est .. Le mec là bas en noir qui est en train de boire, Kyle n'avait pas fait d'efforts vestimentaire, il portait un jean à trou noir, un teeshirt noir, des converses noir et une veste bordeaux, et honnêtement il n'avait pas besoin de faire d'efforts, je suis sûre que même vêtue d'un sac poubelle il resterait très beau.
-Celui avec des piercing ?
-Oui, c'est Kyle.
-Et c'est ton copain ? Me demande-t-il , arborant un air curieux.
-Non ! Enfin c'est très compliqué..
-Compliqué du genre ? Me coupa Aiden.
-Compliqué du genre qu'il s'envoie en l'air dans la chambre juste à côté de la mienne et qu'il ne se gêne pas pour que ça reste secret ! Ou qu'il n'assume pas le fait que je lui plais ! Je devais être énervée, ma façon de parler était dur et sec.
-Et à toi il te plaît ? Il a l'air de t'en faire baver, je serais toi je ..
-Me méfierais de çe connard arrogant oui je sais, mais c'était mon idée de sortir se soir , d'où mon apparence , et ..
-De le rendre jaloux ? Oui je comprend , peut-être que le fait de te voir dans les bras d'un autre le fera réagir ? Car si on réfléchit bien c'est lui qui ta poussée dans les bras d'un autre , il parlait lentement mais froidement tout en le fixant , heureusement pour lui Kyle a l'air bien trop occupé à se bourrer la tronche.
-Exactement , mon but était de venir ici et le faire regretter çe qu'il a fait hier , le rendre jaloux serais parfait mais je doute qu'il puisse ressentir de la jalousie , je me demande même si il serait capable d'aimer , je comptais juste trouver un mec au hasard et hop , sans te vexer bien sûr ! m'empressais-je de rajouter , mais on t'a mis sur mon passage et je ne regrette pas tu est un mec chouette et en plus on s'entend bien et nos meilleures potes sont littéralement sous le charme alors ..
-Tu est tombée sur le coéquipier parfait ! Dit-il en rigolant, j'approuva.
-Je suis contente que tu sois pas vexé, dis-je.
-Tu a une idée pour ton plan KAH ?
-KAH ? je bug, il leva les yeux au ciel.
-Kyle, Aiden et Helena, KAH, c'est un code t'a pigée ? J'ouvre la bouche.
-Ah oui d'accord c'est un code secret, je vois, pas vraiment je pensais improviser mais je n'en ai pas , il réfléchit quelques secondes et relève la tête en souriant, quoi ?
-Pour commencer on va tout expliquer à Polly et à Nate et j'expliquerais le reste , il attendit ma réponse qui fut positive.
**
-Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée Helena .. Tu connais Kyle et je ne voudrais pas prendre le risque qu'il casse un nouveau meuble de ma tante..
-J'approuve totalement Helena, il a agit comme un sale con , il doit regretter, fit Nate en croisant les mains.
-Continue Aiden, dis-je, je sais que ce n'est pas une excellente idée que Kyle risque de s'énerver, peut-être que je vais regretter peut-être pas mais je veux le faire je veux qu'il s'en veuille.
-Nate et moi allons vous accompagnez à votre table, Polly va insister pour que nous restions, et ensuite on fera comme on veut, mais bien sûr si on peut s'asseoir près de Kyle ce serait génial, vous marchez ? Nous acquiesçons tous.
-C'est pas un plan d'enfer mais pour un début ça peut le faire, dis-je.
-C'est une très mauvaise idée mais il le mérite .. Fit Polly en nous emmenant à la table.
VOUS LISEZ
In Love
Teen FictionHelena, rebelle et sérieuse à la fois fait son entrée à Majesty un pensionnat prestigieux à Atlanta en Georgie. Kyle, prétentieux et sûr de lui, respecté de tous les élèves de Majesty. Héléna et Kyle sont les deux personnages principaux de ce roman...